saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et c'est parti !!!

Aller en bas 
+21
La Destinée
Narrateur
senzu
FightGon
huinkel
Belerianne
Cristal-PiX
raganor
Blackshion
Devil Shin
dark angel
Lulu
Lindorm
Gabriel
Crow
MuZz
Jareth
Taro Misaki
Virgo No Shaka
koim
Neji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:58

PTDR VIRGO !! *sort le sacher de cacahuette*

Virgo sont ou tout les vieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue16/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:58

oula je devais pas encore etre la je crois ...

soit le bienvenu en ces lieux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:03

bah sa fait presque 2 ans bientot la =/

ya toujour les icone *_* tro bu c'est une new elle ! balau


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:03

j ai pas du etre la quand tu etais la mais bon moi on va dire que suis rival a shaka(meme si y m'envoi balader dans d'autre dimmension)


rien que pour le fun:


raganor : shaka prepare toi tu te souvien de ya longtemps!!!


shaka : ???quoi???

raganor : volle!!!!

tout le monde : vaut mieu pas rester dans le coin!!!

tout le monde 2 : haaaaaaaaaa il est fou lui

tout le monde : sa on le sait il se mesure souvent a lui meme si il l envoie chier


raganor : cette fois sa va changer ma puissance s est agrandit !!!



YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nebula storm Omega

le tempette detruit tout sur son passage et ballaya 2 des temple donc celui de shaka et shaka avec ecrasé au loin tres loin sous un tas de decombres

tout le monde : HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vaut mieu pas rester ici!!!!!!!!!!!

raganor : hein? l est Ko la ^^

puis tout content de son act alla s'excuser au premier temple casser


...

(je lache pas l'affaire tant que je le battrait pas une fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:04

Tortue joue plus?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue16/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:05

et bah ca va etre encore long !!! lol!

je crois que l'on a toujour pas repondu a ta question cristal ... oui lulu est toujour la (une déesse reste une déesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:07

lulu oui et tortue chai pas^^

lulu sur flyff ton chevalier avance?

cristal? jolie non sa^^ la beauté du crystal
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue16/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:09

le crystal est la plus resistante des pierres precieuses et surement l'une des plus belle.

pour reprendre tortue a disparu de la circulation il y a un petit moment (il nous a meme pas dit au revoir >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:14

j'été la quand il a stopper Sad mais j'esperer qu'il sois re
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:17

la plus belle c est le saphir mais au faite? pourquoi lulu = déesse? c est juste une allié en plus et en plus faut abusé pour etre folle d elle hihihihihi

(vais me faire taper dessus^^)

/me qui cherche ne sais pas quoi avec les autre^^ et trouve que lulu n est pas déesse et pas non plus super belle(pas pour de vrai irl jlai jamais vue je dit juste sa par rapport a vous)
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue8/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue12/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:21

tortue est amoureux .....donc il a levé le pied....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:24

dans ce cas la il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue8/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue12/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:25

ca te dirai de nous rejoindre a nouveau???????
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:25

Cristal-PiX a écrit:
false

j adore trop ta banierre cristal-pix
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:46

Shaka assis dans les gravat comme sur un trone - Lulu est toujours la, Fightgon aussi, Senzu passe de temps en temps, Tortue a semble-t-il arrété, préférant la vraie vie lol!. Huinkel est resté fidèle au poste lui aussi

Bon excuse moi une minute, il y a quelqu'un qui a OSE toucher à mon temple.

Le Gold se leva, retira quelque peu la poussière qu'il avait sur sa cape. Craquant ses doigts, puis son coup, il ouvrit d'un seul coup une petite ouverture dimensionnelle. Il y plongea sa main et en ressortit un objet.

Tout le monde - Oula, c la première fois qu'il nous fait ca
Shaka - Vois tu mon petit Raga ...

S'approchant toujours de lui - ceci est un cadeau, d'un ami d'une autre dimension

faisant tourner le baton de manière verticale qu'il tenait dans sa main - et vois tu cet objet n'est pas qu'un simple baton

appuyant sur un petit bouton, une sorte de lame thermique un peu arrondi mis de manière perpendiculaire sorti de l'objet. Sans vraiment comprendre comment, Raganor vit l'arme grandir pour faire environ 5m de long.

Shaka - Ceci est la faux thermique du Shinigami, j'ai nommé le MS Deathscythe. Duo, son pilote, me l'a donné, car il l'avait en double, alors que je visitais sa dimension.

D'un mouvement de bras, les quelques piliers tenant encore sur leurs pied furent découpés avec une précision chirurgicale. Comment un homme de taille normale pouvait manier un tel objet.

Shaka - Bien sûr ceci n'est pas forcément une vrai torture mais ...

Lancant l'immense arme dans les airs, le Chevalier de la Vierge rejoignit ses mains, puis ouvrit ses yeux, déclenchant ainsi une explosion d'énergie et provoquant la monté de son cosmos. Puis un cri transpersa les airs

PAR LE TRESOR DU CIEL
ABBLATION DES 5 SENS


Le corps du chevalier de Bronze ne bougea plus, ses chaines tombèrent à terre, comme sans vie elle aussi.
Shaka tendit alors son bras et il réceptionna d'un seul coup la faux.

Shaka - Vois tu, il me vient à l'esprit plus d'un millier de torture, à en faire palir Jareth

Il approcha la faux de l'entrejambe du chevalier.

Shaka - Sache que celui qui touche a mon TEMPLE, devras subir mille et une mort, et je crois que je vais commencer de suite.

D'un geste sûr, Shaka réduit les chaines de Raganor en simple maillon. Puis il les ramassa et les mit dans un sac.

Shaka - Je ne suis pas un monstre, je garde ses morceaux et les confierai à notre réparateur d'armure mais bien sûr je les garde pour l'instant.

DE PLUS, TU ES PRIVE DE METEGAL JUSQUA NOEL, TOUTE LES TOURNEES AURONT LIEU SANS TOI ET TU VAS PASSER CES INSTANTS DANS LA CAVE DE JARETH

De sa main libre, le Gold concentra son cosmos et ouvrit une porte vers une nouvelle dimension.

PAR LES 6 MONDES DE LA METEMPSYCHOSE

Le corps de Raganor s'évanouit à travers le trou noir. Juste avant de disparaitre complétement, Shaka cria une dernière chose

Shaka - ET QUAND TU REVIENDRAS, TU DEVRAS RECONSTRUIRE MON TEMPLE ... ET CELUI DE KOIM QUI LUI AUSSI TE PUNIRA APRES SELON SON HUMEUR

Le ciel reprit sa couleur bleu. L'arme reprit la taille de départ et disparu. Koim, qui regardait tristement son temple détruit, sentit un bras autour de ses épaule

Shaka l'entrainant vers le Bar le plus proche - Allez viens, on va noyer ta peine dans du Métégal. En plus on a une part en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue13/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:48

Lol et le vainqueur est et reste SHAKA

Allez tous ensemble :

SHAKA, C PLUS FORT QUE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue13/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:10

Et voila un peu de romantisme dans le rp héhé.
Ca se fête 1111
Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue16/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue20/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:11

pour changer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:20

lol! Les MJ sont passés par ici
Ils repasseront par là lol!

Suis je méchant ? ????

...
NONNNNNNNNN niark saylemal
Revenir en haut Aller en bas
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:26

Vous rejoindre je sais pas encore

sachant qu'Uchiha Itachi est mon Pote Irl jvais peu etre demandez pour le suivre mais je reflechi la..

Demain je paye l'abonnement +9159
brave bete

mais si c'est pas Lun c'est ici ou Adi je verrais bien ou je postulerai :o
j'ai pas encore choisi ou posté mon CV ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:39

Une ombre approche lentement de l'assemblée. Une cape ondulant derrière elle, une capuche cachant son visage. Arrivée enfin face à tout le monde qui regardent l'arrivant d'un oeil soupçonneux, un moment d'inaction se passe avant que la personne n'abaisse sa capuche pour dévoiler son visage: voici Belerianne qui sourit à tout le monde!

Hé bien, hé bien! Je vois que c'est toujours aussi déjanté dans le coin. Bonjour tout le monde! Vous n'allez bien? 87645
Nan nan Virgo je ne t'avais pas du tout oublié Wink Sinon pourquoi j'aurai défié les SST? Very Happy Bon j'avoue que maintenant que ne connais plus la moitié de la guilde, et que j'ai disparut un peu brusquement, mais bon... Et sauf s'il l'on peut entrer dans une guilde sans s'abonner je ne peux pas franchement revenir :snif:

Mais bon, je vous offre une tournée quand même! Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal
1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Cristal-PiX
Chevalier de Bronze
Cristal-PiX


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:40

bélérianne est toujour la elle aussi lol!

1111
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue9/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:41

yeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Bélérianne le retour. Bienvenue chez SST 4ever. Installe toi, prend un verre et trinquons 87645

Et puis allez tournée générale
Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:50

Toujours aussi déjanté... et toujours aussi alcolo aussi à ce que je vois XD

Mais c'est pour ça qu'on vous aime. ^-^ Et pour ne pas changer mes vieilles habitudes... *bisou Virgo. Bisou Cristal* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue13/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
et c'est parti !!! - Page 12 Left_bar_bleue7/20et c'est parti !!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/20)

et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:11

Salut Bélérianne. Superbe entrée lol!
564



Ouiiinnnnn :snif: michant Shaka, il m'a détruit mon beau rp romantique

Taro s'essuie la langue

Et il m'a fait embrassé un monstre.

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est parti !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti !!!   et c'est parti !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: public arena :: flood-
Sauter vers: