saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Groupe quartiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue16/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue20/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe quartiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:47

(hrp : et c'est encore moi qui prend les coups ... et de filles en plus :snif: )

Neji fit un pas en avant

Votre aprenti a fait preuve de bravoure et s'est sacrifié afin de nous proteger, mais nous avons reussi a le faire revenir a la vie. Je lui dois la vie a l'heure actuelle.Vous devez être fier d'avoir un apprenti aussi dévoué et aussi courageux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:03

Le Chevalier du Lotus a été choqué d'apprendre la mort de son disciple puis rassuré et heureux de savoir ce dernier revenu en vie. Le fait d'avoir protégé la vie du Cancer était une preuve qu'il pouvait être un digne successeur.

Samadhi - Vous m'en voyez ravi. Finalement je pense que nous pourrons reprendre l'entrainement plus tot que prévu.

Son sourire réchauffa le coeur des 4 hommes. Reprenant ses esprits, Samadhi reprit.

Samadhi - Pour m'avoir apporté votre aide, je vais, comme promis, vous indiquer où se trouve mon ami, le Chevalier du Sculteur. Ce dernier habite dans la troisième maison, en face de la fontaine. Vous ne pouvez pas la rater, il y a au dessus de la porte une pancarte avec un burin

Les chevaliers savent où se trouve le Chevalier de Bronze du Sculpteur

Samadhi - Je vous souhaite bonne chance chevaliers. Que la chance soit avec vous dans votre quête

Ayant connaissance de cette information, les guerrieurs quitèrent la maison de Samadhi en le saluant encore et partirent vers la fameuse maison.

Après quelques minute de marche, ils appercurent la maison. Davy frappa à la porte jusqu'à ce qu'il entende une voix lui répondre

Voix - Ouais, ouais. Ca va, ca va, j'arrive.

La porte s'ouvrit brusquement, s'écrasant ainsi en plein sur le Nez du Bélier. Neji, riant sous cape, alla quand même voir comment allait le descendant des Atlantes. Taro leva les yeux aux ciel et Senzukan décida de parler à l'homme. Racontant une énième fois leur histoire, le Sculpteur les regarda avec un sourire aux lèvres et un regard amusé.

Sculpteur - Je vois. Bon déjà pardon pour vous Chevalier du Bélier. Mais j'ai pas dormi depuis un bout de temps. Je bossais sur une commande spécial.
Bon pour en revenir à votre statue et à ce curieux message, ils m'ont été tout 2 commandés par un homme aux cheveux longs. Il ne m'a pas donné son nom mais vu qu'il était dans l'enceinte du Sanctuaire, j'en ai déduit que c'était lui aussi un chevalier ou du moins un garde.


Les chevaliers eurent bien une idée sur l'identité du commanditaire, mais personne ne voulut le dire, peût être pour avoir la réponse tant attendu.

Sculpteur - Ce poème curieux :

Des quatres coins des quartiers,
Quand il manque à boire
Sans hésiter, ils vont visiter
Tout les coins avec espoir

Les soifards du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En cherchant la cave de Shaka
C'est l'endroit où on boira.


J'ai réfléchi tout le temps où j'ai construit cette statue. Je n'ai jamais compris la signification du message. Finalement, quand l'oeuvre a été achevé, j'ai demandé au gars ce que ça voulait dire. Et il m'a dit :


Flashback

"Vraiment, vous n'en savez rien? Hahahaha. Parfait, c'est parfait. Si même vous qui en êtes l'auteur ne comprenez pas. Bien je vais quand même vous le dire. Quand il vous manque à boire, où allez vous acheter notre breuvage officiel hapy"

Fin du Flashback

Sculpteur - Je n'ai compris son énigme que lorsque j'ai été à sec. Cet endroit n'est autre que le forum, là où sont les vendeurs de Métégal. Sans doute ce que vous chercher se trouve là bas, caché dans une des habitations. Rechercher une maison avec le signe de l'espoir. C'est tout ce que je peut vous dire.


Ahah une nouvelle indication. Sans le vouloir, le texte est caché, à vous de trouvez le moyen de le voir.

Maintenant vous savez où se trouve l'objet de vos désir. Bonne chance Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue13/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue7/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe quartiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:51

Taro - Le forum. Mais bien sûr. Bien les amis, allons y. Nous nous rapprochons de notre but. Merci Chevalier.

Après être sorti de la maison du Chevalier du Sculpteur, le groupe s'en alla vers le forum, lieu qui semble caché la fameuse cave secrète de Métégal de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:33

Les Chevaliers arrivèrent au Forum. Mais même avec les indications, aucun d'eux ne savaient quel nouvel obstacle il devrait affronter. Et qui sait ce que faisait leurs amis, partit en ville dpuis longtemps eux aussi.

Après de nombreuses recherche, les 4 hommes trouvèrent une maison qui portait sur l'encadrement de la porte, le signe de la vierge. Touchait-il enfin au but ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 5 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:06

Désormais tout les acteurs sont au même endroit

Tous les chevaliers sont réunis au même endroit, au forum, et agiront désormais ensemble


GROUPE FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe quartiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe quartiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carte groupe Quartier
» groupe ville
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque
» Carte Groupe Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: