saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi

Aller en bas 
+4
koim
Jareth
Neji
Belerianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue9/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue9/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:37

Attention, vous empiétez sur le sujet de Bélé. Sa colère risque d'être incommensurable. Continuez en flood pour régler ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:54

Oui, sinon je m'occupe de vous y virer à voup de balais moi! Ou je redemande à Lulu sa massue pour vous en donner un bon coup se qui vous enverra directement là-bas! Maintenant, chut!

bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:14

c'est pas moi bele... je fesai que defendre ton honneur
je sais bien que tu peu le faire toi meme mais mon honneur etai aussi en jeu
moi j'attend la suite de tes histoire smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:19

Ho je te remercie de sauvegarder mon honneur Jareth. Quoique à mon avis Gabriel rabaisse plutôt le sien à sortir à chaque fois des vannes plus minnables les unes que les autres. legna


Pour ce qui est de mes histoires (et afin de remettre ce topic sur le droit chemin Mr. Green ) ne t'inquiète pas Chevalier Scorpion j'ai une nouvelle idée qui vient de s'allumer dans ma 'tite tête ^^

Bon après, aurais-je le courage de l'écrire, ou prendrais-je un peu de temps pour le faire, là c'est autre chose (ou une autre histoire dira-t-on Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:22

Canicule au Sanctuaire !



Le Sanctuaire était complètement somnolant et il y régnait une atmosphère suffocante. Parfois on entendait des plaintes provenant des personnes les moins végétatives. Tous les chevaliers étaient accablés par la chaleur et cherchaient en vint à se rafraîchir. Ils ne pouvaient même pas demander aide au chevalier du Verseau, qui en cet instant précis serai sûrement devenue leur meilleur amie ! Cette dernière était partie dans on ne sait quel paye froid pour y faire on ne sait quoi. Ses compagnons d’armes l’enviaient au plus haut point ! Surtout qu’eux, ils étaient forcé de porter leur armure ; ordre d’Athéna. Même un combat n’aurait pas était si infernal ! transpiire


(Tous : Rho les chochottes !
Bele : Ha non pas vous ! ze
Tous : Hééééé siiii !
Bele : Sauvez moi…
Tous : Allez ! Avoues que tu nous aimes !
Bele : Nan.
Tous : Si, on le sait !
Bele : Nan !
Tous : Si !
Bele : NAN ! Et c’est nan ! Sinon je vous envois avec les chevaliers !
Tous : Rho, mais ce sont des chochottes, juste un coup de chaud et ils se plaignent…
Bele : Il fait presque plus de 40° à l’ombre…
Tous : Ha ouais quand même… Bon ba ont va te laisser continuer !
Bele : Merci ! *prend un cachet d’aspirine avant de poursuivre*)


En plus, le Métégal chaud, ce n’est pas franchement génial. Car même si chacun avait réussi à avoir une descente suffisamment rapide au début, c’est que ça commence à devenir mollasson tout ça ! Seul Shaka avait réussi, à peu près, à garder une descente correcte, maiiis… Les dernières gouttes devenaient toujours chaudes ! Dommage pour lui. smile68
Soudain, une sorte d’étoile filante dorée fendit le ciel en direction du 11ème temple, et une autre en sortie pour aller vers l’entrée du Sanctuaire. Tout le monde sembla un peu plus vivant. Cela voulait dire que…

-Belerianne ! Du froid ! S’écrièrent-ils tous.

Il y eu un moment de silence avant que Neji ne demande :

-Dite… Vous êtes sûr qu’elle ne va pas mourir en chemin ?
-Qu’est ce que tu veux dire ? Demandèrent les autres.
-Bien… C’est un chevalier des glaces non ?
-Oui.
-Et c’est la canicule ici. Elle ne va pas supporter !
-Du moment qu’elle nous rafraîchit avant ! Geignit Shaka sans se rendre compte de la dangerosité de ses paroles, la chaleur ayant sûrement du altérer ses facultés mentales…

C’est alors qu’une aiguille de glace lui frôla la joue, provoquant une légère coupure.

-Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis Shaka, dit Belerianne qui avait rejoint tout le monde au Palais du Grand Pope. Tu tiens tant que ça à mourir pour vouloir être « refroidit » ?
-Heu, non pas dans ce sens là ! S’empressa de corriger la Vierge face au regard inquiétant de sa consœur. oups

Tout à coup, les garçons regardèrent étrangement le Verseau… On aurait même dit qu’ils allaient baver s’ils le pouvaient encore… Pas étonnant, elle portait son armure « version légère ». homer

-Hem hem… Fit-elle pour essayer de les ramener sur terre.

Visiblement en vain. Ils avaient toujours ce regard… étrange, pour rester courtois !

-Bon… Et moi qui était à peu près de bonne humeur, c’est raté… Je voulais vous offrir un peu de neige mais…
-NEIGE ??!! S’écrièrent soudainement tout les chevaliers en place en revenant à la réalité.
-Nan, même pas la peine d’essayer de me supplier ou de m’amadouer. Pas même toi Jareth.

Tout le monde fit son air de chien battu. Il fallait dire en plus qu’avec l’impression de cadavre qu’ils donnaient déjà au départ, il y avait de quoi se poser la question d’avoir pitié d’eux, ou de fuir en courant ! Suspect

-Même ton cœur serai gelé au point de nous laisser comme ça ?
-Comme vous l’avez si bien remarqué, je suis un chevalier des glaces alors oui, mon cœur à sûrement congelé à force de manier la glace.
-Tu es méchante ! Se plaignirent-ils.
-Vous ne le remarquez que maintenant ? Mais mieux vaux tard que jamais, et merci pour le compliment. niark
-Gromph !
-N’essayez même pas de me faire plier avec des tubes de Dorothée ou de Bernard Minet ça ne fonctionnera pas !


(Tous : gné? Son cerveau a fondu à elle aussi?
Tous 2 : J’ai l’impression… Pour nous sortir une réplique du genre il n’y a pas d’autre solution.
Tous : Mais tout de même… Dire que du Dorothée ou du Bernard Minet ne fonctionnera pas…
Tous 2 : D’un côté, c’est évidant ! Ca ne la fera pas plier ! Puisqu’elle sera morte avant d’avoir pu !
Tous : Ha oui, pas faux. Ou alors…
Tous 1 & 2 : … …… ……… ELLE ADORE CA ??!! Au secoure !!! Notre patron est dingue !! Son cerveau a fondu à cause de cette canicule ! C’est pas possible ! Vite ! Appelez les pompiers ! L’ambulance ! L’asile ! maladeee
Bele : C’EST PAS BIENTÔT FINI OUI ?!!
Tous : Mais on essaye de te sauver nous ! help
Bele : Quand j’en aurai besoin je vous le dirai ! Et c’est sûrement pas demain la veille !
Tous 1 & 2 : Mais attend ! Le Dorothée et Bernad Minet, mais mais… !
Bele : Laissez un peu les persos finir leurs répliques avant de dire n’importe quoi ! Et vous n’êtes pas mes employés vous vous êtes incrusté tout seul ! Alors maintenant : LA FERME ET ON ME LAISSE FAIRE MON BOULOT !
Tous 1 & 2 : Oui patron…
Bele : … smile40 boulet )

Nous disions donc avant cette interruption… Les chevaliers prirent des airs ahuris et le Verseau clarifia Shocked :

-Ca ne fonctionnera tout simplement pas car vous serez mort avant que la première phrase n’ai fini d’être chantée.

Elle commençait à s’éloigner lorsque Koim demanda vaguement aux autres :

-Vous croyez qu’elle a des chaussettes rouge et jaune à petit pois ? ( boulet )

Le Verseau arrêta sa progression pour dire :

-Tiens-tu réellement toi aussi à être définitivement refroidit cher Koim ? Cette pauvre Lulu serai tellement déçue… Et ce serai aussi dommage pour nous, car tel que c’est parti, nous n’aurons pas de Lion grillé au menu pour ce soir. Mais je pourrais refroidir les restes après.

Koim ne répondit rien, il ne valait mieux pas de toute façon. Et en effet, ce dernier était allongé de tout son long sur le dallage du palais, cherchant vainement un peu fraîcheur.

-Mais pourquoi il fait si chaud… Demanda Huinkel en essayant de s’éventer de la main.
-Tout simplement parce qu’Apollon vient demain au Sanctuaire, bande d’ignorant. Informa le Verseau.


(Tous : Toujours aussi gentille avec ses camarades…
Bele : Ca vous pose un problème ?! *regard menaçant*
Tous : Heu, non pas du tout ! Mr. Green
Bele : A la bonheur !)


-Tu plaisantes j’espère !!!??? S’écrièrent-ils.
-Elle dit la strict vérité, renchérit Athéna qui arrivait. Alors attendez-vous à une montée de température demain. Et interdiction d’enlever la moindre partie de vos armures.

Pendant un moment, on eu l’impression que les chevaliers avaient fait des arrêts cardiaques simultané. Puis ils reprirent vie et se tournèrent vers Belerianne :

-Pitié laisse-nous venir chez toi le temps de la canicule !!
-Pour que je retrouve mon temple complètement démolie ? Hors de question.
-Promis on ne fera rien !

Le Verseau eu alors un sourire en coin et répondit :

-D’accord. Vous pouvez y aller.


(Tous : Oula… On le sent mal ce coup là… Suspect
Tous2 : Ouais… Il y a quelque chose de pas net quelque part…
Bele : Mais non !
Tous 1 & 2 : Mouais. Suspect )


Athéna les rappela à l’ordre :

-En attendant, pour aujourd’hui vous regagnez tous vos temples ! Pour pouvoir accueillir Apollon comme il ce doit demain !

Bon allez on s’éternise pas là-dessus, tout le monde dans les temples à faire plus ou moins ronflette à la tombée de la nuit et blablabla et blablabla ! Sleep
Donc ! Pour une fois ce fut Belerianne la plus matinal (Ouahou ! Surprised ) et qui descendit jusqu’aux portes du Sanctuaire pour attendre leur invité divin comme on le lui avait ordonné. La température avait sensiblement augmenté, comme prévue, mais entre son armure de la veille et la fraîcheur de son cosmos, cela ne la gênait pas.
Une heure plus tard, Apollon arriva, vêtu de son armure avec l’emblème du soleil, et il est certain que sa présence avait encore fait monter la température. Voyons voir ça… Huhu ! 68° minimum à l’ombre chers amis ! Y en a qui vont pas apprécier. Mais bon, avec leur squattage chez madame glaçon peut-être que ça ira mieux pour eux.


(Tous : Mouais ! Pas sûr quand même… Quand elle sourit comme ça vaut mieux se méfier… Suspect
Bele : Hem… Pour qui vous me prenez là ?
Tous : Nous ? Ho mais pour personne. Tu es juste l’adorable chevalier du Verseau ! Mr. Green
Bele : Je préfère…)


Mis à part Shaka qui méditait –ou dormait ?- au milieux de son lotus, ils n’avaient croisé personne durant la traversée des 12 temples. Ils arrivèrent donc rapidement (enfin aussi rapidement que ces interminables escaliers le permettaient !) face au palais du Grand Pope. Là, Athéna accompagnée de Lulu les attendaient. Hop, les salutations et toute les gnangnantries habituelles tout ça pour que les deux divinités et les deux chevaliers se retrouvent à papoter tranquillement à l’intérieur ! D’ailleurs, Lulu en profita pour demander à Belerianne :

-Dis… Pourquoi tu as accepté si facilement que les garçons occupe ton temple en ton absence ? C’est pas ton genre. gné?

Le chevalier d’or eu un nouveau rictus. niark

-Ho toi, tu caches quelque chose. Remarqua Lulu.
-Pour faire simple, le froid qui règne habituellement dans mon temple n’est dû qu’à ma présence. Donc si je ne suis pas là ou n’ai pas envie de me fouler à le rafraîchir quand je ne suis pas là…
-Nan ! Ne me dis pas que… Tu leurs as pas fais ça quand même ?
-Qu’est-ce que tu crois ? J’ai autre chose à faire en ce moment que de transformer mon temple en frigidaire. Mais j’ai étais gentille, d’une certaine manière… Pour être sûre qu’ils n’entrent pas dans la chambre et le jardin j’ai bloqué les accès par un mur de glace.
-Modulation de ton freezing Coffin ?
-Oui. Et je crois que je vais bien rire une fois rentré.


(Tous : Ca fait peur là… Quand elle dit ça… Nous plaignons ses pauvres frères d’armes.
Bele : Mais non. Y a pas à s’inquiéter pour eux ! *regarde l’heure* Quoi que…)


Le Verseau et le Caméléon passèrent donc toute leur journée auprès des deux divinités, et plus exactement, à leur service. Belerianne s’occupant surtout de refroidir les boissons et l’atmosphère. Ce dont Apollon était ravi, lui qui n’en avait pas souvent l’occasion avec toute la chaleur qu’il dégageait. Faut dire aussi, un homme aussi brillant… sunny
Quoi qu’il ne le fut pas vraiment au moment où il posa sa main sur les hanches du chevalier d’or. Ce geste "malencontreux" lui valu une gifle magistral pour lui rafraîchir les idées au sens propre comme au sens figuré du terme ! Faut dire aussi que la miss Verseau, Dieu ou pas Dieu, interdiction de la toucher sans son accord. Hors celui là, il ne l’avait pas. Evil or Very Mad pabien +776+


(Tous : Quelqu’un l’a cet accord au juste ?
Tous 2 : Jareth ?
Tous : Nan, même pas sûr ! Le bisou c’était pour le forcé à se réveiller et le câlin c’était parce qu’elle a extraordinairement contrôlé ses nerfs qu’elle l’a laissé faire.
Tous 2 : Ba, il a eu un bisou en retour, elle était contente qu’on s’inquiète pour elle quand même !
Tous : Cette femme est irrémédiablement folle, givrée. C’est cliniquement prouvé et incurable. Etre gentille avec quelqu’un est un accident pour elle. Elle ne veut simplement pas se retrouver dans la cave de monsieur Scorpion, c’est tout.
Tous 2 : Ah oui, vu comme ça…
Bele : Hum… *Bras croisé et tapotant du pied* Vous ne voulez du thé et des petits gâteaux pendant que vous y êtes ?
Tous 1 & 2 : Oups… *murmure* Mais le thé et les gâteaux c’est pas de refus. Avec une goutte de Métégal
Bele : Oui, "oups…", je ne vous le fait pas dire… Maintenant au lieu de déblatérer n’importe quoi et avant de tous vous retrouver également givré, mais au sens propre du terme, je vous conseil de vous taire. Et demande refusé pour le thé et les gâteaux ! +776+
Tous 1 & 2 : …)


Apollon repartit du Sanctuaire, et donc son service terminée, Belerianne rejoignit son temple. De l’extérieur elle entendit des plaintes. Elle entra dans le salon et vit plusieurs de ses confrères la langue collée sur le mur de glace menant à sa chambre ou à son jardin.

-Personne ne vous a apprit à ne pas lécher de la glace comme ça ? Pouffa-t-elle.

Elle fit disparaître la glace par pitié, sachant qu’ils devaient bien être coincé là depuis la matinée –alors qu’on était le soir-.

-Il fait chaud chez toi aussi Belerianne ! C’est pas juste ! snif
-Je n’ai jamais dis qu’il ferai froid. Mais vous aviez quand même de la glace à disposition avec ces murs.
-Mais d’habitude il fait froid ici ! Continuaient-ils à se plaindre.
-Il fait froid quand je suis présente dans le temple, nuance. Ou que je n’ai rien d’autre à faire que de rafraîchir mon temple lorsque je suis à l’extérieur. Or là j’avais autre chose à faire.
-Méchante !snif
-Vous m’avez seulement demandé à venir chez moi, et j’ai accepté. Je vois pas le mal.
-Mais nous on avez trop chaud ici et on étaient coincés sur ta glace.
-Pour cet incident ce n’est pas de ma faute si vous avez fait les idiots. Et enfin, si vous aviez regardé dans la cuisine, il y avait du Métégal que j’avais gelé. Vous pouviez très bien en manger sans vous coller la langue dessus. Mais là, je n’y peux rien si vous fouillez pour des peluches, mais pas pour vous rafraîchir avec de simple glaces.

Ils restèrent tous muet. Ils avaient du Métégal givré à porté et ils n’étaient même pas allez voir ! Heureusement, le Verseau partit dans la cuisine et leur ramena leur glace en forme de bouteille à chacun.

-Profitez-en, c’est peut-être la dernière faveur que je vous fait.
-Merci Belerianne !!! copain!

En plus, comme elle l’avait dit, avec sa présence, la température avait baissé dans le temple. Car même si Apollon était partit il fait encore 40° à l’ombre, alors en armure… Par contre…

-Arrête Belerianne ! Se plaignirent ses confrère.
-Quoi ?
-Il commence à faire trop froid maintenant !
-Choisissez. D’abord vous vous plaignez de la chaleur et ensuite du froid.
-Mais là tu exagères !
-C’est pour avoir squatté chez moi toute la journée, et en plus vous avoir offert la glace au Métégal. J’ai pas non plus envies de vous héberger pour la nuit.
-Ca va on a comprit on s’en va ! snifsnif

Les chevaliers partirent chacun leur tour, laissant enfin Belerianne seule finir sa glace et faire revenir une température un peu plus « normale ». Tout ça avant d’allez se coucher ! Jouer les nounous d’un Dieu ça fatigue ! 67894

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:27

Enfiiiinnn! J'ai eu un mal fou à la finir cette histoire! Je ne lui trouvais pas de fin! M'enfin, voici quand même mon n'importe quoi Mr. Green

Et Jareth j'attand toujours que Shaka traverse ma maison dans "Les Mini-Aventures de Shaka" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue16/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue20/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:29

meme moi j'ai été gelé ... pourtant dans l'histoire j'avais une pensée sympathique envers toi ... arff

sinon pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue9/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue9/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:51

*portant la main sur sa joue* Sniff pourquoi c'est moi qui me prend des coups? snif

Sinon j'ai vraiment bien aimé. lol! A la tienne Bele Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:25

Rho, ce n'est qu'une légère coupure Shakou! Avec les ouvertures que laisse ton armure je pouvais aussi te planter l'aiguille dans le cou Razz Comme quoi je suis gentille legna



Je te fais rien du tout dans l'histoire Neji!
Citation :
plusieurs de ses confrères la langue collée sur le mur de glace (...)
Vous n'êtes pas tous collé dessus quand même. Mais j'avais la flemme de choisir et si je le faisais on allait encore dire que je suis méchante ou crier au favoritisme. +1+9



Sinon merci. Kanpai Métégal Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue8/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue12/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:25

un lion grillé..........pffffff....... hapy hapy balau
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue15/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue14/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:14

tres simpatique comme histoire, ca me donne envi d'imaginer une armure d'été Mr. Green , c'est pas parce qu'on est des hommes qu'il est pas possible de l'alleger en la conservan Mr. Green
je sais que je doit encor faire souffrir shaka mais aucunes de mes idées me conviennes, pi j'esaye aussi de relancer le rp et c'est du boulo lol!
pi surtou j'ai autre chose en tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:34

Disons que la semaine prochaine je serai de nouveau chez moi et à partir de la semaine d'après je serais en stage, donc plus de temps. A ce moment, les souffrances ... euh les aventures recommenceront sans problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/20Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:38

Yola. M'sieur l'narrateur y me fait peur môman! edger ( lol! boulet )
Hé, dite m'sieur l'narrateur, je peux continuer à lancer mon propre dés 10 pour mon combat et je vous donne le résultat? (en plus j'en ai un doré :p) Ca sera plus réaliste mes propres dés ne m'aiment pas. J'ai vraiment de la chance quand je réussi à faire un bon score. Et je sais ce que je dit après certaines parties de jdr mémorables arff



Et t'inquiète pas Jareth, prend le temps qu'il te faudra ^-^ Si jamais t'as besoin d'idées je suis là. (c'est quand même mon temple Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:06

Si tu souhaites tu peux lancer ton propre dé, je m'arrangerais pour en retrouver un pour moi pour faire le score de ton adversaire. Mais pour rassurer les autres, tout peut fonctioner sans, car comme le disais Parker Lewis : "aucun problème" (Oui j'ai des références vieilles et certains diront de merde mais j'assume hapy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi   Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des histoires. Ou Belerianne écrit n'importe quoi
» Aquarius no Belerianne
» quand raganor s ennuit : desolé savai pas quoi mettre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: public arena :: flood-
Sauter vers: