saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe Aztèque

Aller en bas 
+6
koim
Crow
Belerianne
Lulu
raganor
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:38

Belerianne utilise une bouteille de Métégal

Elle regagne 3 points cosmos et 4 points de vie
Il lui reste 15 points cosmos et 11 points de vie

Belerianne perd 1 bouteille de Métégal
Il lui reste 2 bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:39

Lancé Coatlicue
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:39

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

1 fois Groupe Aztèque - Page 9 De_a_110
Résultats :
  Groupe Aztèque - Page 9 510
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:41

Belerianne obtient 2 et Coatlicue obtient 5, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindre
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:11

Belerianne restait face à son opposante et planta son regard d’améthyste dans le sien. Pendant ce temps, le cosmos de la Dame du Verseau augmentait considérablement, de la même façon que la température tombait aux alentours. Les cheveux du Chevalier d’Or se mirent à doucement onduler, comme sous l’effet d’un léger vent…

Belerianne – Tu l’as peut-être déjà deviné, hormis mon titre, on me surnomme également « La Magicienne de l’eau et des glaces ». Alors puisque tu veux affronter cette partie de moi tu vas devoir endurer…

Le Zero Absolu !


Le Verseau croisa ses poignets contre elle un instant, tête baissé. Son cosmos se concentrait encore, comme voulant emplir tout le temple de sa puissance. Puis soudain, elle tendis ses bras, paumes vers son Adversaire, toujours les poignets croisés. Une impressionnante vague glaciale se forma, remplie de cristaux acérés. Elle fonça droit sur l’Aztèque, qui fut d’abord lacéré par les cristaux, avant d’aller heurter le mur de plein fouet.
Belerianne, elle, vacilla sur ses jambes, et tomba un genoux à terre. Bien gentil de jouer les chevaliers, mais ça fatigue aussi ! Mais bon, au moins le froid ça conserve dit-on, elle restera jeune plus longtemps peut-être ? Même si elle n'avait pas réussi à y mettre la puissance qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:30

Belerianne lance son attaque apocalyptique : Zéro Absolu (8pts cosmos et 2pts de vie)
Belerianne perd 8 points cosmos
Belerianne perd 2 points de vie
Il lui reste 7 points cosmos
Il lui reste 9 points de vie



Le froid du Verseau a agi sur l'ardeur de la Guerrière.
Coatlicue perd 7 points de vie
Il lui reste 4 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:46

Balam se trouvais à présent au cœur de la tornade enflammée. cette tornade implosa subitement fissurant l'armure de Balam !

Crow - hahaha ! qu'est ce que tu dit de ça ! ça t'en bouche un coin hein ?!

Crow dans sont fort intérieur - ça y est j'ai atteint la concentration maximale de mon aura ! c'est une première je vais bientôt pouvoir tester ma puissance à son paroxysme !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:32

Crow lance son attaque normale : Tornade (3pts cosmos)
Crow perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos

L'attaque de Crow a fait des miracles, cependant ...
Balam perd 5 points de vie
Il lui reste 4 points de vie

... l'ajout de métégal a certes augmenté les dégâts mais la caractéristique première du métégal s'est manifesté, ce qui fait que ...

Balam boit quelques gouttes de métégal
Balam regagne 2 points de vie
Balam regagne 1 point cosmos
Il lui reste 6 points de vie
Il lui reste 8 points cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:02

Le guerrier Aztèque était toujours debout, en moins bon état qu'au début du combat, mais toujours debout. Il regarda sa protection : elle avait à présent quelques fissures. Il rapprocha une de ces griffes de son nez et huma ces dernières.

Balam en pensé - Curieux ... ma protection a une drole d'odeur. Hmm goutons

Lapant sa protection, Balam se sentit soudain mieux, comme si ses blessures se résorbaient.

Balam en pensée - je vois c'est donc grâce à ça qu'il a repris du poil de la bête plus tôt. Curieux breuvage, mais grâce à cela, je vais pouvoir contre-attaquer.
Balam - Je suis heureux de t'avoir rencontrer mon cher. Tu as été mon meilleur adversaire. Mais comprends moi, je dois t'oxir. Salut les anges de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:05

Lancé de Balam

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe Aztèque - Page 9 Nom10nu9 (10 faces.) :
Groupe Aztèque - Page 9 310
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:07

La jeune femme s'extirpait du mur où elle était allée s'encastrer. Elle regarda son corps : de multiples entailles sur sa peau qui avait bleui à certains endroits. Elle regarda son adversaire, posant un doigt sur sa bouche pulpeuse.

Coatlicue - Mmmm tu as été vilaine, tu as voulu me faire mal. Alors moi aussi ma chérie je vais te faire du mal. Et après tu seras toute à moi ...

La voix de l'Aztèque se voulait sensuelle mais une pointe d'hystérie inquiétait grandement le chevalier. Comme auparavant, elle disparue et réapparue derrière Belerianne, le visage sur son cou, lui susurant

Coatlicue - ... pour toujours


Dernière édition par Narrateur le Sam 3 Mai 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:07

Lancé de Coatlicue

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe Aztèque - Page 9 Nom10nu9 (10 faces.) :
Groupe Aztèque - Page 9 610
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:11

Narrateur regarde sa montre - Tiens bizarre il en met un temps pour aller au toilette le Koim
Auteur - Alors faut se dire qu'il est aller faire .... Euhhhh on va rien dire ^^
Narrateur - Hmmm si ca se trouve il est parti boire un coup en cachette. Métégal
Auteur - Ou il est parti pour la cave de Jareth sans prévenir
Narrateur - Oui mais Jareth n'y est pas
Auteur - Hmmmmm Aurait-il eu ....
Narrateur - Non tu crois que c'est ca? Shocked
Auteur - C'est fort possible
Narrateur - Mince j'aurai jamais cru ça de lui scratch
Auteur - Oh tu sais, c'est toujours ceux qu'on soupconne le moins qui sont ...
Narrateur - Ouais mais là quand même
Auteur - Que veux tu.
Narrateur - Mince découvrir comme ça que Koim...
Auteur - Ouais ca fait un choc


.
.
.



Narrateur - Se dire qu'il est pari mettre de la crème solaire de peur d'avoir un coup de soleil avec son adversaire sunny
Auteur - Ouais c'est triste qu'il fasse ça, en plein combat, quelle honte Mad
Narrateur - Et je suis sûr qu'il va mettre de l'indice 500
Auteur - Quel déshonneur Crying or Very sad
Narrateur - Espérons qu'il va vite revenir
Auteur - Si ça se trouve il est aussi parti car
Narrateur - Non ? Tu crois?
Auteur - oui ... chercher un parasol
Narrateur - Mon Dieu veupasavoir
Auteur - Oui comme tu dis. Allez viens on va boire un coup en l'attendant smile68
Narrateur - Et si il revient pas bientot?
Auteur - Ben ... on considérera qu'il aura passer son tour ^^ arff
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:13

tout le monde etait dans l'attente......quand soudain une lumiére apparut a l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:21

Belerianne

Belerianne a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe Aztèque - Page 9 Nom10nu9 (10 faces.) :
Groupe Aztèque - Page 9 810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:01

Coatlicue obtient 6 et Belerianne obtient 8, son attaque est un peu manquée et les dégats sont moindre
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:47

A un endroit précis du cou de la femme chevalier, un trace orange se mit à briller. Belerianne ne put alors plus se mouvoir, comme si une force s'était emparée d'elle.

Coatlicue - Alors mon aimée, on se sent de pierre? On a une impression de rigidité? C'est le venin du serpent corail de notre premier échange qui commence à faire effet. Bien sur désormais ce même coup ne sera plus aussi efficace.
d'une voix langoureuse - Mais ne t'en fais pas mon amour, je vais juste te vaincre, te ramener chez nous et nous exprimerons enfin nos envies d'une manière plus ... charnels


Tout en lui parlant, l'Aztèque avait laissé sa main vagabonder sur le corps du Chevalier.

La Morsure du Serpent Corail


D'un coup, elle lui planta ses propres dents dans sa gorge, comme si c'était des crocs. La guerrière fit passer son cosmos meurtrier via sa morsure, attaquant ainsi le système nerveux de la protégée d'Athéna.
Une fois sa mission finie, elle se leva et repartie doucement, non sans lui avoir donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:49

Coatlicue lance son attaque normale : La Morsure du Serpent Corail (3pts cosmos)
Coatlicue perd 3 points cosmos
Il lui reste 1 points cosmos


La blessure est peu importante, de plus cette même attaque n'est plus aussi puissante comme l'a dit Coatlicue.
Belerianne perd 2 points de vie
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:53

Du côté de Koim/Inti

Koim était là, toujours ébloui, se guidant au cosmos, de son adversaire, prêt à réagir au moindre problème. Comme tout Chevalier d'Or, il est entrainé et paré pour faire face à n'importe quel problème, même si sa vue est incapable de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:22

Crow - Balam, tu as raison finisson en au plus vite! cessons les discutions et agissons !

Crow dans son fort intérieur - je suis en regret de te dire que tu sera le prochain de mes adversaires à rejoindre les cieux...j'ai du mal à croire que tu sois aussi dupe pour un aussi bon combattant !

Crow a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe Aztèque - Page 9 Nom10nu9 (10 faces.) :
Groupe Aztèque - Page 9 1010
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:17

Balam obtient 3 et Crow obtient 10, son attaque est manqué, les dégats sont faible
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:35

Emerald Claws Les griffes sur l'armure s'agrandissent et Balam fond sur sa proix lui lacérant chaque partie du corps

Balam - Subis mon attaque :

Emerald Claws


Balam fonca sur Crow, voulut lui donner un coup de pied sauté, mais Crow avait compris la manoeuvre et se baissa, laissant Balam finir sa course ... dans une colonne ... qui s'arrêtait au niveau de l'entrejambe.

Malgré la douleur, le gardien des lieux se remit sur ses pieds et disparut du champ de vision du Templier. Réapparaissant derrière, il sortit les griffes de son armure puis lui fonca dessus ... mais la fatigue se fit sentir puis il trébucha, finissant en roulé boulé. Malgré le caractère peu orthodoxe de l'attaque, celle-ci aboutit puisqu'en tournant, l'Aztèque griffa quelques peu Crow aux jambes.

Ce dernier mit genoux au sol tandis que son opposant se relava, couvert de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:38

Balam lance son attaque puissante : Emerald Claws (5pts cosmos)
Balam perd 5 points cosmos
Il lui reste 3 points cosmos


Balam a été ridicule mais a légèrement blessé Crow.
Crow perd 1 points de vie
Il lui reste 11 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 9 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:24

le ciel s'illumina.... le detenteur du dunamis etait de retour, tjs aveugle, mais belle et bien de retour.......
koim" tu vas bouffé ta race fils du soleil" koim s'adressait a son adversaire en le montrant du doigt, mais celui ci se trouvant dans son dos rigolait en son fort interieur......
koim lanca alors son attaque la plus puissante le photon invoke, une attaque multi directionnel dont la puissance destructrice et craint des dieux.

maitre du jeu tu peu lancer le dé pour moi...... lol! ( c'est moi le maitre du jeu, donc le second maitre du jeu tu peux le faire svp)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:39

lancé Koim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Aztèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aztèque
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: