saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Aztèque

Aller en bas 
+6
koim
Crow
Belerianne
Lulu
raganor
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:53

raganor
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:53

Le membre raganor a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:29

2eme tour Chacs
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:29

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:16

tour deus"
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:16

Le membre raganor a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 Ciseau10
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:07

lancement de dé a la maniere de yu gi oh !
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:07

Le membre Crow a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:36

ah moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:36

Le membre Lulu a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 Ciseau10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:17

Ordre d'attaque

Coatlicue VS Belerianne
1er attaquant : Coatlicue

Inti VS Koim
1er attaquant : Inti

Chacs VS Raganor
1er attaquant : Raganor

Uno VS Lulu
1er attaquant : Lulu

Balam VS Crow
1er attaquant : Crow


Les combats vont pouvoir commencer. Courage Chevaliers

Donc petite explication, lorsque vous ferez votre post d'attaque, n'oublier pas de lancer le dé à 10 face et selon votre valuer et celle de l'adversaire, on vera ce qui en découlera. Pour plus d'info, je vous propose de relire cette partie dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:39

Du côté du Temple de Chalcatzingo, l'atmosphère était orageuse (Ben oui, imaginez entre le froid du Verseau et le caractère volcanique, et il y a pas que ça apperement hapy, de Coatlicue, on avait le droit à une mini dépression localisé, pouvant finir en averse à l'intérieur ... hein ? ah oui zut, je présente pas la météo.).
A l'appelation de "Chérie", l'Aztèque commencait a ne plus pouvoir se retenir. Cependant tout comme ses compagnons reptiliens, elle savait garder la tête froide. Et en parlant de froid

Coatlicue passant la langue sur sa lèvre supérieur- Hummm j'ai l'impression que tu controle le froid. Mais ne t'en fais pas, même comme cela, ma passion brule trop ardemment pour qu'elle puisse être refroidie.

Elle commenca à rire, tout en passant les mains dans ses cheveux et en levant ses bras. La chevelure s'échappa petit à petit de ses doigts et lorsque le dernier se remit en place, ...
... elle disparut du champ de vision de Belerianne.

Un nouveau frisson lui parcourut de nouveau l'échine quand elle réalisa qu'une langue lui titillait la gauche de son cou. Par réflexe, la Maitresse de l'eau et de la glace augmenta son cosmos, afin de se protéger par son froid légendaire, mais peine perdue. Elle sentit la chaleur des lèvres de son ennemie sur son cou. La sensation comme la personne avait disparu de nouveau au moment où la cosmoénergie avait augmenter.

Coatlicue était en face de sa victime, se passant délicatement l'index sur les "profanateurs" du corps de Belerianne. Son sourire s'accentua en remarquant que le cosmos de son adversaire augmentait encore. Cette fois, elles étaient prêtes pour le combat.

Coatlicue passant la langue sur sa lèvre supérieur- Oh ta peau est si douce et son gout est si sucré. Je vais adoré t'avoir comme compagne de jeu. J'espère juste que je ne vais pas trop m'enflammer ... et te laisser en vie

Son sourire s'était transformé. Pour la première fois, Belerianne voyait la le vrai visage du Guerrier Aztèque et non celui de ...
(Narrateur - J'ai le droit de dire détraquée?
Auteur - Non ce serait malvenue. On m'a dit qu'en plus elle est atteint de misandrie (mysoginie mais pour les femmes envers les hommes), donc si tu tiens à tout tes attributs masculins
Narrateur mettant automatiquement les mains devant son entrejambe- Euh oui, donc on trouver une autre appelation
Auteur - Ce serait plus sage hapy)
... la jeune femme un peu délurée.

Coatlicue serrant ses poings- Allez ma jolie, je vais être la première a passer à l'acte. Subit :

La Morsure du Serpent Corail


Une nouvelle fois, la maitresse des serpents s'évanouie dans la nature quand soudain un immense serpent prit forme. Ce dernier fondit sur le Chevalier d'Or. Sa vitesse augmenta encore ce qui permit à l'attaque de percée la défense de Belerianne et d'atteindre la gorge, à l'endroit exact où le baiser fut déposé.



Bien comme vous pouvez le voir, l'effet de l'attaque n'a pas encore été décrit. Pourquoi? eh bien parce que cela dépendra du résultat des dés (eh oui encore). Je vous demanderais d'en faire de même pour vos combats. Plus d'info dans flood
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:39

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 910
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:46

Inti - Un Chevalier d'Or? Voyez vous cela. Mais dis donc, j'en ai de la chance.

Le Guerrier Aztèque quitta sa position élevé afin d'être au même plan que le Lion

Inti - Je sens en toi une grande énergie et comme moi, une soif de combat niark . Je pense que l'on va bien s'amuser ensemble.

Pour montrer au Chevalier d'Or qu'il n'avait rien à lui envier, le Guerrier Aztèque augmenta lui aussi son cosmos. Celui-ci était presque de la même couleur que le cosmos des Golds. Pourtant, en plus de sa puissance, une aura lumineuse l'entoura. Presque aveuglante, elle semblait liée à la puissance d'Inti. Comme pour accentué cet effet, son armure irradiait elle aussi, donnant l'impression au serviteur d'Athéna d'être proche du soleil.

Ne se démontant nullement, on entendit comme un pouffement de rire.

Inti s'interrogeant- Qu'y a-t-il? Serait-ce ma force qui te fait délirer et ainsi rigoler. En même temps il est vrai qu'il est plus plaisant de sourire devant la mort, et...

Coupant toute suite de ce monologue, Koim fit briller son cosmos de manière si intense, que lui aussi irradiait de lumière. Inti sembla d'abord destabilisé, puis contrarié. Son aura lumineuse se tempéra et malgré le masque d'or qui lui cachait le visage, il était facile de deviner qu'un sourire avait pris place sur ce visage.

Inti - Intéressant, vraiment intéressant. Je sens que notre combat sera passionnant. Bien, comme tu semble toi aussi être impatient d'en découdre, alors permet moi d'abréger cette conversation ... et de commencer la mélodie de tes cris et de tes souffrances

Inti concentra son cosmos dans son poing. Celui-ci brilla et chauffa. Il était impossible de dire quel degré sa main atteignait désormais mais il est sûr qu'une saucisse se ferait griller en l'approchant à peine


Auteur - une saucisse ? ... griller ? ... gné?
Narrateur - Oui désolé, je repensais au Barbecue que j'ai fait avec mon fils ce week end.
Auteur - Oui bon, tu évites de faire des allusions à ta vie. Euh sinon ton fils, il fait quelque chose dans la vie? Non parce que j'aurai peut être un job de bruiteur ici et ...
Narrateur - AH NON, PAS QUESTION. Deja que tu m'exploite moi, alors pas mon fils.
Auteur - Oh eh l'autre. Exploité, tout de suite les grand mots. Attends je t'autorise quand même à boire ... dans la journée ... 3 fois ... toute les 5H ... si il pleut. hapy
Narrateur - Ouais ben justement. Grrrmph j'aurai vraiment mieux fait d'accepter de faire la voix off de " Question sous un lampion". Au moins j'aurai été mieux payé ...

Un cri perca alors le silence.

Rising Sun Punch
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:46

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 710
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:04

Lancé Koim


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:04

Le membre koim a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 910
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:05

(HRP: un coup de maitre .......ces dés sont merveilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 4 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

Spoiler:

Lancé Belerianne

(Edite HRP: et moi je dis que les dés m'en veulent!)


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

Le membre Belerianne a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 4 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:52

Inti obtient 7 et Koim obtient 9, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindre
Coatlicue obtient 9 et Belerianne obtient 5, son attaque passe et les dégâts
sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:59

Une nouvelle fois, la maitresse des serpents s'évanouie dans la nature quand soudain un immense serpent prit forme. Ce dernier fondit sur le Chevalier d'Or. Sa vitesse augmenta encore ce qui permit à l'attaque de percée la défense de Belerianne et d'atteindre la gorge, à l'endroit exact où le baiser fut déposé.


Les crocs du Serpent n'eurent aucun mal pour entamer la chair du Chevalier d'Or. Celle-ci, sous l'impact, glissa sur quelques mètres. Elle vérifia l'étendue des dégats et se rendit compte que sa blessure pouvait être sérieuse. Toujours maitresse d'elle-même, quelque soit le problème, elle utilisa sa glace sur son coup, permettant d'arreter temporairement l'hémoragie. Pour le moment, c'est la seule chose à faire.

Coatlicue, de nouveau à sa place, faisait gouter de ses doigts le liquide écarlate dans sa gorge, et finit par nettoyer avec sa langue ces derniers.

Coatlicue - Mmmm, ton sang est délicieux. Je vais me régaler avec toi.



Que pourras faire le Verseau face à cette adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:04

Coatlicue lance son attaque normale : La Morsure du Serpent Corail (3pts cosmos)
Coatlicue perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


Les crocs ont atteint la gorge de Belerianne, la blessure est donc plus importante.
Belerianne perd 4 points de vie
Il lui reste 16 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:12

Du côté de Koim


Inti concentra son cosmos dans son poing. Celui-ci brilla et chauffa. Il était impossible de dire quel degré sa main atteignait désormais mais il est sûr qu'une saucisse se ferait griller en l'approchant à peine

Un cri perca alors le silence.

Rising Sun Punch


Alors que l'attaque venait sur lui, le Lion d'Or analysa calmement la situation. Cette attaque consistait à concentrer son cosmos dans son poing, et de porter un coup à une vitesse surprenante. En y réfléchissant bien, cette attaque ressemblait assez à la sienne. Le mieux étant donc de l'éviter au dernier moment, afin qu'Inti n'ait pas le temps de réajuster son coup.

Ainsi avec une grande agilité, Koim esquiva le coup d'un léger saut sur sa gauche. Cependant, il ne pouvait savoir que l'attaque de son adversaire avait une particularité. En effet, une fois proche du bras du Gold, le poing brilla et chauffa.

Même sans avoir touche sa cible, Inti avait pu bruler la peau la peau de Koim.

Visiblement pas satisfait de lui, Inti revérifia l'état de son adversaire.

Inti déçu- Hum. Bien joué chevalier, tu as su aisément esquivé mon coup. Mais cette marque montre bien que tu ne prends pas assez compte de mon pouvoir, ou que tu me sous-estime encore. Et cela te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:15

Inti lance son attaque normale : Rising Sun Punch (3pts cosmos)
Inti perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


Plus que l'attaque elle même, c'est surtout le contre-coup dut à la particularité de Inti qui a blessé Koim.
Koim perd 2 points de vie
Il lui reste 18 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Aztèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aztèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: