Image

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hypermythe SST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
8/20  (8/20)
cosmos:
12/20  (12/20)

MessageSujet: hypermythe SST   Lun 17 Mar 2008 - 20:16

LA CREATION DE L’UNIVERS
Avant était le néant, du néant sont sorties deux entités spirituelles, Gaia et Ouranos, de l union de ces deux entités naquirent les premières divinités matérielle, les Géants et les Titans qui eux-mêmes engendrèrent d’autre divinités (Zeus, Poséidon, Hadès, Arès, etc …)
Gaia demanda alors aux titans et plus particulièrement a Cronos, de créer le BIG BANG (le rôle de Cronos dans la création du big bang reste encore assez flou)
La gigantesque et incommensurable explosion que représente le big bang a créé une énergie ; le Big will qui sous forme de flèches de lumières se mit à parcourir l univers en créant, lorsqu elle entra en collision avec des morceaux de l’espace, planètes et étoiles.
Au seins de cet univers, trois essences divines issues du big will sont a l origine de la création de la terre ; Gaia divinité de la terre, Ouranos divinité du ciel, et Pontos divinité de la mer.
Remarques :
Le big will étant une force spirituelle, tous ce qu il créait est doté d’une âme, il apparaît donc normal que les étoiles puissent influencer et communiquer avec nos esprits

L’HUMANITE ET L’ERE DES DIEUX
La terre a sa création était déserte , c est Prométhée, le fils du titan Japet, qui modela l homme avec de la glaise, a l’image des dieux , et c est Athéna qui leurs donna une âmes grâce au big will.
L’homme était doué de cinq sens, la vue, l’odorat, le goût, le toucher, et l ouie, au fil du temps certain on en développé un 6e, l intuition, mais en ces temps ou l’homme découvrait la terre, certain d entre eux en explorant leur monde ont eu un perception plus aigue de leur environnement et de leur conscience, ils se sont éveiller au 7e sens ; l’essence de leur cosmos.
Voici donc les débuts , tout homme porte en lui les traces du big-bang, et donc une part du bigwill, c est ce que l on appelle le cosmos ( ce qui donne la cosmo-energie ).En poussant leur connaissance du cosmos , certains hommes on atteint le 8e sens ( Arayashiki ), qui consiste a conserver sa volonté dans le royaume des morts .Mais il apparaît que le 8 Emme sens n est en fait que la dernière étape avant l éveil a l’ultime état de conscience ; le 9e sens, l immortalité de l’ âme, en d autre terme ; le bigwill
Une fois l humanité crées, certains dieux ont décidé de se réincarner au travers des hommes, ainsi Zeus, Poséidon et Hadès furent les premiers a devenir des homme avant de véritablement s’incarner en s’ eveillant au big will.
Une fois cela fait, ils furent reconnu par tous les autres hommes, et décidèrent de s’attribuer un royaume ; Zeus la terre, Poséidon les océans, et Hadès le royaume des morts.
C’est ici qu’apparaît l’un des plus grand mystère de l’hypermyth ; le départ de Zeus vers les cieux.
Il semblerait que le plus puissant des dieux ait compris un mystère de plus, ce qui motiva son départ, et il semble avoir préparer son départ et créant son héritière .En effet Athéna est sortie armée de la tête de Zeus, c est elle qui donna aux hommes leurs âme, il lui confia donc naturellement la garde de son territoire afin que celui-ci soit respecté.
Athéna devint donc la gardienne de la terre et des hommes. C’est également a ce moment la qu’hades déçu par la faiblesse des hommes décida de quitter le royaume des dieux, (l’olympe) et de se retirer dans une autre dimension au delà de son royaume, l’ Elision.
La nomination d’Athéna comme héritière de Zeus et de son royaume suscita la convoitise des autres dieux, et celle-ci présumé moins puissante que Zeus, attisa les désirs de conquêtes de ceux-ci. C’est ainsi que débutèrent les guerres saintes.
Remarque : Il est dit que lorsque l’on aura compris les raisons du départ de Zeus vers les cieux, on comprendrait le sens de la vie.

Notre Hierarchie
Les armures furent hiérarchisés selon leur puissance comme suit ;
12 armures d’or (vraisemblablement terminées avec la pierre philosophale par les alchimistes atlantes.)
24 armures d’argent
48 armures de bronze
4 d’origine inconnu (le mystère entourant ces armures reste total dans l’hypermyth)
Ces armures étant constitué de poussière d étoiles étaient vivantes car contenant le big will, et accompagné d’une boite, la pandora box dans laquelle elles pouvaient se régénérer.


Le Metegalum.

Parmis les plus grands ennemis d'athena nous retrouvons hades, poseidon.
Mais la bataille la plus terrible que les saints ont du mener, est certainement celle contre Arès et ces berserkers. Arès dieux de la guerre, réputé pour son incroyable violence, sema sur la terre conflits, guerres et violences aidés de son immense armées, sous divisée en quatre ; l’armée du feu, l’armée des flammes, l’armée du malheur, l’armée de la terreur et composée de terribles soldats, « les berserkers », guerriers fou et sanguinaires.
Les 58 saints alors en activités, (on a jamais pu voir réunis les 88 saint dans aucunes guerres saintes), ne pouvant faire face a ces armées tombèrent un a un, et face a cette situation critique, Athéna autorisa alors le chevalier de la balance a utiliser ces armes afin de repoussé Arès et ces berserkers. Les saints parvinrent alors a éliminer les berserkers et Arès finit par se réfugier au royaume des morts, chez Hadès qui, l’a toujours soutenue. En effet, les conflits créer par Arès fournissaient le royaume des morts en âmes.

afin de prevoir une prochaine guerre sainte de nouveaux chevaliers virent le jour....
athéna créa alors les SST...on nomma ce moment précis de l'histoire, le Metegalum.



(a finir........prochainement la suite)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hypermythe SST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: Les Portes du Sanctuaire :: SST World-
Sauter vers: