saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La maison aux mille mystéres

Aller en bas 
+2
MuZz
Virgo No Shaka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:50

**********************************************************************************************

Koim

koim se reveilla en pleine nuit....avec un mal de crane sans non, suite a sa beuverie, avec shaka en debut de soirée......
le sanctuaire avait l'air calme.....une légére brise soufflait
quand soudain une sensation de vide le surpris
koim:shaka!!!( cria t il)
d'un bon il revetit son armure etincelante puis se dirigea vers l'endroit d'ou ce mal etre semblait provenir.....la maison de campagne d'athena.....
en arrivant sur les lieux il vit shaka appuyé sur un arbre les yeux remplis de l'armes.........
koim:que ce passe t'il mon ami?????

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka - Ouiiiiinnnnn C pas juste :snif: bouhhh bouhhhhh

Koim s'inquiétait, pourquoi son ami était il en larmes?

Shaka - Ouuiiiiinnnnnnnnnn :snif: J'avais acheté 12 mangas (normal pour un chevalier d'Or, j'achète par 12 hapy) et ... et ...
JE LES AI DEJA TOUS LU
En un jour, ils y sont tous passé, OUIIIINNNNN j'ai plus rien à lire. Même les Shojos d'Athéna, je les ai lu. J'ai plus rien à lire pendant mes méditations bouhhhh snif

**********************************************************************************************

Koim

koim - ho! ce n'est que ca .....j'ai cru t'avoir perdu pour de bon sur ce coup la.....
mais que fait tu en ces lieux?......seul athena et le pope ont le droit de fouler les terres de cette demeure........

koim en un coup d'oeil vit des bouteilles de metegal dans les mains de son ami....ni une ni deux koim se demenda si la cave secrette de shaka pouvait etre en ces lieux

koim - hum, hum!!! tu sais shakounet j'ai entendu dire par athena elle méme que cette maison possédait la plus grande bibliothéque de manga du monde entier........

shaka leva la téte sur les dires de koim.....

koim - si on est discret on peu aller jeter un coup d'oeil .....a tout hasard......et biensur ca restera entre nous!!!!! (koim en fait n'avait qu'une idée en téte .........verifier son presentiment concernant la cave secréte de shaka)


shaka avait l'air d'hesiter....ce lieu etait interdit a tous....d'autre part certain chevaliers semblaient hors du sanctuaire...qu'adviendrait il d'athena si nous deux derniere ligne du sanctuaire (en l'absence des autres) venions a disparaitre.
shaka se descida aprés quelques minutes.....

shaka - let's go moi petit koim.

nos deux compagnons avaient descidé de rentrer dans ce lieux mystérieu et sacré

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka pensait tout en marchant - Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas.
Je dois vraiment avoir le nez bouché, pourtant il devrait sentir la merguez vous qu'il cuvait son vin avec la grille du barbecue sur lui. Bizarre. Bah c pas grave. Je me demande si Athéna ...

Koim et Shaka avancaient vers la maison. Mais une fois arrivé, un problème se posait déjà : il y avait 3 entrée
- une qui montait
- une qui descendait
- une qui allait tout droit

Shaka - Bon on fait quoi? on le tire à pile ou face (ben oui : pile, face, tranche hapy)? au dé? aux cartes? on pose un bout de boit sur une pierre on le fait tourner et on va dans la direction qu'il indique?

**********************************************************************************************

Koim

koim - celui qui arrive a detruire le plus de pierrerien qu'avec la force de son cosmos choisi la route a prendre
a toi l'honneur

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka - oki. Bon c parti

Shaka ouvrit les yeux et la 779+ 449+7 +7+45 *++49+ bouletkamé bang

Shaka - oups J'ai réduis à néant toutes les pierres. Désolé. On fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:53

**********************************************************************************************

Koim

koim - ha heu! on retente la chose sur les feuilles de cet arbre........
tjs avec son cosmos....celui qui arrive a couper le plus de feuilles d'arbre en deux.....par contre si une feuille est reduite en pousiére c'est eliminatoire
a toi l'honneur......


**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka - tu parles du vieil arbre là? Mais c criminel ca? Ca te ferait plaisir si on te retirerai tout les poils ? Oh je préfère te laisser choisir. (en plus si on touche à cet arbre, on aura Misty sur le dos ... et pas que sur le dos si les ragots sont justes

**********************************************************************************************

Koim

Koim - cet arbre doit etre abatut......ya une crois dessus....mais bon ok ...on descend...

nos deux chevalier se dirigent vers l'escalier...
soudain koim s'arréte et tourne la téte vers shaka....il cligne de l'oeil

koim - regarde l'arbre shakounet!!!!

shaka se retourne et se rend compte que toute les feuilles de l'arbre etaient fendues en deux mais pas une etait au sol
koim esquissait un sourir.....

shaka - tu changeras jamais.
koim - aller on descend!!!!

nos deux compagnons arrivent dans une salle ou il est ecris sur le mur de gauche -1......
pas de porte, au milieu de la piéce obscure .....un objet.....

La maison aux mille mystéres Armeabsolueqe6

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka - Oh un oeuf au chocolat. Mmmmmmmm :smile8:
Tu crois qu'il est là pour nous? On se le coupe en 2 et chacun sa part hapy, qu'es-ce t'en pense?

**********************************************************************************************

Koim

Koim - pourquoi pas, mais l'oeil au milieu me semble bizzare....

nos deux amis se dirigeaient vers cet oeuf...
quand soudain l'oeil s'ouvrit.......une lumiére aveuglante s'intalla dans la piéce.........ceci dura 15 sec....
quelle ne fut pas leur surprise de se retrouver nez a nez avec leur double en face d'eux.
de plus ils etait prés a attaquer

mj: vous avez lz choix repondre a leurs provocation en duel ou rebrousser chemin.sachant que si vous acceptez le combat vous aurez lz choix de votre adversaire:
- shaka vs shaka et koim vs koim.
- shaka vs koim et koim vs shaka.
a vous de voir chevaliers d'athena!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:56

**********************************************************************************************

Koim

koim - ca commence bien, on fait quoi???????

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka - Je sais pas mais je trouve qu'ils ont une bonne face pas toi. Et si on les invitais à boire un coup plutot, je suis sûr qu'ils accepteraient.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on peut s'entendre surtout devant un bon verre hapy

**********************************************************************************************

Koim

shaka s'avanca vers eux pour leur proposer le verre dont il parlait...
les doubles se regardérent puis d'une seule et méme inttention se mire a donner un coup de poing a shaka....
shaka pu esquiver le coup de son double mais celui du double de koim avait une demie seconde de decalage avec le 1er est shaka se prend un coup dans l'epaule droite.....le coup le propulse dans les bras de son ami......

koim - comment va...

le combat semble inevitable......shaka se reléve et dans geste defie le double koim

koim - donc ca veut dire que moi je me tape l'autre
La maison aux mille mystéres Versusas3

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka - Bon. Pardonne moi Koim, mais je vais envoyer ton double au royaume d'Hadès.

Shaka se mit en position du lotus. Il joint ses mains et les ouvrit doucement en libérant une boule d'énergie. La boule de cosmos grossit de plus en plus.

Shaka - Le Châtiment du Ciel

L'énergie se déversa d'un coup. Malgré sa positon défensive, DarkKoim reçu de plein fouet l'attaque et s'envola pour se cogner au plafond, puis retomba face contre terre détruisant les dalles du sol


shaka lance sont attaque normale il perd 3 points cosmos
shaka a donc 17 pts cosmos et 20 pts de vie

dark koim prend l'attaque de shaka en pleine face il perd 4 pts de vie
dark koim a donc 20pts cosmos et 16 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:58

**********************************************************************************************

Koim

koim de son coté devait affronter dark shaka....toutefois il descida d'observer avant d'agir......l'apparition de ces doubles cet oeuf avec un oeil....trop de choses bizares pour agir sans refleechir......
d'ailleur koim etait surpris de voir son compagnon agir de la sorte, peu etre etait il encore sous l'influence du metegal...?
koim observait..... et ne cessait de se dire que ces fait ne lui etaient pas inconnus.
dark shaka curioseument se mis dans la méme position que shakounet, et a son tour lança Le Châtiment du Ciel
son cosmos etait identique a shakounet....
koim qui etait sur ces garde arriva a ase protéger partiellement....mais l'attaque du chevalier de la vierge, méme portait par un double etait d'une puissance fabuleuse.koim un genoux a terre n'en revenait pas .....

dark shaka lance sont attaque normale il perd 3 points cosmos
dark shaka a donc 17 pts cosmos et 20 pts de vie
koim prend l'attaque de shaka en pleine face il perd 2 pts de vie
koim a donc 20pts cosmos et 17 pts de vie



de son coté dark koim ne bougeait pas et observait shaka tout en souriant, et louchait un peu sur le combat d'a coté

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka haussa un sourcil. Que le double connaisse son attaque, cela ne le gênait pas. Non c'était plutot le fait que le cosmos déployé pour cette attaque était identique. Mais pas qu'en puissance non, il s'agissait plutot d'un cosmos sur la même longueur d'onde comme si ... c'était le sien.

Shaka avait attaqué pour testé l'ennemi et parce que cela lui semblait un peu "gros" qu'un guerrier, aussi aguerri soit il, puisse rivaliser avec des chevalier d'Or. Que Koim soit mis à terre le gênait tout autant. Le chevalier du Lion est un valeureux chevalier, et il n'est pas genre à vaciller pour rien.

Shaka regarda de nouveau en direction de l'objet qui était ouvert. En y repensant, c'était maintenant sûr, ce n'était pas un oeuf en chocolat
La maison aux mille mystéres 175327835445e35af846677lw2
Cet oeil était désormais ouvert et brillait.

Un oeil ... des doubles ... le même cosmos ... Dans la mythologie, il se souvenait d'une histoire ... D'un monstre qui prenait l'apparenca d'être cher ... si il se souvenait bien, un des généraux de Poséidon avait également cet avatar ... Se pourrait il que ... ? Il est logique de penser que, au sanctuaire, même si cela date des temps mythologique, il puisse exister un gardien qui ...

Shaka - Koim, attaque cet oeil et crève le.
esquissant un petit sourire - On va pouvoir ainsi mettre un terme à ces fourberies et faire la lumière sur ces faits, et sur ces "imposteurs"

**********************************************************************************************

Koim

koim d'un geste acquiessa:LIGHTNING BOLT
une boule de lumiére se dirigea en un instant sur l'oeil au fond de la piéce...
le choque fut terrible et une immense fumée noir envahie la piéce

koim lance sont attaque normale il perd 3 points cosmos
koim a donc 17 pts cosmos et 17 pts de vie


nos deux chevaliers attendent que la fumée se dissipe

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Une fois la fumée dissipée, il ne resta que 2 créatures ressemblant à un des généraux de Poséidon : Kaza des Lyumnades

Shaka - Tiens tiens, voilà à quoi ressemble réellement nos ennemis. Bien dites nous ce que vous faites ici et qui vous êtes.

Les 2 hommes se présentèrent :

2 Hommes - Nous sommes les frères du défunt Kaza des Lyumnades.
L'un des hommes - Je suis Emule des Lyumnades, chevalier-marina de l'Imitateur
La maison aux mille mystéres Kassagregcopiepc0

L'autre des hommes - Je suis Bittorent des Lyumnades, chevalier-marina du Mime
La maison aux mille mystéres Kassagregcopie2cy5

Les frères Lyumnades - Nous avons été recruté par Athéna pour défendre cette maison. Donc nous sommes là pour vous arreter mais nous allons en profiter pour venger notre frère


Dark Virgo No Shaka s'avère être Emule des Lyumnades
Dark Koim s'avère être Bittorent des Lyumnades
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:05

**********************************************************************************************

Koim

nos deux imposteurs demasqués se regardent.....
on y va!!!!
ils se mirent a faire un danse chacun de leur coté mais tout en symétrie.....
tout en criant
FUSION!!!
ce n'est qu'a la fin de ce mots qu'il se touchérent les doigts.....
une lumiére envahie la piéce pour disparaitre aussi tot et laisser place a......
bitmule des lyumnades
La maison aux mille mystéres Fusionei4

**********************************************************************************************

MJ

cette fusion est durable pendant deux tour d'attaque aprés ils re deviendront eux méme.........vous allez en baver car bitmule est trés puissant... a vous de tenir le coup et de faire de votre mieux

**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka craquant ses doigts - Bon ca va etre plus simple de n'en cogner qu'un plutot que 2 héhé. Koim à toi l'honneur, je sais que tu as envie de te venger niark

**********************************************************************************************

Koim

shaka en disant ces mots tourna la téte vers koim....
celui ci etait entrain de montrer son cul a leur adversaire.....
shaka ne pu s'empécher de rire a haute voix......

koim: trés bien shakounet ....c'est partie....

en un instant koim disparu du champ de vision de shaka....
shaka tourna la téte vers leur adversaire...lui non plus n'etait plus la
soudain un des pilier de la piéce explosa...le combat se deroulé en l'air les deux adversaire echangeaient des coup de poings et de pieds .....comme si chacun testé l'autre......koim lanca alors

ligthning plasma

shaka souri, voyant son amis prendre du plaisir au combat....


koim lance sont attaque puissante il perd 5 points cosmos
koim a donc 12 pts cosmos et 17 pts de vie

bitmule esquive l'attaque de tel maniére que ce soit shaka qui la prenne en pleine face ......

shaka est sur la trajestoire il ne peut l'eviter......toutefois il a la possibilité de se mettre en position de defense....
ses point de vie lui seront deduis en tenant compte de sa reaction..... ( le minimum de pts de vie enlevé sera de 3 pts de vie.....cela pourra allez a 6 pts de vie maximum)


**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

L'attaque de Koim foncait sur Shaka. Celui-ci, toujours les yeux fermés, souri. Comme si le temps ralentissait, il exécuta une gestuelle spécifique avec ses mains. Quand il eut fini, il croisa ses jambes pour ce mettre en position du lotus.
Fait incroyable : cela se produisit sans que le haut de son corps tombe. Il lévitait.

Ainsi il utilisa une arcane défensive, facilement repérable par le cri que le chevalier de la Vierge émet lors de son application

Shaka - KARM

Un dôme d'énergie engloba le chevalir d'Or, le protégeant parfaitement

Shaka souriant - hmm, plutot que de subir bêtement cette attaque, je vais combiner ma force à celle de mon ami.
Que mon attaque s'ajoute à celle du Lion

CHATIMENT DU CIEL

Le chevalier de la Vierge joignit ses mains et les ouvrit doucement, libérant petit à petit une boule d'énergie. Cette dernière fonca sur l'énergie du Lightning Plasma, cette dernière engloba la boule de cosmos et fut entrainé sur Bitmule.
Ce dernier toujours dans les airs n'avait aucune échapatoire et reçut ainsi l'énergie des 2 Golds de plein fouet.


Shaka utilise Karm, arcane défensive.(2pts cosmos)
Shaka lance son attaque normale : Le Châtiment du Ciel (3pts cosmos)
Shaka perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:08

**********************************************************************************************



bitmule malgrés la puissance de ce coup ne perd que 4 pts de vie il lui reste donc 16 pts de vie

bitmule va attaquer , aprés cette attaque il restera un tour avant que la fusion ne cesse


**********************************************************************************************

Koim

bitmule aprés le coup des gold etait incrusté dans le mur du fond...nos deux saints etaient l'un a coté de l'autre, en grande conversation.....

bitmule - eh les minus je suis la.......
par le hurlement des lyumnades!!!!!


une onde de choc se propagea dans la piéce en direction de nos deux golds.
la terre se mis a trembler ......nos deux saint ne purent bouger.........comme paralysé.... méme shaka dont les techniques de defenses ne sont plus a prouver ne pu rien faire.....
l'attaque les frapérent de face....


bitmule lance sont attaque normale il perd 8 points cosmos et 2 points de vie
bitmule a donc 12 pts cosmos et 14 pts de vie


cependant nos deux chevaliers avant de prendre l'attaque de face distinguére une ombre dans le coin de la piéce.........

**********************************************************************************************

Muzz

Non loin de là, une ombre se tenait droite, un pied appuyait sur le mur qui regardait la scene depuis quelques secondes...

"tok... tok... tok..."

L'ombre de fesait de plus en plus distincte au fur et à mesure que celle ci avancait dans la zone combat.

MuZz: " Ma Vierge! Moufassa !! Mes amis !! Quel joie de vous retrouver!! " dit il tres heureux

Mais en 1 seconde son visage chaga d'expression.

MuZz: " Athéna ma demandait de me joindre à vous, et c'est avec plaisir que je viens à vous "

Des sourit s'échangerent pour revenir enfin ax combat..

A présent les 3 Chevaliers se tenaient debout face aux freres lyumnades.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:11

**********************************************************************************************

Koim

nos trois chevaliers debout, etait un bien grand mot......
shaka avait les deux genoux au sol, n'ecoutant que son courage il avait fait obstacle de son corp afin de limiter les degats sur koim.....

koim - shakounet pourquoi?

Shaka perd 5 points vie
Il lui reste 15 points vie


**********************************************************************************************

Virgo No Shaka

Shaka tourna la tête vers son ami et son sourire disparu

Shaka - Tu crois quand même pas que je vais te laisser crever là alors que tu me dois des pastahuètes et que tu m'as emprunter mon lotus en or. Je t'entends encore me dire : "T'inquiète Shaka, les pastahuètes je te les donnerai plus tard, mais là je suis un peu raide et j'ai des demoiselles qui viennent diner chez moi. D'ailleurs tu peux me prêter ton lotus en or, ca fait class dans la maison ^^ smiley 11 "
Alors tu vas pas clamser sans m'avoir tout rendu, et avec des intérêts pour les pastahuètes smile72 .

Bon et comme notre ami Muzz est là, on va te laisser attaquer notre gentil hôte bitmule hapy

**********************************************************************************************

Koim

koim regarda son ami avec un sourir de satisfaction....il savait bien que ces explications n'etaient que pretexte.......shaka etait un veritable ami, et que son amitié etait tout a son honneur du fait qu'il venait de prouver qu'il etait pret a mourrir pour les gens a qui il tenait.......

sur ces pensée koim regarda muzz..... et le salua d'un geste de la téte.
muzz lui repondi en mettant un bras devant , tout en faisant un pas en avant.
nos deux gold saint aussitot firent un pas en arriére.....muzz souhaitait affronter bitmule sans ses compagnons d'arme.....

un combat entre deux generaux de poseidon etait sur le point de debuter.....
toutefois bitmule n'a plus qu'un tour pour venir a bout de nos trois SST
aprés ca la fusion se terminera.....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:11

L'HISTOIRE REPART SUR CE FORUM A PARTIR DE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
MuZz
Général du Kraken
Général du Kraken
MuZz


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Ecailles du Kraken
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue20/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue20/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (20/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:14

Malgré le dur combat qui opposé Bitmule et les golds saints depuis des heures deja, Koim et Virgo ne palié pas sous les coups puissants et desastateurs de leur ennemi...

MuZz avanca en direction de l'homme en armure argenté d'un pied ferme sans se retourné l'oeil observateur et critique...

- Bien le bonjour homme au phisique tres peu atirant. ( je me presente je m'appel Henry, je voudrais bien reussir ma vie... ) Je me presente, je me nomme MuZz et je suis le Général du Kraken ( Merci de m'avoir remit mon rang Mr. Green ). A ce que j'ai pu voir tu utilise des techniques tres peu connu... je suis content de me battre face à toi.

Tel un beta, Bitmule se gratta la tete comme si il ne comprenait pas la situation actuel

- Laissant mes amis se reposer un instant... il ne finissa pas sa phrase que on un eclair il disparut

"Bulle d’eau"

Le Général du Kraken lanca une attaque qui alla en direction de Bitmule
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:52

Muzz utilise son attaque normale : Bulle d'eau (3pts cosmos)
Le pokémon ... euh Muzz perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos

L'attaque surprise du Général du Kraken surprend Bitmule
Il perd donc 3 points de vie
Il lui reste 11 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue8/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue12/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (12/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:39

nos deux gold's saint assistaient au combat entre les deux generaux des mer....
quand soudain leurs regards se croisérent...a l'unisson ils se mirent a chanter un chant d'encouragement a l'intention de muzz.M.....U........Z.........
koim: sa prend deux z ou pas????
koim sorti des ponpons de pompom girl puis nos deux chevaliers se mirent a danser......
muzz semblait troublé par la situation surrealiste.
muzz: vous vous foutez de ma gueule!!!!!!!!!??? cessez tout de suite de faire les balerines.....
shaka: balerines...!!!!!! pas béte
aussitot shaka sorti de son sac deux paire de balerines roses sur lesquelles on pouvait lire air neji.....
koim: sertaki ou kazactchoc?????
shaka: les deux!!! c'est mieux..............
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:34

Muzz avait porté un coup puissant, mais son ennemi était toujours debout. Le fait que son, que leur frère, appartenait aux rangsde poséidon devait en être l'explication.
Qu'importe, Muzz voulait, et allait se débarasser de lui. Malheureusement Bitmule fut le plus rapide

Bitmule en stéréo (oui il a fussionné oublié pas) - Prends garde. Maintenant c'est à moi de jouer, et vous subirez tous mes foudres ... Ou plutot mon flot DE DONNEE

PAR LE DL 10 GIGA

Ses mains s'illuminèrent et passèrent du rouge au vert. C'est alors qu'un afflux de donnée de toutes sortes en sorti, tel un raz de marée déchainé.
Koim et Shaka furent balayé, ce qui emporta leur pompom et leurs balerines ...

Narrateur - Et zut, dire qu'ils me les avaient emprunter
Auteur - ...
Narrateur - Ben quoi?
Auteur - rien continue

... tandis que Muzz accusa un peu mieux le coup, l'eau restant son élément

L'attaque avait vidé d'une partie de ses forces, cela se voyaient à sa respiration haletante.
Soudain, l'homme s'illumina etson corps se scinda en 2. La fusion avait pris fin, et nos amis avaient affaire de nouveau à 2 hommes mais leurs puissances étaient moins grande

Courage chevaliers, qui sait ce qu'il y a derrière cet ennemie et au bout du couloir

Waouh super, on se croirait vraiment dans un vieil épisode, genre DBZ, avec le narrateur qui fout les jetons à la fin héhé.
Bref, surtout pour vous dire que la fusion étant terminé, il faudra vaincre vos 2 adversaires. Mais bon à 3 contre 2, y a moyen. Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:54

Bitmule utilise son son attaque puissante : Le DL 10 Giga (5pts cosmos)
Bitmule perd 5 points cosmos
Il lui reste 9 points cosmos

Shaka et koim sont touché normalement mais Muzz résiste mieux qu'eux
Shaka et Koim perdent donc 4 points de vie
Muzz perd donc 2 points de vie
Il reste à Shaka 11 point de vie
Il reste à Koim 13 point de vie
Il reste à Muzz 18 point de vie

La fusion ne font plus effet, donc Bittorent des Lyumnades et Emule des Lyumnades
chacun ayant 11 points de vie et 14 points cosmos
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue8/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue12/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (12/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:25

koim se redressa et tout en faisant un pas en avant arracha sa tenue de pom pom girl......
shaka regardant koim: oula sa va chier!!!!!!!!

ce combat n'a que trop duré PHOTON INVOKE!!!!!
un battement de cil et koim venait de sortir son attaque ultime.....
un eclair foudroyant s'abatti sur nos deux gros vilains........
shaka devant la lumiére intance de cette attaque avait refermé les yeux....mais pour voir le resultat il les reouvrit aussitot..... tel ne fut pas sa surprise de voir les deux adversaire au sol et koim le froc baissé, montrant ses fesses a nos deux compéres
koim: ca vous suffit ou vous en voulez encore un bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:30

Koim utilise son son attaque apocalyptique : PHOTON INVOKE (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Koim perd 8 points cosmos
Koim perd 2 points de vie
Il lui reste 4 points cosmos
Il lui reste 11 points de vie

Touché par la plus puissante attaque de Koim, les 2 hommes ne s'en sortent pas indemne
Emule et Bittorent perdent donc 5 points de vie
Il leurs reste 6 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:01

Alors que Koim faisait l'idiot, et que Muzz et Shaka était plié en 2, mais de rire, les 2 frères s'énervèrent. Leur sang ne fit qu'un tour et arriva ce qui devait arriver.
Le Chevalier du Lion se prit dans les fesses quelque chose de dur et de long : 2m50, environ 290KG facile.
Et oui vous l'aurez compris, il s'est pris une colonne de marbre dans les fesses (Auteur - à quoi d'autre vous attendiez vous arff) que le binôme avait pris du temple et lancé à pleine vitesse.

Muzz et Shaka ne savait quoi faire : leur visage trahissait l'hilarité de la situation mais se retenait pour pas ridiculisé encore plus leur ami. Celui-ci se releva, reculotté, en se massant le séant.

Emule - Ne te moque pas de nous chevalier. Vous allez vous repentir, car...
Bittorent - ... même si nous ne sommes plus fusionnés, rien ne nous empêche de vous lancer...
Ensemble - Une attaque combinée


Les frères d'armes se regardèrent. Ils ne voyaient pas vraiment où ces 2 huluberlus voulaient en venir.

Emule - Seul nous sommes fort ...
Bittorent - Mais ensemble, nous nous complétons
Ensemble - Subissez notre courroux


Emule - SERVER DOWN
Bittorent - TORRENT FOLIES


Emule émis une attaque fulgurante tandis que Bittorent avait misé sur la puissance de la sienne. Ainsi en se mélant, les 2 attaques prirent leurs qualités propres et fondirent sur Muzz, Koim et Shaka.
L'attaque les touchèrent de plein front. Muzz fut envoyé sur le coté et fini sa course le flanc contre une colonne, Shaka s'encastra dans un des murs et Koim percuta le plafond avant de retomber violement sur le sol.

Malgré leur épuissement notable, les Lyumnades sourirent devant le spectacle qui s'offraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:11

Emule utilise son son attaque puissante : Server Down (5pts cosmos)
Emule perd 5 points cosmos
Il lui reste 4 points cosmos

Bittorent utilise son son attaque puissante : Torrent Folies (5pts cosmos)
Bittorent perd 5 points cosmos
Il lui reste 4 points cosmos


Muzz, Shaka et Koim ont fait connaissance avec le mobilier et cela leur a porté préjudice
Muzz, Shaka et Koim perdent donc 5 points de vie
Il reste à Muzz 13 point de vie
Il reste à Shaka 6 point de vie
Il reste à Koim 7 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:41

Koim se releva. Sa tête était à découvert puisque son casque avait sauté sous le choc. Muzz épousta légèrement ses écailles en se relevant et affichait un visage de défi, cachant les douleurs dans ses côtes.

Shaka fut le seul à ne pas se relever. Il choisit plutot de rester assis, dans la position du lotus.

Shaka - Vous pouvez être satisfait de vous. Maltraité ainsi 2 Chevaliers d'Or et un Général de Poséidon, ce n'est pas permis à tout le monde.

Les frères Lyumnades sourirent devant ce compliment, semblant espérer la rédition du blond. Cependant la suite de ces paroles n'était pas celle qu'ils attendaient.

Shaka - Mais je pense que vous avez atteint votre maximum. Votre souffle est court, votre cosmos faible. Plus jamais nous ne reverrons ce genre d'attaque. Maintenant regardons les forces encore en présence :
De votre côté
Vous 2 avez utilisez la fusion, ce qui ne peut plus se reproduire avant un bon moment. De plus votre dernière attaque a engloutit la majeur partie de vos forces restantes. Votre cosmo-énergie est au plus bas

De notre côté
Koim, chevalier du Lion, comme son signe l'indique, est du genre à montrer les crocs et il est toujours en forme quand il s'agit d'affronter des adversaires trop sûr d'eux.
Le Général Muzz du Kraken vient d'arriver et est donc le plus en forme de nous tous et lui non plus n'est pas un tendre.
Quand à moi, même si il n'y parait rien, vous m'avez PASSABLEMENT énervé.

Le visage des 2 hommes s'étaient décomposés en même temps. L'énoncé de la Vierge n'était guère rassurant. Et en y réfléchissant, il s'appercevait que si les 3 guerriers s'unissaient, s'en était fini pour eux. C'est alors que Shaka reprit.

Shaka - Et voyez vous, comme vous vous en êtes pris à des amis, à moi, que vous êtes sur ma route et enfin que vous m'avez faché, je pense donc qu'il est également temps pour moi de vous montrer le chemin. Le chemin vers la mort.

Le chevalier d'Or commenca à joindre les paumes de ses mains, s'en pour autant qu'elles se touchent. Puis il les rouvrit doucement, libérant ainsi une puissante boule d'énergie
La maison aux mille mystéres 18

(Edit Shaka - Désolé en ce moment j'ai la manie de vouloir tout illustrer Mr. Green )

PAR LE CHATIMENT DU CIEL


L'attaque, une fois libéré, illumina la pièce quelques instants. Le calme revenu, seul le bruit de 2 corps tombant lourdement attesta qu'il s'était passé quelque chose.
Sur le sol en marbre gisait 2 corps quasiment identique.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:42

Shaka utilise son attaque normale : Le Châtiment du Ciel (3pts cosmos)
Shaka perd 3 points cosmos
Il lui reste 9 points cosmos


Emule et Bittorent recoivent l'attaque sans possibilité d'esquiver.
Ils perdent 4 points de vie chacun
Il leur reste 2 points de vie chacun
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:44

Alors que nos 3 amis se remettait de leurs blessures, leurs adversaires se relevèrent. Voyant cela, ils se mirent aussitôt en position de combat mais le visage des frères des mers annoncait autre chose que le combat.

Emule - Veuillez cesser le combat brave chevaliers.
Bittorent - Cette épreuve est désormais terminé et vous l'avez remporté avec brio

Le sourire qu'ils affichaient ne semblait pas feint et inspirait la confiance. Nul ne l'aurait cru quelques instant plus tôt mais les 3 guerriers baissèrent leur poing.

Emule - Nous sommes les gardiens de cet endroit ...
Bittorent - ... Engagé par la déesse Athéna elle même.
Emule - Nul ne doit passer par ici normalement.
Bittorent - Mais comme vous nous avez affronté et gagné, vous pouvez ainsi passez
Les 2 ensembles - Qu'Athéna vous protège

Les 2 gardiens disparurent de la même manière qu'ils étaient apparus. L'oeil posé au centre de la pièce s'effaca lui aussi et la structure même du temple, qui jusqu'à maintenant n'était qu'illusion, laissa place à un simple couloir avec de la lumière au bout. Toujours persuadé d'être dans la cave secrète de Shaka, Koim fonca vers cette lumière et arriva ...


Dans une bibliothèque.

Muzz et Shaka qui étaient derrière virent cette pièce rempli de milliers de documents, tous rangés dans des centaines d'étagères. Cette pièce était immense, aussi bien en longueur, qu'en hauteur. Vers la porte se tenait Koim, accroupie, la mine sombre, en train de faire des cercles avec son doigt sur le sol, sans doute abbatu par ce résultat qui était loin de ses recherches. Muzz alla le consoler et tenter de le faire rire, ou tout du moins sourire, tandis que Shaka alla près d'une étagère pour contempler cette pièce rempli de connaissance.

Rouleau, parchemin, lettre, journal, livre, tant de support sur lesquels étaient posés tant de savoir. Le Chevalier de la Vierge en prit quelques un pour en connaitre les intitulés : traité d'arts martiaux, traité de cuisine, liste des chevaliers pour chaque générations, explications d'attaques, localisation d'armure, récit narrant d'anciennes guerres divines, journaux intimes de Grand Pope, Autobiographie "Moi Neji et les tutus roses" gné?. Certains écrits semblaient dater des premières guerres divines.

Soudain une sorte de courant d'air se forma à l'endroit où Shaka allait poser le pied, déséquilibrant ainsi le chevalier d'Or. Son épaule heurta légèrement une bibliothèque qui vacilla avant de se restabiliser. Cependant, un manuscrit en tomba et atterit au pied du chevalier. Shaka sembla curieux, car ce livre semblait agé, mais en même temps, toujours en parfait état. Il le pris et souffla sur la couverture afin de retirer la poussière.
On pouvait alors lire : Moira

Un marque page était placé vers le milieu du livre et Shaka, curieux, regarda ce qui était marqué. Bien que fermé, il fronca les yeux et appella ses amis.
Ces derniers allèrent vers lui et regardèrent par dessus son épaule. Eux aussi furent troublés par ces curieux écrits :

Lorsque le Temps se relèvera
Saint et Coupe devront s’unir
Uni pour un même combat
Pour empêcher le Chaos de resurgir


C'est alors que le livre se mit à briller puis s'évapora des mains de la Vierge. Les 3 camarades semblèrent surpris et cherchèrent pendant quelques instants le livre disparu.
Par une fenètre, un mystérieux homme avait observé la scène et ne sembla pas étranger à tout cela. Il couvra de son manteau sa main gauche qui tenait le livre qui avait disparu.

Bientot, il sera temps

Il prit le chemin de la ville, et disparut dans un souffle de vent.

Après avoir trouvé quelques écrits intéressants, "Mille et une recette de cuisine de la mer pour Muzz, "Le lion et le Bolchoïe" un conte fantastique pour Koim et "Le catalogue des Lotus d'Or" pour Shaka, ils prirent une carte de bibliothèque (car oui il y avait une entrée principale qui aurait évité tout ces problèmes), payèrent la causion et partir en ville afin de boire un verre dans un des bars du village. Après tout, ils pouvaient se permettrent de se reposer un peu après leur aventure.


Et voilà, la maison a offert les réponses à tout ces mystères. Mais nous allons continuer à suivre ces charmants chevaliers, pour voir ce que le destin leur réserve.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:53

Alors que les 2 chevaliers d'Athéna et le général de Poséidon arrivèrent en ville, il trouvèrent assis à un bar Raganorr, le Chevalier de Bronze d'Andromède, qui sirotait tranquillement sa boisson en compagnie de 2 personnes. Les nouveaux arrivants détaillèrent les hommes et comprirent qu'ils n'étaient pas du coin. Raganorr les ayant vu, leur fit signe de venir et de s'asseoir en leur compagnie. Ne se faisant pas prier, les 3 hommes s'assirent à la table, commandèrent du Métégal et attendait que Raganorr fasse les présentations avec les inconnus , ou que ces derniers le fassent d'eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue8/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue7/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (7/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:20

l'un des inconnus, d'un air insoucient et bete bu d'un trait son verre de 50cl de Punch coco puis pris l'initiative pour lancer la conversation :

Crow - Merci, monsieur pour l'invitation comment vous appelez vous ? D'ou venez vous ? ... vous semblez etre un noble et saint chevalier, je me fait appeler Crow. Je viens d'un Temple en dehors de tout ce qui est concidéré comme bien ou mal, j'appartiens à l'Ordre des Templiers dont je suis l'un des représentants....je laisse mon compagnon se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue8/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue12/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (12/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:31

koim voyant qu'il pouvait faire une bonne blague... coupa la parole a crow.....bienvenus au sanctuaire maitre templier.... laissez moi vous offrir l'aperitif, et ses accompagnements.....
koim: garcon une chopine de biéres.....soudain un silence dans la taverne tout le monde se tue....et se tournérent vers koim....
le tavernier: mais seigneur koim....???????
koim....de la biére et le petits four préparés par lulu, ce matin....
le tavernier: mais seigneur koim....???????????? les petits four......Lulu!!!!!!!
koim lanca un regard noir au tavernier, tandis que shaka a ses cotés levait les yeux aux cieux.....
en effet la biére n'était pas servi au sanctuaire..... et lulu n'etait pas ce que l'on pouvait appeler un cordon bleu.... tout les matin, et ceux depuis des années ellle tentait d'effectuer une recette afin d'epater l'ensemble des chevaliers d'or......mais a chaque fois qu'il y avait une degustation nos gold saints attrapaient la courante......
le tavernier: tenez chevalier.....
koim: merci bien........donc vous disiez maitre templier??????
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue8/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue7/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (7/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:58

Crow - Apparament mon collègue semble dormir les yeux ouvert, il doit probablement etre en pleine méditation

Crow se mis a bailler puis aspira d'un trait sa cigashit !

Sinon noble guerrier quel bon vent vous amene en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
La maison aux mille mystéres Left_bar_bleue9/20La maison aux mille mystéres Empty_bar_bleue  (9/20)

La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:30

Shaka - N'est-ce point à nous de vous demander cela ? hapy
Nous sommes ravis d'accueillir les Templiers en nos murs. Restaurez vous et goutez ce doux breuvage qu'est le Métégal Métégal. Cela se boit comme du petit lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison aux mille mystéres Empty
MessageSujet: Re: La maison aux mille mystéres   La maison aux mille mystéres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison aux mille mystéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: