saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prologue tome 2

Aller en bas 
+7
Lulu
Belerianne
Neji
koim
Virgo No Shaka
Sieg Hart
Narrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:37

Koim - Grand Pope ,pouvons nous y aller, le temps presse

en effet koim commencait a resentir un manque de metegal
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:01

- c'est vrai qu'il serait temps d'y aller +776+ Athéna nous attends
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue15/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue14/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:16

Jareth - je croi que mon ami lion et la charmante Lulu ont raison, un long voyage nous attend il faut partir au plus vite. Belerianne, je te racompagne chez toi, c'est sur mon chemin
Jareth et Belerianne partirent en discutant jusqu'a ariver a la 10e maison ou le scorpion dit au revoir a son amie avant de finir son cemain vers sa nouvelle demeure, la 8e maison du zodiaque d'or, la maison du scorpion.
Jareth ouvra la maison et comenca la visite par le hall principal, le plus grand

Jareth - c'est vachement grand ici, ya vraiment de quoi faire la fete. on fera une pensdaison de cremaillere dans des temps moin sombres Métégal
la visite contunua par le grand salon bien meuble, la chambre tres agréable, la salle de baim ou le scorpion en profita pour prendre une douche, trouva la prendrie ou ses affaires etai deja acroché ainsi que son anciene armure

Jareth - va faloir me trouver un remplacent maintenant
dit-il en touchant le bord de la boite ou dormais ce noble habit de bronze, juste a coté de la boite d'or ou il rangea sa nouvelle armure. puis Jareth decouvri une salle fraiche: le garde mangé

Jareth - voila un bon lieu pour conserver mon scorpion de glace ofert par Bele smiley 11 a moin que je ne le garde sur moi... elle a quand meme utilisé son cosmos pour me le faire il fondra pas si facilement. j'ai le temps d'y reflechir
il posa la figurine de glace sur une etagere vide bien visible en attendant de savoir quoi en faire. pour finir, il falais voir le jardin ou dormai ses 2 fauves de compagnie qui lui sauterent dessu a son arrivé.

Jareth - doucement mes beau, je pense bien que vous avez faim, je vais vous aporter de la viande. je me demande si je vais a voir le droit de vous garder... :snif: etant plus chevalier du tigre, je vais devoir me trouver des scorpion de compagnie... bof c'est pas trop une bonne idée Razz. allé je vais pas vous abandonné mes cheris, je vous garde Smile. bon au travail !
Jareth se dirigea, acompagne de ses loyaux felins, vert un mur de sa nouvelle maison. il concentra son cosmos en une sphere noire qu'il lanca contre le mur, ce qui eu pour effet d'ouvrir une breche et de faire aparaitre une porte

Jareth - ca serai pas vraiment chez moi si il n'y avais pas d'acces a ma cave personnelle niark

Soudain il réalisa que Le Pope avait pas fini de parler.(Ah les scorpions, trop promt à réagir ^^)

Il remit son armure, fila à la 10 èeme maison, toqua, expliqua et réemmena le Verseau en Haut, où le Pope tappait du pied, montrant son impatience devant ce manque d'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:23

Edit MJ : Il faut lire Ragy, c marqué que tu était avec tout le monde, et que tu pars avec le groupe Aztèque lol!

ok ok


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Floodeur malgré lui
Gabriel


Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de la Terre
santé:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:00

Et les copains en part on part c'est bien beau.. mais comment on part?
Vous avez reservé le train, l'hotel , l'avion, le bus, le metro ou on y va en BMDouble pied?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:39

Kiki réapparut avec 2 personnes, mettant fin ainsi aux discussion. Le Grand Pope acceuilli les nouveaux arrivants et les présenta.

Grand pope - Bien je vais vous présenter vos guides.

Celui qui s'occupera du groupe Aztèque est Eon, le Chevalier d'Argent de l'Horloge
Prologue tome 2 - Page 3 Eonouaionzw0

Il connait les environs et pourra vous guider sans problème.

Afin de vous aider en Egypte, voici Galatéa, Chevalier de Bronze du Dauphin
Prologue tome 2 - Page 3 Galatayb7

Si besoin est, elle pourra aussi vous pretez main forte.


Eon - Bien le bonjour. Vous pouvez comptez sur moi pour vous guider dans les méandres d'Amérique Centrale.

Galatéa - Je suis heureuse d'être en votre compagnie. Je ferais toutce qui est en mon pouvoir pour retrouver Athéna.

Les réactions semblaient unanimes : Bélérianne et Lulu bavaient devant l'air ténébreux mais charmant d'Eon, tandis que Neji en faisait de même pour Galatéa, Taro lui commencait déjà à lui faire les yeux doux et sortir son plus beau sourire



Et oui pour un sourire éclatant et une élocution de poète,
Les Chevaliers, les vrais ne connaissent que Sanctugate
Sanctugate, le dentifrice des Séducteurs


Dentifrice approuvé par Don Juan


Narrateur - Mais c'est pas possible. Tu devais plus en faire de ces pubs.
Auteur - Ben quoi ? Tu fais gratuitement ton job ?
Narrateur - grrrrrrr
Auteur - Oui tu as dit quelque chose hapy ?
Narrateur - Non rien patron
Auteur - Bien, c'est ce que j'avais cru comprendre ^^



Grand pope - Bien puisque tout semble régler, quelqu'un a-t-il quelque chose à rajouter avant que la mission ne commence?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue9/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Prologue tome 2 - Page 3 Left_bar_bleue9/20Prologue tome 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:40

Shaka - Oui moi. Je tiens à vous donnez quelque chose. Kiki peut-tu les amener s'il te plait.

Le jeune garcon arriva avec une grosse caisse, qu'il transportait bien sur par télékinésie. Il posa la caisse près de la chaise du Gold de la Vierge et ce dernier en sortit ... une bouteille

Shaka - J'ai demandé à Kiki de réunir les dernières bouteilles que j'avais chez moi. C'est pourquoi je peux vous en donner 2 en plus à chacun d'entre vous.
Je vais tout faire pendant votre absence pour en retrouver (avec toute ces cachettes, je sais plus où il y en a lol!) et mettre en bouteille. Kiki pourra vous les apporter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:41

Chaque personne recoit 2 bouteilles de Métégal en plus.
Tout le monde en a 3.



Comme cela a été dit, vous pouvez demander à Kiki de vous apporter des bouteilles si le besoin s'en fait sentir mais il y a 2 problèmes :
- Il faudra déjà que Shaka en ait.
- il faudra que Kiki ait assez de force pour venir jusqu'à vous et repartir car la téléportation a un cout de 4 point cosmos.

En continuant avec Kiki, si il est avec vous, vous pouvez lui demandez d'utilisez ses pouvoirs psychiques pour certaines choses (bouger objet, etc ...). Cependant ce genre de service coutent 2 point cosmos.

Par contre au cours de l'aventure, Kiki pourra regagner des points cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:42

Grand pope - Je pense que tout a été dit. Je ne vous cache pas que j'ai bien peur que retrouvez notre Déesse ne soit pas si facile que ça, mais j'ai entière conscience en vous. Désormais, tout dépend de vous. Bonne chance Chevalier.

Suite à ces paroles, tous s'inclinèrent légèrement, puis partirent pour leur destination. Au temple d'Athéna, il ne restait que le Pope, Kiki, Huinkel et Shaka.

Kiki - Trouvez Athéna et revenez sain et sauf.



FIN DU PROLOGUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue tome 2   Prologue tome 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue tome 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prologue tome 1
» Carte Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: