saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe Aztèque

Aller en bas 
+6
koim
Crow
Belerianne
Lulu
raganor
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:25

Belerianne obtient 3 et Coatlicue obtient 3, son attaque passera normalement

HRP : Cher Belerianne, sache que, tout chevalier que vous êtes, vous n'en rester pas moins des humains (ok pour certains faut bien chercher, mais si, on a fait des test, vous êtes tous humains) et dans le monde où Coatlicue t'a envoyé, c'était plus un froid de l'ame qu'autre chose. Enfin bon de toute manière, rp oblige, je ne fais que suivre les directives moi et c'était marquer ça sur le CV de la guerrière Aztèque arff
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:41

Balam Mr. Green - Eh oui. Je suis au service de Tlaloc dieu de la pluie et de la foudre

Les éclairs redoublèrent de violence. Crow sembla inquiet. Ben oui, un coup de foudre est si vite arrivé ( arff oui je sais c'était facile).

Balam - Cher Crow, tu vas gouter à mon attaque spéciale :
El Rayo Esmeralda (la foudre émeraude)

Si tu veux tout savoir, nos Dieux nous choississent, et nous remettent une armure, qui saura répondre parfaitement à l'energie que l'on nous a confié.

Crow ne semblait pas plus avancé, et Balam le sentit. Alors, plutot que de faire de long discours, il décida de passer à l'action. Il se concentra et fit augmenter son cosmos.

La foudre frappa les 2 pointes situés sur ses épaules, un arc électrique se créa entre ces 2 pointes. Puis l'énergie électrique circula par les glyphes jusqu'aux globes verts de son armure, qui s'illuminèrent. Puis de toutes parts de son corps, des éclairs vert sortirent pour terrasser l'adversaire.

Crow voulut éviter le coup, tentant de fuir, de sauter. Malheureusement, alors qu'il venait d'esquiver un éclair, il fut foudroyé en plein vol. La foudre appelant la foudre, le reste de l'attaque se concentra sur le Templier. Le ciel s'en mela de nouveau et tandis qu'un éclair réalimenta le Guerrier Aztèque, la foudre frappa directement Crow.

A la fin de l'attaque, le Templier avait tous ses poils dressés (et quand je dis tous, je veux dire tous hapy) et tenait encore debout grâce à son courage.

Balam - Tu vois, avec moi, tu es quelqu'un de branché. Au moins tu es au courant. arff
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:41

Balam lance son attaque apocalyptique : El Rayo Esmeralda (8pts cosmos et 2pts de vie)
Balam perd 8 points cosmos
Balam perd 2 points de vie
Il lui reste 7 points cosmos
Il lui reste 9 points de vie



Le coup de foudre entre Balam et Crow a fait des étincelles chez le Templier.
Crow perd 7 points de vie
Il lui reste 12 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:25

héé un corbac grillé ! crow est complètement tétanisé par la foudre qui l'a rendu immobile!

Crow - saloo! tu m'as bien eu mais ce n'est pas ce qui changera le cour des choses ! tu essayes de me duper mais tu n'y arriveras pas ! je le vois très bien que tu es affaiblie !

===>quelques secondes plus tard<===


Crow dans son fort intérieur - merde ! je suis plus atteint que prévu ! je commence à pouvoir utiliser mes membres! j'ai encore la force de passer à l'étape suivante !

Crow créa une petite tornade d'environ 1,50 mètres au milieu de laquelle il renversa une bouteille de métégal...le métégal ne pouvait tomber par terre sous l'effet du vent que provoque cette tornade. La taille de cette tornade se démultiplia pour atteindre les 15 mètres de hauteur et environ 5 mètres de diamètre.
Le Templier lança ensuite sa tornade en direction de son adversaire !

Crow dans son fort intérieur - ...j'espère que ça va fonctionner !...

les éclairs qui traversaient la tornade combinées au métégal provoquèrent des étincelles qui en contact avec la fameuse boisson alcoolisée s'enflammèrent et toute la tornade pris feu !

Crow - hahaha ! la foudre que provoque ta magnifique puissance va se retourner contre toi !

!! Tornade !!
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:27

Le membre Crow a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 610
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:01

Crow utilise une bouteille de Métégal

Crow perd 1 bouteille de Métégal
Il lui reste 1 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:11

lancé Balam
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:11

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 610
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:13

Crow obtient 6 et Balam obtient 6, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:20

Lulu regardant fixement Uno - Bon Uno tu veux bien être un gentil Mamouth et me laisser passer , dit -elle avec son plus beau sourire Mr. Green

Il ne répondait pas, il ne faisait ni un geste , ni un bruit...

Mais qu'est ce que je vais faire......... de toute façon je dois passer ..............
Alors réfléchissons ....................... je le frappe d'abord à la tête ou bien au coeur.....
arff

Lulu - Tu veux toujours pas me laisser passer??? t'es bien sur de toi......

Bon bin comme on dit chez moi, le silence vaut acceptation....... alors c'est partiiiiii


Lulu - Que la fureur de Mon fouet t'emporte....... loin de cette pyramide ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:22

Le membre Lulu a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 310
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:09

lancé Uno
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:09

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 510
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:10

Lulu obtient 3 et Uno obtient 5, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindre
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:29

Des vagues de froid emplissaient l’aire, prouvant ainsi la colère du Verseau. Cette dernière leva son bras droit à la vertical. Mais l’Aztèque était toujours trop abasourdit pour s’en rendre compte. Elle semblait ne pas parvenir à croire que sa proie et pu sortir indemne de son piège. C’est alors qu’un courant d’aire glacé se dégagea de la main de la femme Chevalier d’Or. Cet aire, porteur de cristaux de glace, vint directement s’enrouler autour du corps de son adversaire pour le couvrir entièrement de glace, à l’exception de la tête.

Belerianne – Deviens prisonnière du Freezing Coffin…

Puis la glace recouvrit la tête, emprisonnant son adversaire. Lui laissant connaître à son tour la peur d’être prisonnière d’un cercueil de glace, et de connaître la morsure du froid. La maîtresse des glaces l’observait depuis ses 6 mètres de distance. Sachant que toutes les activités que le corps de ce serpent sur patte pouvait prendre en charge allaient finir par ralentir. Puis, si elle était trop faible d’esprit, et que son esprit était encore assez fonctionnel pour s’en rendre compte, la peur de mourir murer vivante dans un cercueil de glace allait la prendre.

Belerianne regardait, observant le moment opportun pour briser sa glace. Puis elle se décida à le faire après quelques minutes. Et au moment ou Coa-machin s’écroula sur le sol, le Verseau revit quelques images de la précédente attaque qu’on lui avait jeté.

Et zut ! C’est pas le moment là-dedans ! (Voilà qu’elle parle à sa tête maintenant… gné? )

Malgré ce moment à être distraite (donc oui, même Madame Glaçon peut l’être ! ), elle reprit bien vite son masque impassible. Elle observa la Guerrière à genou au sol, ses longs cheveux cachant son visage.

Heureusement qu’elle n’a plus de glace sur ses vêtements. Elle aurait été capable de les retirer ! veupasavoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:36

Belerianne lance son attaque puissante : Freezing coffin (5pts cosmos)
Belerianne perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos



La morsure du froid a raison de la santé de l'Aztèque.
Coatlicue perd 5 points de vie
Il lui reste 13 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:43

Tremblante était la Guerrière Aztèque. Puis elle se releva, regardant avec ... désir gné? la pauvre victi... Verseau. Son regard semblait transpercer l'armure et elle se sentait nue comme un vers face au serpent.

Coatlicue homer - Mmmmhhh tu m'as fait mal. Mais j'aime ça quand tu te rebelle. Ca n'augmente que mon envie que tu sois toute à moi. Jamais une de mes proix avait tenu aussi longtemps. Sois heureuse, tu vas ainsi connaitre l'extase de la Déesse qui porte le même nom que moi, Coatlicue, la déesse de la terre

Tout en parlant, les serpents qui étaient aux alentours s'étaient rapprochés de leur maitresse. Certains grimpaient sur son corps, ondulant sensuellement sur elle, telle des mains avides de ces formes.

Coatlicue - Mon nom et le sien signifie " celle qui porte une jupe de serpents" Mais tu vas comprendre que je ne serai bientot pas la seule +1+9
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:43

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 610
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:56

(HRP : Je suis franchement mal barrée avec une dingue pareil. Faudrait mieux surveiller les CV de vos employés m'sieur l'auteur! +1+9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:56

Le membre Belerianne a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:36

Coatlicue obtient 6 et Belerianne obtient 2, son attaque passera normalement
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:49

LA jeune femme augmenta son cosmos, qui brilla et prit l'apparence d'un serpent. Elle saisi la grande épée qui était dans son dos. Jusqu'ici, elle s'était battu à main nue, mais il est vrai que le Gold du Verseau s'était demandé ce qu'elle faisait avec une arme et si elle l'utiliserai.

L'immense lame brilla de la même couleur que le cosmos de l'Aztèque. Celle-ci planta l'épée violement dans le sol. C'est alors que la terre trembla et 2 immense serpent de Terre sortir du sol.

Coatlicue criant-
Las Serpientes Gemelas de Tierra (les serpents jumeaux de Terre)


Les 2 reptiles de Terre fondirent sur Belerianne, celle-ci tentant d'arreter leur progression par son froid. Cela fonctionna et les 2 bête s'immobilisèrent.
Mais, s'échappant par quelques fissures dans la glace, la Terre recouvrit de nouveau les créations de la Sud-américaine, qui repartirent de plus belle.
Le Verseau évita tant bien que mal les attaques, mais finalement, un des crocs se planta dans le bras de Belerianne.
Cette dernière le retira rapidement et voulu sauter pour éviter la prochaine charge ... mais elle était paralysé.

Coatlicue comme folle - HAHAHAHAHAHA Sache que mes bébés possèdent un puissant poisson, qui permet de figer quelqu'un pendant quelques secondes. La Terre possède bien des mystères, et j'en suis la dépositaire.

Les 2 serpents se firent plus petits, mais gagnèrent en vitesse et il s'élancèrent ainsi sur Belerianne, qui ne pouvait que compter les coups. Finalement, ils l'encérèrent dans une étreinte fatale.

Coatlicue - Ne la tuez pas mes enfants, Maman a encore envie de l'utiliser et de jouer avec smiley 11 homer niark
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:54

Coatlicue lance son attaque apocalyptique : Las Serpientes Gemelas de Tierra (8pts cosmos et 2pts de vie)
Coatlicue perd 8 points cosmos
Coatlicue perd 2 points de vie
Il lui reste 4 points cosmos
Il lui reste 11 points de vie



Les multiples coups et l'étreinte des serpents ont bien blessés le Verseau.
Belerianne perd 5 points de vie
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 8 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:13

Le Verseau était affalée sur le sol, son sang coulant lentement de ses blessures. Il fallait dire que cette attaque n’avait pas été qu’une caresse pour elle ! ( Et même une caresse par cette folle aurait été un cauchemar de toute manière… <.< ) Son cosmos vacillait faiblement autour d’elle. En plus, il lui était assez déplaisant de sentir le regard de l’hystérique en titre la déshabiller de la sorte…

Je suis pas encore morte Serpent sur Patte…

Rha et c’est que perdre tout ce sang lui donnait soif en plus !! Elle réussit tant bien que mal à prendre une bouteille de Métégal et la vider en quelques gorgées. Tout de suite le Verseau se sentit un peu mieux et pu ralentir l’écoulement de son sang avec son froid. Puis se releva en soupirant presque d’agacement :

Belerianne – Des serpents, des serpents et encore des serpents… Ces bestioles commencent vraiment à m’agacer… Je t’avais pourtant demandé de les faire partir non ? Ils seraient mieux à faire la garde dehors pour que les adultes puissent être tranquillement dans leur cours des grand.

L’Aztèque semblait à la fois contrariée et excitée. Contrariée de l’insulte fait à ses précieux animaux et excitée du sous entendu qu’elle voyait dans là fin des dires de sa proie.

Belerianne – Mais puisque c’est ainsi peut-être connaîtront-ils l’ultime froid du Verseau avec toi.

Si toutefois j’en ai encore la force…



(HRP: Maieuh! Ces maudits dés! Je savais bien que j'aurais pas dû poster >.<)


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:13

Le membre Belerianne a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 8 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 8 210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Aztèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aztèque
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Aztèque
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Egypte
» Carte Groupe Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: