saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:23

Du côté de Cerbère

Le Prima sourit.

Soukhos - J'aime les choses bien faites, alors comme je me suis présenté, j'aimerais avoir le nom de celui que j'affronte.

Devant cette demande, le Templier s'exécuta et déclina son identité. Cela sembla surprendre Soukhos.

Soukhos - Mmmm je vois. Bien j'espère que tu comprendras que tu n'es pas le bienvenu sur cette terre et que, par conséquent, je vais devoir te tuer. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas un barbare, je renverrais ta dépouille chez toi pour que tu y sois enterré dignement.

Durant tout le discours, à aucun moment l'Egyptien n'avait douté de sa victoire future.

Soukhos - Je vais te conduire dans l'autre monde grâce à mon attaque :
La Barque Solaire
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:23

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 810
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:27

Du doigt de Jareth sorti des aiguilles rouges mais ces dernieres étaient ciblé
5 ne laissant pas le temps d'esquiver totalement s'agripèrent au peu de vetements de la jeune femme et l'imobilisa contre la paroi.
Le reste fut un jeu d'enfant à eviter, avec l"gereté et souplesse.

Le Scorpion d'or s'avance doucement vers sa proie, d'un pas sur et assuré mais savoirant sa "victoire".

Jareth - et te voila ma prisoniere ma belle. je sens qu'on vas rire un peu.

Il se trouvai maintenant contre elle et posa sa main sur son visage

Jareth - tu es encor plus belle de pret. et si...

Le Gold n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cosmos de la femme s'intensifia à un tel point que les aiguilles qui la retenaient s'arrachèrent, arrachant au passage un peu de ses vetements.

Elle fit un vif mouvement de jambe pour donner un coup en pleine tete a Jareth mais ce dernier esquiva sans mal, l'obligeant à tomber sur le sol, deséquilibré

Jareth - et oui ma belle, je t'ai porté 15 coups, mais pas au hazard. 5 que tu éviterais sans soucis, 5 pour t'emprisoner et 5 autres que tu pensais pouvoir esquiver mais qui visaient en fait tes jambes par rebond; tes mouvement sont maintenant ralenti car tes jambes sont endoloris par mes piqûres en plein centre nerveux. Tu n'iras plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:41

Neji n'eut aucune surprise a esquiver cette premiere tentative.

- trop prévisible ... ce n'est pas en tentant de me détourner du combat que tu me battera aussi facilement ... montre moi ce que tu vaut vraiment.
Neji afficha a son tour un sourire sournois a son adversaire, qui semblait ne pas aimer ce type de retournement de situation. Afin de rentre le combat un temps plus nerveux, celui décida de provoquer celui-ci en le montrant de la pointe de sa main et en lui demandant de venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:41

Le membre 'Neji' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 210
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:43

Setesh obtient 7 et Neji obtient 2, son attaque passe et les dégâts
sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:48

Jareth lance son attaque normale : scarlet needle (3pts cosmos)
Jareth perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


La jeune femme a reçu plusieurs coups d'aiguilles, ce qui la anesthésié quelques temps.
Al Niyat perd 2 points de vie
Il lui reste 18 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:13

Un puissant rire se fit entendre. Neji, surpris, se retourna et vit Setesh à la même place et dans la même position que tout à l'heure.

Setesh - HAHAHA tu t'es laissé avoir par cette projection de mon cosmos ? J'ai du mal à y croire, cela va être encore plus simple que prévu.

Setesh prit un puissant appui qui l'envoya dans les airs et le rapprocha de Neji. Il donna des coups de cimeterre, que le chevalier évita mais une fois de nouveau au sol, il disparut.

Le Chevalier du Cancer augmenta son cosmos, pour détecter sa présence mais rien ne fit. Soudain, une sorte de croissant noir apparut et fonca sur lui. Evitant de justesse, il glissa au sol, ce qui était le but du Prima de Seth.
Ainsi positionné, Neji n'avait plus aucune chance d'éviter ses coups. Réapparaissant au-dessus du malheureux, il utilisa son arme pour trancher l'air et ainsi envoyer des "arc" énergétiques provenant du néant.

Setesh - Goute ceci :
Khaos Scimitar


Face à la puissance débordante de Setesh, Neji ne put qu'illuminer son cosmos au maximum pour se protéger. Cela fit effet puisque de nombreux arcs furent déviés. Mais pas assez puisqu'il fut touché : d'abord sur son armure, qui au bout d'un moment eu quelques fissures mais aussi sur les parties non protégés de son bras et de sa jambe.

Quand l'attaque fut passé, le Prima se tenait debout, son cimeterre sur l'épaule et semblait psalmodié quelques choses.

Neji, certain de subir une deuxième salve, se mit en position, prêt à défendre chèrement sa vie.

Setesh - ... 5, 4, 3, 2, 1, 0

Soudain, une douleur incroyable foudraya Neji. Ses blessures s'illuminaient d'une lumière noire, propre au néant. Ses sensations étaient partagés entre douleur et vide : il ne sentait plus ces membres touchés mais en même temps, ces derniers étaient comme déchiquetés jusque dans leurs atomes.

Quand la douleur s'arrêta, le Gold chancela, mais tint bon sur ses pieds, restant ainsi debout.

Setesh - Incroyable, tu as enduré mon attaque et pourtant tu es toujours debout. J'admirerais presque ton courage. ...
Presque
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:15

Setesh lance son attaque normale : Khaos Scimitar (3pts cosmos)
Setesh perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


Setesh a utiliser une attaque puissante mais qui a très bien marché sur Neji.
Neji perd 4 points de vie
Il lui reste 16 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:47

Neji resta débout malgres la douleur qui l'accablait. Il regarda fixement son adversaire et respirait de facon anormale.

- Je dois avouer d'être surpris ... mais maintenant ... c'est a mon tour de voir si tu sera toujours sur tes jambes ... j'espere que tu te sens pret ...




Hakke Rukujuuyon Shou
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:47

Le membre 'Neji' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 310
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:55

HRP :
Narrateur a écrit:
Taro obtient 4 et Inpou obtient 8, son attaque est manqué, les dégats sont faible (et il finira dans une position ridicule)
snifff pourquoi ca arrive à moi ce genre de truc.
fin du HRP


Taro - Moi, le chevalier de Bronze de l'Oiseau du Paradis, je suis venu en ici en mission et ceux qui se mettent en travers de mon chemin gouterons à mon poing :

LES VOILES DU PARADIS

J'ouvrit mes paumes, bras tendus, devant mon torse et j'écartais les bras jusqu'à former un V. Soudain, une vive lumière se concentra devant mon corps, puis s'échappa, planant par vagues, comme si un voile s'envolait, porté par le vent.

L'attaque toucha mon adversaire, cependant d'un geste de sa main il me le renvoya. m'obligeant à mettre un genoux à terre.

Argh je suis en train de subir ma propre attaque. Je ... Je ... Je sens dans mon crane comme ... Non ... NONNNNNNNNNNNN

J'ai l'impression de je vais défaillir, j'ai des visions d'horreur, vite je dois courrir pour y échapper

ploufff

Oh non, je me réveille de mon attaque et je suis tombé dans la fontaine ... un crapaud sur le crane. Groupe Egypte - Page 6 Yeugouttenezma8 Vie De Merde.
Et j'entends mon adversaire pouffer de rire.


HRP : désolé je suis pas très doué pour le ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:15

Taro lance son attaque normale : Les Voiles du Paradis (3pts cosmos)
Taro perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos

Le Prima a réussi à parer la plus grande partie de l'attaque et ridiculisé ainsi Taro.
Inpou perd 1 points de vie
Il lui reste 19 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:18

Lancé Setesh
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:18

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 410
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:19

Neji obtient 3 et Setesh obtient 4, son attaque est un peu manquée et les dégats seront moindre
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:58

La Prima de Selket commencait à retrouver l'usage complet de son corps. D'un coup d'oeil, elle prit en compte le terrain : le sable entourait Jareth.

Al Niyat - Tu es fort, je te l'accorde, mais sache que seule la juste cause triomphera. Tu vas subir la colère
DES 7 SCORPIONS DU DESERT
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:58

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 610
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:58

Après s'être remis dans une position, disons plus conventionnelle, Taro refaisait face à son adversaire. Celui-ci, la main sur le menton, les yeux clos, avait un petit rictus au coin des lèvres

Inpou - J'espère que tu éprouves de la honte et plus encore que tu as compris à quel point tu étais impuissant face à moi. Le combat s'est fini au moment où je suis arrivé en face de toi. Contemple mon pouvoir et ta défaite.

Le Prima d'Anubis concentra son cosmos. Celui-ci se concentra dans sa main et l'Anhk de sa main droite se mis à briller. L'amenant jusqu'à son épaule gauche, il passa lentement la main devant lui jusqu'à arriver bras tendu dans le prolongement de son épaule.

C'est alors qu'apparurent des déformations de l'espace, qui grossirent de plus en plus jusqu'à ce qu'on appercoivent des sortes de trous noirs. En plus de ces petites ouvertures, un immense tourbillon se créa derrière lui et il se transforma lui aussi en trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:58

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 710
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 6 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:37

jareth se meit en position de defence avec amusement

Jareth - tu oubli ma belle que les scorpions son egalement mes allier, compter uniquement sur eux est signe que tu t'offr a moi, vien pluto pret de moi mon amour et nous feron plein de petits scopionets smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:37

Le membre 'Jareth' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'10 faces' :
Groupe Egypte - Page 6 De_a_110
Résultat :
Groupe Egypte - Page 6 710
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:05

Al Niyat obtient 6 et Jareth obtient 7, son attaque est un peu manquée et les dégats seront moindre
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:43

DES 7 SCORPIONS DU DESERT


Sortant du sable, des formes commencent à se mouvoir. Prenant l'apparence de 7 scorpions, ils entamèrent une danse qui aboutit à l'encerclement pur et simple du Chevalier du Scorpion.

Al Niyat - Ne pense pas t'en sortir facilement, ces sympathiques animaux ont une grande puissance, ils peuvent broyer tes os de leurs pinces et leurs dards contient un venin des sable. Tu vas maintenant subir leurs couroux et le mien.

Un premier scorpion sauta hors du sable, pinces en avant. Jareth, avec aissance, évita la première attaque, et sentant le danger venir de l'arrière, s'accroupit.
Le scorpion fut évité de justesse mais les deux suivants se ruèrent déjà sur lui.
Concentrant son cosmos dans ses jambes, il sauta dans les airs mais il ne s'attendait pas à y être acceuilli.

En effet, Al Niyat était là elle aussi et avait eu le temps de concentrer son cosmos dans ses poings, qu'elle tenait en marteau et frappa le Gold dans le dos vers les côtes.
Aussitôt, le Scorpion d'Or chuta vers les sols et ses confrères de sables l'y attendaient.

En un seul coup, chacun des 7 scorpions portèrent une attaque sur Jareth avec leurs pinces ou leurs dards. Une fois le corps au sol, les 7 créatures revinrent à leur état initial, ensevelissant le pauvre Chevalier.

Al Niyat - J'espère que tu as compris que tu ne vaincras pas, espèce d'abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:52

Al Niyat lance son attaque normale : Les 7 Scorpions du Désert (3pts cosmos)
Al Niyat perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos

Le Prima a porté une attaque puissante mais Jareth, de part son armure d'Or, a encaissé sans blessure la majorité des coups.
Jareth perd 2 points de vie
Il lui reste 18 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» Carte Groupe Aztèque
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte groupe Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: