saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe Aztèque

Aller en bas 
+6
koim
Crow
Belerianne
Lulu
raganor
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:08

Eon - Exactement Belerianne. Actuellement, les sites sont répartis ainsi :

Le site des "Atlantes" de Tula ............................ Raganor
La pyramide de los Nichos d'El Tajin ................... Lulu
Les Temples de Chalcatzingo ............................. Belerianne
Les Montagnes de Monte Alban ......................... Crow

Il ne reste plus que Koim et moi même. Et les sites restants sont :

La plaine De San Lorenzo et Les Tetes Colossales de La Venta

Je te laisse choisir Koim.
Pour ce qui est des renseignements, je n'en ai pas tellement, mais ce que je sais, je vous en ferai part lorsque tou le monde saura où il doit aller.

Revenir en haut Aller en bas
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:28

raganor attendant la decision de Koim s assits sur un rocher a coté de la ou il etais et rangea ses chaine

raganor - Bon Koim on attend que toi!! et Lulu elle est belle ta massue avec la glace de bele^^

puis sortie un sakat d'on ne sait ou et le mit sur sa tete

sa va me couté trop chere les souvenir allor j'en prend pas
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:19

"je comprend bien ton attente raga, mais comme je l'ai dit ya pas si longtemps.....il faut etre stratégique. or vu les forces qu'il sont dans nos rangs il serait judicieux de ne pas partir sans avoir fait le point. je m'explique.....2 de ces sites sont trés eloignés des autres... il sagit du tiend raga et de celui de lulu...... les autres sont trés proches.....
si ya un probléme sur vos 2 sites la distance nous empéchera de venir vous préter main forte....ceci n'est pas négligeable.ne serait t'il pas interessant qu'un gold saint expérimenté soit sur un de ces deux sites????? d'autre part je tiend a préciser que le site de lulu n'est autre que la cité sacrée des morts...et que cette cité a toujours etait un lieu mystérieux, méme pour athéna.
en ce qui me concerne peu m'importe ma destination, je tiend juste a ne pas perdre l'un d'entre vous, suite a une descision trop attive."
sur ces mots koim jeta un oeil inquiet sur lulu et raga....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:02

Mais c'est qu'il me prend pour une brebie egarée lui ^^ vais lui montrer moi Smile

Lulu se tourna vers Koim
- tu veux qu'un gold saint vienne avec moi??? Bouge pas je vais la chercher ^^

Lulu cherchait dans son sac quelque chose... peut etre son fouet ... sa massue.... ah non c'etait une armure ^^
Lulu: tu connais ça, on me la preter Smile


Groupe Aztèque - Page 2 01c035e0c61cab2b7d1f42fe6468a

Edit Narrateur :
ce que Lulu ne disait pas, c'est qu'il s'agissait d'un costume de cosplay que Neji avait fabriqué pour lui, mais comme il avait vu trop petit, il l'avait amélioré pour qu'il aille à Lulu. En aucun cas ce n'était la vrai armure d'or de la Balance, mais cela Koim ne le savait pas.

^
Edit de Lulu :
bah t pas drole toi Sad me laisse même pas rever Sad


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:46

Belerianne - Oua, Jolie armure Lulu!

Elle me fait penser à mon armure des grandes occasion, mais version Balance (Mr. Green)

Belerianne - Tu vois Koim, pas besoin de te ronger la patte! Aurais-tu si peu confiance en nos amis Lulu et Raganor? Et aurais-tu oublié qu'en tant que chevalier d'or nous sommes capable de nous déplacer à la vitesse de la lumière, donc si vraiment tu ressens un danger pour eux --> allez zou! A moins que tous ces blablas ne soient un pretexte pour te retrouver près du cite de Lulu Mr. Green

Le Verseau observa le Lion comme pour le chercher à le faire avouer.

Belerianne - Mais bon! Si cela peut te faire arrêter de t'inquiéter, et surtout si notre amie Lulu le veut bien, j'accepte d'échanger ma place avec elle. Comme ça il y aura au moins un Chevalier d'Or sur chaque zone. Ca t'irai mieux? Et au moins on avancerai!

En plus je verrai une pyramide. Pas pareil que celles d'Egypte mais au moins ça m'y fera penser.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:24

rohhh quelle lionceau il a memepas confiance en nos capacité

raganor - douterais tu de nos capacité a moi et a lulu Koim? et si je m abuse vous etes sencé vous deplacé a une vitesse superrieure a un Mach 2 non? (superieure au son) a celle de la lumierre allor venir aidez l un de nous serait une parti de plaisir pour toi a moin que tu n atteingne pas cette vitesse?

puis raganor regarde d un air suspicieux Koim avant de retourner a ses occupation

l est trop fellé le felin xD(tien un autre jeux de mot)
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:51

koim" trés bien, j'irai sur le cite des tétes colossales de la venta......." koim malgrés lui pris sa descision......l'assemblée commencait a perdre patience face a un koim serieu et stratégique.....il est vrai que c'etait rare!!!!!
koim:" bon puisque on ne se reverra plus ma lulu ....un petit baisé d'adieu"
koim tout en disant ces mots se raprocha de lulu, puis la pris sauvagement dans ces bras, afin d'obtenir son baisé.
raga avait l'air jaloux de lulu, mais ce n'était pas le probléme de koim
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:40

oh mon dieu mais comment je vais me sortir de la moiiiiii, pitié j'ai pas merité çaaaaaa

Lulu voyait les lèvres de Koim se rapprocher des siennes sans savoir comment se departir des crocs du jeune lion....
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:55

sur ces mots koim nous fit un enorme malaise.en effet lulu etait aussi belle, que la plus belle de tes copines, mais elle avait une haleine a defriser un mouton........
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:10

Belerianne n'en revenait pas! Shocked Elle allait remettre le Lion en place lorsqu'elle le vit avoir un malaise. Ouf! Heureusement pour lui (ou pas pour la réaction de Lulu lol!) Cependant, elle préfèra tout de même l'écarter un peu par précaution! Et bien enteendu, tandis qu'elle l'écartait de Lulu, ses mains étaient glaciales, histoire de lui remettre les idées en places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:14

Lulu soulagée l'avait échappée belle, Koim toujours à terre, elle lui marcha dessus comme vengeance ......

lulu: la prochaine fois c'est la massue grrrrrrrrr

Hum tiens le répulsif à mâle dont je me suis aspergé lui a fait de l'effet, des notre retour j'irais en racheter un flacon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:40

Narrateur - Fou, je suis tombé sur des fous.
Auteur - Tu comprends pourquoi je t'ai embauché
Narrateur - Non mais attends, on avait pas parlé de s'occuper de cas comme ca. C'EST PAS DANS MON CONTRAT
Auteur - Ben fait moi un proces lol!
Narrateur voyant que l'auteur faisait craqué ses doigts - Euh non c bon, on va continuer quand meme
Auteur - hapy Voilà c mieux comme réaction
Narrateur - Je l'aurais un jour, je l'aurais

Nos amis, bien que un peu grogi, s'étant finalement mis d'accord, terminèrent leur discution


Eon - La plaine De San Lorenzo sera donc pour moi. Eh bien maintenant voilà ce que je sais :

- Les Montagnes de Monte Alban sont parmi les meilleurs sites de fouilles archéologiques. Je ne sais pas si tu trouvera ce que tu cherche, mais il y a quelque chose de mystique là bas, c sur.

- La pirámide de los Nichos d'El Tajin est haute de 25m. On dit que dans l'ancien temps, de c'était le lieux d'exercice et de cérémonie pour les plus courageux et les plus forts guerriers.

- Le site des "Atlantes" de Tula peut avoir un rapport avec le peuple Atlante, ceux qui sont censés avoir créer nos armures. Le Pope recommande une grande attention, car nul ne sait si il y a réellement un lien ou pas.

- Les Temples de Chalcatzingo étaient lieux de sacrifice. Son aspect morbide s'accompagne d'une présence impressionnante de serpent. Prends garde à ces animaux qui gardent ses lieux.

- Les Tetes Colossales de La Venta sont comme des gardiens de la lumière. Je ne sais ce que ca veut dire mais il semblerait que cela ait un rapport avec la prophétie.

Voilà je sais que les informations sont faibles, mais je pense que nous trouverons surement des indices sur place.
Bien, Chevaliers et Templier, en avant.


Suite à ce cri, 6 rayons de lumière quittèrent l'endroit, chaque rayon se rendant sur un des sites précis.

Qu'est-ce que ces courageux jeunes gens vont trouver ? Y a-t-il des indices ? Est-ce que je serais payé plus (Edit Auteur : tu peux toujours rever) ?


Ah eh bien voilà. Ca fait longtemps que j'étais pas intervenu. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le MJ. Bref. Vous allez dans vos sites respectifs. Cependant, vous ne quitterez les lieux que si le narrateur vous le dit. Chercher bien, qui sait si Athéna ne se cache pas ici hapy.
Courage.







Narrateur - Euhhhh mais c pas toi le MJ ?
Auteur - Non, c quelqu'un d'autre ... et il est pire que moi
Narrateur pleurant :snif: - Pourquoiiii moiiii ouiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:21

koim etait donc en chemin vers le site de la venta.....devant lui se dévoilait un chemin en briques jaunes.
koim - tralala lala... on m'appel le chevalier d'or, je vais et je vole au secour des innocents.....
quand soudain un ecureil se mis au milieu de la route, et d'un geste de la patte demanda a notre jeune héros de se stoper
jo l'ecureuil - skwiki skwiki croc....
koim ayant etait scout dans sa tendre enfance connaissait le language ecureuil et compris tout de suite ce dont il etait question
koim - quoi athena est en danger, et lulu est folle de moi.....skwiki skwik iskwiki skwiki......j'arrive
jo l'ecureuil - skwiki skwik iskwiki sk......koim.............koim.....koim



koim - hein
narrateur - koim debout!!!!! reveille toi le soleil se léve
koim - pffffff


narrateur - en effet koim révait, dans son sommeil. et non les filles, koim n'a jamais eté scout, arrétez de fantasmer!!!!!! koim ne parle pas un seul mot d'ecureuil.
bref, notre héros etait sur le site des tétes géantes depuis hiers soir ....seulement le parc etait fermé. koim descida donc de manger un gros chili avant de passer la nuit devant les grilles, afin d'etre sur place de bonne heure.
seulement voila le chili semble avoir etait difficil a digérer....et koim ayant passé un nuit horrible avait du mal a se reveiller.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:57

Belerianne était très vite sur les lieux du temple (vitesse lumière oblige !Mr. Green ). Le temple avait l’air morbide vu d’ici, mais ce n’était pas ce qui impressionnait, et encore moins gênait la femme chevalier.

Elle s’étira et s’assise par terre, puis s’allongea. (pas le temps de créer un igloo à cause des serpents, et puis trop fatiguant arff ) C’est qu’elle avait pas dormit depuis un moment ! Et si elle voulait être au top jusqu’au bout, un peu de repos avant d’y aller serai mieux.

…4h plus tard…

Le Verseau se réveilla enfin pour se lever et s’étirer à nouveau.

Belerianne - Kékefélà ?

Il lui fallu quelques minutes pour que tout remettre en place dans sa tête.

Belerianne - Ha oui ! On doit retrouver Athéna et le Métégal et je me retrouve à devoir retrouver ce nid de serpents et lieu de sacrifice… Dommage, j’ai pas de charmeur de serpents dans la poche… Bon ba… C’est partit !

Elle augmenta un peu son cosmos pour qu’il forme comme une aura glacée autour d’elle. C’est qu’il fallait pas que ces maudites bestioles rampantes viennent l’embêter de trop non plus. Une armure c’est pas facile à mordre, encore moins en Or, mais tout de même !
Puis elle entra finalement dans ce fameux temple de Cha-machinchose…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
raganor
Chevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède
raganor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/12/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze d’Andromède
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:24

raganor ayant atteint asser vite son post commenca a se reposé

malgré qu'il avais dormi pendant la discution il continué de dormir

3h40 min plus tard il se releva et s etira

raganor - bon quand daut y aller faut y aller^^

il rentra allor dans Le site des "Atlantes" de Tula
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier d'Or du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne
Crow


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2007

état du chevalier
Propriété: Templier de l’Air
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:34

apres son entrainemant dans la salle spéciale de Koim, Crow revient grandi retrouver nos amis .

Crow - on doit attendre les ordres de qui pour partir a l'avanture ? a moins que nous puissions prendre chacun notre départ comme bon nous semble.

narateur - enfin mise au grand jours, l'armure de Crow etait d'une noirceure ébouissante , elle étincelait de mille feux .

Tout le monde - wouaw Crow ta nouvelle armure, et ton épée en bois ou est elle passée ?
Crow - ben, c'est toujours la meme, mais vous ne saviez pas que c'était une épée évolutive.

Koim - Crow ce n'est qu'un début tu n'a pas encore découvert la réelle puissance de cette armure, tu es juste sur la voie de la découverte, et tu trouveras probablement les réponses a tes questions dans les fameuses montagnes.

Crow - j'imagine que ce n'est qu'un début...mais je me trouve beaucoup plus fort qu'avant, mais bien loin de vous égaler.

MJ - faut suivre un peu l'histoire, mon petit crow.nous sommes tous deja partie; je vais ratraper le coup pour cette fois

Narrateur - crow ne cessait de ce memorer les quelques minutes avant la separation du groupe.cela faisait pourtant des heures qu'il avait atteind sa destination.

Crow - ....la réelle puissance de cette armure.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Astrée, Déesse de la Justice
Astrée, Déesse de la Justice
Lulu


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze du Caméléon
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue20/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:58

parti en direction de la pyramide, Lulu maugréait toute seule:
mais ou c'est qu'il mon envoyé, y' à que des arbres, de la forêt et des tas de bestioles toutes plus visqueuses les une que les autres...

Lulu - Et moi j'ai horreurrrrr des bestioles visqueuses... en plus ils auraient pu me donner une boussole et un plan..... j'ai pas le sens de l'orientation de moi......

Elle maudissait le jour où elle avait accepté de venir dans ce pays tout paumé ^^

Lulu - Koim attend que je t'attrape et toi aussi Eon ........dans quelle galere je me suis embarqué....

Lulu au bout de quelques heures extenuée arrivait enfin devant cette saleté de pyramide ^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:07

cela faisait deux heures que koim arpentait le site de la venta....et pas l'ombre d'un indice.

Koim - hé, le narateur... je cherche quoi d'abord.....pffffffffff!!! je te jure, si c'était pour voir des pierres j'aurais mieux fait de rester au sanctuaire......
je me demande bien ou en sont les autres.
Les Tetes Colossales de La Venta sont comme des gardiens de la lumière. Je ne sais ce que ca veut dire mais il semblerait que cela ait un rapport avec la prophétie.......
ca veut rien dire......c'est bien un diciple de shaka celui la, pour me sortir une tirade pareil.
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:58

le lion d'or commencait a s'ennuyer .....aucun indice en vue....il descida donc de repasser une derniére fois prés des tétes ....
ces derniéres etaient vraiement gigantesques et avec la demarche d'un condamné koim entrepris une nouvelle fois leurs analyse ....jusqu'a en gratter la mousse qui se collait dessus.
tels ne fut pas sa surprise lorsqu'il decouvrit une incription en latin, sous l'une de ces mousses.
" post tenebras lux"

Narrateur - ha ouai, la ca en jette grave
Auteur - n'est ce pas!!!
Koim - c'est pas maintenant qu'il faut la ramener.....ca fait des heures que je tourne en rond
Narrateur et Auteur a l'unisson - ok

Koim - la lumiére succéde aux ténébres....

une vieille dame passant devant ce spectacle ne pu s'empécher de repondre a la phrase de notre chevalier

mama koka - tu as bien raison mon petit, et si un jour le soleil venait a disparaitre la vie disparaitrait avec la lumiére. c'est pourquoi nos ancétres redoutaient les eclipses...comme celle qu'il y aura cette aprés midi......
ha il est loin le temps ou les offrandes quotidiennes de sang humain nourrisaient l'epoir du retour de la lumiére........

sitot arrivé, sitot reparti, la vieille femme s'éclipsa, laissant Koim pantois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:39

Alors qu'elle progressait dans le temple, à la recherche d'un quelconque indice, le Maitre de la Glace vit un des murs exploser. Gardant toujours son sang froid (lol!), le Verseau se mit en position de combat. Elle vit alors le responsable, ou plutot la responsable. Une jeune femme, fort peu vêtue, muni d'une immense épée était là, devant elle.
Groupe Aztèque - Page 2 Coatlicuelamaitressebruuc6
Voyant Belerianne, l'inconnue commenca à sourir et passer sa langue sur ses lèvres. Elle entra par son "ouverture" dans le temple et s'approcha du chevalier de manière ... chaloupé

Auteur - de manière chaloupé ??? gné?
Narrateur - Ben regarde, elle roule vraiment des hanches comme si ...
Auteur regardant et réalisant - Non tu crois...
Narrateur et Auteur regardant son CV - Mais oui, elle ...

Finalement, la latine s'arreta à 50 cm de Belerianne et entamma la conversation, avec une voix très enjoleuse

Inconnue avec accentuation charmeuse - Mmmm j'en ai de la chance, voilà une bien jolie jeune femme. Dommage que tu sois autant vétue smiley 11 .
Ca ne te tente pas de passer un peu de temps avec moi ? Wink


Narrateur - Nous avions raison.
Auteur - oui, elle a du coup jeté son dévolue sur Bele.
Narrateur - Aie, vraiment balau , si c'était un homme, elle n'aurait pas été intéressé
Auteur - Oui mais le sort à voulu que ce soit Belerianne qui choississe ce temple

Inconnue continuant ces oeillades - J'avoue que je n'ai pas envie d'abimer un si beau minois. Ca ne te tente pas de laisser tout ca, et tes vêtements ... homer

Pour une fois, le Maitre du Froid sentit comme un frisson lui parcourant la colonne vertébrale.

Inconnue dévorant des yeux Bele - Au fait, je manque à mes devoirs, je ne me suis pas présentée. Je suis Coatlicue la Maitresse Brune des Serpents, Guerrière Aztèque. Et toi, ma future conquête lovely
sourire sadique - que tu le veuille ou non


Une fois son titre donnée, une nué de serpent sortie de toute part. Ainsi, murs, sol, plafond, pas un endroit n'était épargné.
Belerianne va devoir faire bien attention si elle veut ressortir vivante, et habillée, face à cette terrible adversaire. Pourra-t-elle affronter son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belerianne
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Belerianne


Messages : 234
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Verseau
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue7/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:37

Belerianne tournait en rond depuis ce qui lui semblait des heures… Voir même une journée entière ! C’est qu’il n’y avait rien d’autre que des serpents ici ! Et elle commençait à en avoir marre de ces sifflements de serpent en plus.
C’est alors qu’elle entendit le mur être détruit. Et une femme entra par cette nouvelle ouverture.

Ce qui m’étonne le plus c’est que le temple ne se soit toujours pas écroulé après un pan de mur en moins ! Il est tellement délabré…

La femme… Quasiment nue Suspect S’approcha de Belerianne qui n’avait pas bougé de son emplacement mais c’était mise en garde.

Hey ! C’est quoi cette manière de m’approcher ! Et ce discours ! Nan mais ho ! Je suis dans le temple des sacrifices je veux bien. Mais quitte à être sacrifié autant que ça soit par un beau mec que par un serpent dragueur sur deux pattes, femelle qui plus est ! En plus je la trouve même pas belle…

Un frisson désagréable lui parcourut le dos rien qu’aux paroles de la femme et elle ne voulait même pas envisagé le fait qu’elle pouvait parvenir à ses fins ! Puis enfin, elle se présenta :

Inconnue dévorant des yeux Bele - Au fait, je manque à mes devoirs, je ne me suis pas présentée. Je suis Coatlicue la Maitresse Brune des Serpents, Guerrière Aztèque. Et toi, ma future conquête lovely
sourire sadique - que tu le veuille ou non

Belerianne avec un sourire en coin – Tant on en est aux présentations, il serai dommage que l’on passe à la suite sans que vous ne sachiez qui je suis. Je me présente : Belerianne, Chevalier d’Or du Verseau, protectrice d’Athéna.

Coa-machin (c’est vrai quoi, dur à se rappeler tous ces noms ! Mr. Green ) paru contente lorsque Belerianne avait dit « …que l’on passe à la suite… »

Autant rentrer un minimum dans le jeu… Mais qu’elle ne compte pas sur moi pour la suite qu’elle pense, je lui rafraîchirais les idées avant !

C’est alors que les serpents envahirent la pièce de toute part. La Magicienne de l’eau et des glaces eut alors le réflexe de se protéger le visage et d’augmenter le froid autour d’elle pour ne pas être approché par ces sales bestioles.

Rha ! M’obliger à dire ça ! Je vais la tuer ! +776+

Belerianne – Dit Chérie ? Tu ne pourrais les écarter un peu s’il te plait ? Il y a assez de toi non ? Nous serions plus tranquille.

Si les autres n’arrivent pas bientôt je vais être mal partit avec cette furie et ces sales bêtes…

Voila pourquoi elle se débrouilla pour essayer de prévenir les autres qu'il y avait un "petit" ennuie par ici, avec l'aide de son cosmos. De façon discrète bien sûr! Il ne fallait pas que son admiratice se fache trop vite! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:36

koim sentit le cosmos de bélé changer d'intensité
va faloir mettre sa polaire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:14

Après le départ de la vieille femme, Koim décida de patienter tranquillement près d'une des têtes géantes (car oui, en réalité Koim se préparait un petit festin : Racine et friture de scarabée sur son lit de serpent homer oui je sais ca fait .... rêver que lui mais bon) , il sentit une énergie hostile derrière lui.
Groupe Aztèque - Page 2 Regardinquiet
D'un bond, il esquiva une attaque qui détruisit la tête géante...

Alors que la fumée se dissipait, une ombre se dessinait de plus en plus clairement. Un homme à la musculature développée, portant une curieuse armure doré, se tenait là, regardant hautainement le Lion.
Groupe Aztèque - Page 2 Intidusoleildor2pl5
Alors que ce dernier allait lui demander ce qu'il voulait, l'étrange personnage prit la parole.

Inconnu - Tiens tiens tiens. Mais regardez moi ce qui est là. Sache petit que tu es sur mon domaine, à moi :
Inti, le Guerrier Aztèque du Soleil d'Or
Et toi misérable cloporte, révèle moi ton nom, que je sache quoi noté sur ton épithaphe HAHAHAHAHA



Koim a en face de lui l'un des guerriers Aztèque. Que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
koim
Chevalier d'Or du Lion detenteur du "Dunamis"
Chevalier d'Or du Lion  detenteur du
koim


Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Lion
santé:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue8/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
cosmos:
Groupe Aztèque - Page 2 Left_bar_bleue12/20Groupe Aztèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:47

Koim - ho je suis inti midé......t'es inti peu méchant de me deranger en plein diner

Koim explosa de rire suite a ses jeux de mots minables.

Koim - moi je suis ton pire cauchemar......je suis l'incarnation de la lumiére, je suis le soleil, ...........EL LEO GOLD SAINT detenteur du dunamis........
sinon appel moi koim c'est plus simple....
que me vaut un tel acceuil, de ta part.

Sur ces mots koim augmenta instentanement son cosmos, de la méme facon qu'un commercial aurait présenter sa carte de visite.......
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:02

Inti resta stoïque et croisa les bras, comme si la cosmoénergie de Koim ne le touchait pas plus que ça.

A un autre endroit

Le site des "Atlantes" de Tula et Raganor. Un bien bel endroit. En plus par chance, il faisait un soleil magnifique, un beau ciel dégagé. Ainsi il voulut se mettre à chercher une trace qui pourrait les aider à trouver Athéna quand il recut une goutte sur le nez. Quel manque de chance, de la pluie par un ... si beau ... temps ....

Qu'est-ce que cela signifiait ? Regardant de nouveau le ciel, Andromède vit que ce dernier s'était couvert et en ouvrant sa paume, il reçut les gouttes d'eau dans sa main. Il pleuvait ... alors qu'il n'y a pas quelques instants, le ciel était sans nuage. Mais le plus étrange, c'était cette pluie. Loin d'un phénomène naturelle car elle était violette.

Voix - Que pense tu de ma Purple Rain ? C'est en guise de bienvenue ... ET d'adieu, que je t'offre ce petit cadeau.

Alors qu'il cherchait d'où venait la voix, une immense grenouille sauta au dessus de lui, portant sur son dos, un étrange homme à l'armure violette et au masque d'oiseau.
Groupe Aztèque - Page 2 Chacsdufauconindigo2uc8
Le curieux personnage, armée d'un javelot, descendit et fit face au chevalier. Tandis que son "destrier" repartit, ...

Narrateur - Groupe Aztèque - Page 2 Yeuxmainssurcheveuxqj7
Mais c'est pas possible, ce con a foutu sa grosse grenouille sur le matériel de la production. Oh et puis zut :
AVIS A TOUT LE MONDE, ON CAPTURE LE BATRACIEN ET CE SOIR, CUISSE DE GRENOUILLE POUR TOUT LE MONDE

Tout le monde - OUAIIISSSSSSSS

l'homme considéra de haut en bas la personne en face de lui.

Inconnu - Pfff apperement on me sous-estime puisqu'on ne m'envoie qu'un sous-fifre de chevalier de Bronze. Ca ne va même pas être amusant pour moi, le grand Chacs, Guerrier Aztèque du Faucon Indigo.
Aller petit, console toi en te disant que ta mort servira des desseins bien plus grands que tu ne puisse imaginer.


La pluie tombait toujours. Est-ce réellement la fin pour Raganor comme la annoncé Chacs? Courage Chevalier, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Aztèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aztèque   Groupe Aztèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aztèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: