saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la raga team^^ incription

Aller en bas 
+5
Gabriel
Jareth
koim
Neji
raganor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:40

heureux de vous voir parmis nous!!!!!!
-Noms des persos principaux : raganor , goten Es. raganor , shun of raganor sont mes 3 seul perso seul goten es raganor est abo^^ et est a invité
-Depuis combien de temps jouez vous à AF : depuis trop longtemps^^ depuis la beta^^
-Avez vous des antécédents dans d'autres guildes ? oui
SST , GGA, Oo pi laissez tombé peux pas tout dire j en n ai faite telement^^
-Votre palmares ( tournois, top, concours, meilleur grade atteint ) : bronze lvl 8 je joue pas pour le classement mais pour le fun
-Pourquoi voulez vous rejoindre les Saints ?hihi pour rejoindre la bonne vielle guilde SST
Virgo powwer^^
-Et enfin, presentez vous un peu
hummmm
je m'appelle michel j ai 17 ans ans je joue au jeux que vous jouer (les trois^^)

et heu j habite au mans au maillet

voila

espere etre de retourp^^


tels sont les questions, pour lesquelles nous attendons des reponses smile68 smile68 smile68 smile68 smile68 smile68 smile68 smile68 smile68 smile68 smile68
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue16/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:01

tiens tiens tiens raganor ca faisait longtemps ^^

comme d'habitude un vote va etre lancer et la reponse devrait aparaitre prochainement

en attendant n'hesite pas a flooder en notre compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue8/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue12/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (12/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:28

salut raganor .... profite bien du nouveau forum......
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue15/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue14/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (14/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:41

tien tien mais revoila raganor Mr. Green
j'ai apercu ton shun avec mon vielle avatar donc je t'avai mi un ti MF Mr. Green
et te revoila ici

paye ta tournée Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:52

yeauh vais en profité mais j ai queque question et c est pas ou les posé allor les met ici

sur flyff vous etes sur le serv francais et quelle pseudo et quelle level?

sur urban rivals a ba rien je sais deja^^

et sinon sa met combien de temps les vote ? et pi pourquoi j ai des vote? snif vous avez pu confiance en moi?^^ sa va faire pas mal de saison que j ai jouer avec vous^^

lol!^^

ma tourné^^ :
gné? gné? gné? gné? gné? gné? gné? gné?


sa oué sa^^

ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa bourres bourres bourres bourres tro bu tro bu tro bu tro bu tro bu tro bu bourres bourres bourres ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa ilestbourrecommelesa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:04

On prend que de la graine de chaampion ici...

Question qui fera toute la difference... enfin deux...

Est ce que tu boit?
Et aime tu les caves?

/me Regarda le nouvel arrivant, et lui lanca tu regard un eclair de lumiere

... mOuahaha jt'es grillé

Métégal

arff

hapy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue16/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:36

mdr ba c'est un habitué gabi ^^

et raganor je met un vote parce que l'on a quelques nouveau membres donc au cas ou ... mais bon normalement y'a pa de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:36

Gabriel a écrit:
On prend que de la graine de chaampion ici...

Question qui fera toute la difference... enfin deux...

Est ce que tu boit?
Et aime tu les caves?

/me Regarda le nouvel arrivant, et lui lanca tu regard un eclair de lumiere

... mOuahaha jt'es grillé

Métégal

arff

hapy

tien un mec que je connaisais pas^^ tien c est quoi mes truc de la destiné en dessous?

sa sert a quoi.? je sais que cest pour rp enfin jpense mais pas tous compris^^

enfin bon? graine de champion t en n ai un toi?^^

et j aime boir et les cave morbide^^ et neji ok je comprend^^

ba j attend de voir la reaction de virgo no shaka^^

hey personne a piqué shun hein?



edit : tien j ai fait up neji je croi bien^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:47

jsuis la graine des graine

le must en matiere de graine... hein les copains...

Gabriel regarde dans la salle... personne ne repond

- Osef

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:57

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=476805

moi meme c est la premier fois que sa m arrive suis content^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:19

>.> 1 onir et une rune de vent
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue16/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:30

merci pour le up et gg pour l'objet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue8/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue7/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (7/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:18

putin ils font chier les sst !!! j'lai jamais gagné cet objet !!!!


bienvenu Raganor

crow se dirige vers les sst pour leur chuchoter un truc a l'oreil

"Il a une bonne tete de vainqueur ce Raganor, encore plus que vous "

mouhahahahahaha !!! je suis trop marrrrrant !!!


(j'espere que tout le monde a compris que je faisais allusion au "dînée de con"
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue15/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue14/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (14/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:24

que les templiers ne vienne pas perturbé les nouvelles recrueou ils feron un tour dans la cave smiley 11
raganor... c'est ragonor lol!

shun est pas pri je croi il on du te le garder Mr. Green

PS: les caves son pas toutes sinistres... celle de shaka est pleine de metegal et la mienne... himisu niark
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue9/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue9/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (9/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:52

Mon dieu je vous abandonne un jour et hop : les Templiers essayent de pervetir les recrues (d'ailleurs, Gabi, Crow comme vous etes tout le temps ici, devenez SST lol! Shaka qui fait du recrutement manière marines, NCIS oblige)

Salut Raganor, depuis le temps. Soit le bienvenue sur ce nouveau temple du flood, de la bonne humeur, du flood, du délire, du rp, du flood, des jeux. Ai-je parlé du flood arff

Bref mets toi à l'aise, voici un peu de boisson made in SST : LE METEGAL

Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal

Pour le reste, sur flyff, SST est sur les serveurs francais, Genèse.
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:00

ok ba j attend que vous ayez fini vos votes!^^

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely


gné? mortpoisse gné?


et hop merci pour le METEGAL du moment que la date limite sois pas dépassé^^
xD arff lol! lol!

/me a trouvé une boite et la ramene suprise plein de metegal c ma tourné^^
(sa doit etre a shaka ba tant pis m en fou^^ car : hehe )

Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal Métégal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:07

Nous on veux pas etre des saints may des mechants

Mouahahahahahaha

MOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAH

MMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

/me tape sur Raganor... et lui pique sa choppe

Nous say le mal niark

C'est bon pleure pas snif
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:08

Gabriel a écrit:
Nous on veux pas etre des saints may des mechants

Mouahahahahahaha

MOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAH

MMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

/me tape sur Raganor... et lui pique sa choppe

Nous say le mal niark

C'est bon pleure pas snif


Oo un petit nouveau qui S'y croit? on va se questionner sur lui

Shaka c qui? j ai le droit de le faire valsé a l ancienne methode?


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

C quoi cette vieille methode?

Meme pas peur

Gabriel n'a peur de rien! Gabriel est au dessus de tout +9159
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:15

parsque tu me connais sans doute pas moi sais pas qui tu est toute facon ^^

on se fait un defi? sur les 3 jeux au quelle les SST participe ? ok? enfin chai meme pas si t est SST pour commencé xD^^ mais bon le meilleur en duel, le meilleur sur urban rival et le meilleur sur animefight (gagne des duel en trois manche? sa te va? a par contre on kill pas^^ bon sinon



moi j'aime pas se qui sy croye un peu trop sans etre mechant^^ alor on va pas attendre shaka^^



NEBULA STORM!!!!!

on vit le pauvre gabriel s envolé au loin

mince j ai cassé une statue? hihi vais me faire gronder par Virgo No Shaka moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:23

Vers l'infini et l'au dela s'écria Gabriel dans les airs

Crow qui passa par la le cogna avec son bec! Pac et fit redessendre Gabriel a toute vitesse!

Telle un missille il fit un coup de boule a Raganor!

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:28

raganor aprés avoir recu le coups de boule pris ses chaine et enchaina gabriele de facon a se qu'il ne bouge plus avant l arrivé de Virgo no shaka
"raganor : si shaka arrive sa va faire mal je le connais y se retient pas Sad "


gabriel etant enchainé ne bougea plus


allor voila ^^ bon ya plus qua prier que l on voit pas shaka^^ sinon ...........



(desolé mais m ennuie^^ allor RP ici un peu sa gene pas? le bon vieu shaka qui gagnais toujour xD et enervé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:36

Mouarf... il ma ligoté comme un saucisson sec ^_^'

Gabriel sortit de sa poche un canife qu'il avait inventé jadis

Clik Clak clak clak... et encore un autre clik clak

Le voila libre comme l'air tel un papillon qui sort de son cocon

Raganor été dos a lui pensant qu'il avait reussit son coups

Il arriva par derriere ... Mad et lui attacha les lassé. il recula et appela Raganor

- Raganorrrrrr! je suis la Youihou!

Raganor voulut courir qu'il se votra la tete en avant

Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:46

Gabriel a écrit:
Mouarf... il ma ligoté comme un saucisson sec ^_^'

Gabriel sortit de sa poche un canife qu'il avait inventé jadis

Clik Clak clak clak... et encore un autre clik clak

Le voila libre comme l'air tel un papillon qui sort de son cocon

Raganor été dos a lui pensant qu'il avait reussit son coups

Il arriva par derriere ... Mad et lui attacha les lassé. il recula et appela Raganor

- Raganorrrrrr! je suis la Youihou!

Raganor voulut courir qu'il se votra la tete en avant

Mouahahah


aie ma tete (coupé la chaine d'andromede avec un canife lol! ^^ et faut pas oublier que je reste face a toi enfin suis censé et si je me retourne je sens bien la chaine tombé xD^^ vue que je la tien tout le temps mais bon)

snif ma chaine non mais la

soudain il sorta une chaine de rechange

"hihi j ai fait mes reserve!!!"

puis il coupa ses lacet et ensutie .....


False NEBULA CHAIN

c est pas la vrai chaine xD elle je la garde pour les vrai combat^^

la chaine tournoya autour de gabriel puis le frappa si vite qu"il ne comprené pas telement tout
ensuite il le re-enchaina et ensuite fouya ses poche en enleve toute objet qui pourat couper sa chaine de rechange

bon on va peux etre arreter not delire? on va se faire taper sur les doigt non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
la raga team^^ incription Left_bar_bleue20/20la raga team^^ incription Empty_bar_bleue  (20/20)

la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:50

/me enchaine Raganor et dit

La maintenant on peux arreter :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raga team^^ incription Empty
MessageSujet: Re: la raga team^^ incription   la raga team^^ incription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la raga team^^ incription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: Animefight, urban rival, flyff :: Le Coliseum-
Sauter vers: