saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupe Egypte

Aller en bas 
+4
Jareth
Neji
Taro Misaki
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:48

Apres la prise de parole de jareth et un hommage a cerbère avant de s'élancer a son tour, Neji pris la parole

Bon je vais voir ce qui se passe en hauteur, si je peux obtenir des indices je n'y manquerai pas. Gabriel, toi qui a des yeux de lynx quand tu ne t'endors pas, viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
cerbere
Chevalier de Bronze
cerbere


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

état du chevalier
Propriété: Templier du Feu
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:30

Apres avoir ete choisis pour aller dans la grotte avec Jareth , Cerbere se mit en route vers son destin ...

Cerbere - Je parie qu'on ma choisis pour faire la bougie humaine comme d'ab

Jareth avait l'air content d'alle dans les grottes et les autres membres du groupe regardaient le templier avec un regard plein de compation.

Cerbere - Pourquoi y me regarde comme sa qu'est se qui vas encore m'arrive

A se moment Gabriel vient pres de cerbere et lui dit quelque mot a l'oreille ...

Cerbere - QUOI!!!!!!!!!!!!!

Gabriel chuchote a l'oreille

Cerbere - tu es sur que je risque rien ???

Gabriel chuchote a l'oreille

Cerbere - bon si tu le dit je te fait confiance

Cerbere comprenait maintenant pourquoi on le regardait comme sa mais il avait confiance en son ami chevalier et savais qu il ne penserait pas a sa pendant une mission officiel pour Athena enfin il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:21

jareth attendai deja a l'entrée de la grotte, il fesai de grands signes en direction des autres

Jareth - Cerbere a quoi tu joue, je t'attend. vien allumer ma flame dans ces tenebres

cette phrase donna un frison au templier qui se mit a avancer au ralenti. il eu un soufle de soulagement quand il vu le chevalier lui tendre une torche qu'il alluma.

jareth - je me demande a quoi tu pensai... tu a pas l'air a l'aise


Dernière édition par Jareth le Mer 23 Avr 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:07

Voulant imiter mes confrères, je partis dans les ténèbres du temple avec la douce Galatéa.
Neji et Gabriel montait vers les étages supérieurs du temple, Jareth et Cerbère allait connaitre ses profondeurs et nous, nous avancions à tatons dans ses couloirs sombres.

L'atmosphère était saturé de poussière, le temps n'épargnant pas la batisse. Mais surtout, quelque chose se serrait en moi. Une drole d'impression, comme si mon cosmos résonnait pour me prévenir. Me prévenir, mais de quoi?

Soudain je sentis une main dans le creux de la mienne. Le Chevalier du Dauphin s'était rapproché de moi et avait saisi ma main. Je lui fis mon plus beau sourire, espérant lui montrer que tout allait bien. Même si son visage masqué ne me permettait de voir ses traits, je sus qu'elle fut rassurée. Dieu qu'elle me semble belle.

Bon sang mais qu'ai-je à penser cela en cet instant. Allez mon vieux Taro, concentre toi. Tiens de la lumière, curieux.

Taro - Waouh, qui aurait pu penser qu'au sein de ce temple, il y avait cela. Regarde moi ça, une fontaine, l'air libre, de la végétation. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:00

Gabriel s'étant encore une fois endormi (et n'ayant pas l'envie de le trainer sur toutes les marches ... quoiqu'il aurait pu faire un drôle de bruit a chaque marche rencontré au niveau de la tête de ce dernier), Neji pris le devant et commença a monter les marches rapidement, il espérait ne pas faire de rencontre lors de sa montée magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:43

Alors que nos amis cherchaient quelques indices, des mystérieux regards se posaient sur eux.


Du côté de Jareth et Cerbère


Tout en parcourant cet endroit sombre, Cerbère savait qu'il devait faire attention (seul, dans le noir, un endroit où les cris ne s'entendront pas ... et avec Jareth gloups). Jareth lui ne semblait pas si perturbé, ses aptitudes félines l'aidant à se diriger. Pourtant le fait que cet endroit soit si exigu ne contribuait pas à le mettre à l'aise, lui qui aimait les endroits vaste. Il arrivèrent finalement dans une sorte de grotte. Cette dernière était pourtant bien agencé, soutenu par de nombreux pilier et des colonnes naturelles dues à la rencontre entre les stalactites et les stalagmites. Un chemin pavé menait vers le milieu de cette grotte, bien plus immense qu'il n'y paraissait. La hauteur du plafond leur faisait comprendre à quelle niveau ils étaient descendu.

En visitant les lieux, il découvrirent d'un coté du chemin une sorte de désert avec quelques palmiers et cactus. Les 2 hommes furent étonnés par l'apparition de végétation en ces lieux. De l'autre côté du chemin, un peu de sable mais surtout un lac souterrain. Sa profondeur ne pouvait être deviné avec le seul regard. Nos 2 compagnons allaient continué leur visite.


Du côté de Neji et Gabriel


Montant les nombreuses marches du Temple, les 2 hommes parlaient de tout et de rien : de leur rôles respecifs, de leurs passions, de ce qu'ils cherchaient, de la possibilité d'ouvrir un snack-bar (^_^') ...
Puis il arrivèrent enfin à bout de cet escalier. Traversant un couloir, ils atterirent à l'air libre. Le ciel azur, ce léger vent chaud qui carressait leurs visages, cet endroit recelait des merveilles de la nature. Ayant pris le temps de contempler les alentours, ils continuèrent leurs routes. De toute évidence, ils étaient arrivé au plus haut du temple, ce qui présageait un retour rapide pour savoir si les autres avaient eu plus de chance. Mais ils trouvèrent quand même un petit autel vers le centre du toit.

Intrigués, les jeunes gens s'approchèrent et découvrirent une carte, un Ankh et ... un sandwitch ... au dromadaire vu l'odeur
Ils se regardèrent et hochèrent la tête en même temps, signe qu'ils étaient d'accord : un indice était sur cet autel.


Du côté de Taro et Galatéa


Alors qu'ils étaient arrivés à ce qu'ils pensaient de l'air libre, les yeux des 2 jeunes gens s'adaptèrent à la lumière et découvrirent une immense salle, au plafond peint en bleu avec des nuage blanc, et ce qui émettait la lumière n'était autre qu'un immense cristal qui absorbait les rayons du soleil et qui rayonnait dans cette salle.
Cette salle bénéficiait d'une fontaine, des pare-terres de fleuris, on aurait pu se croire au jardin suspendu de Babylon, du moins c'est l'idée que s'en faisait Galatéa. Cette dernière se mit à genoux et contempla une fleur.

Galatéa - Regarde comme elle est belle. Il est dificile de croire que nous sommes en Egypte en voyant un tel tableau.

Le chevalier de l'Oiseau de Paradis sourit, s'approcha et cueillit la fleur et l'offrit à la jeune femme. Celle-ci sembla touché par la marque de gentillesse de son ami, et respira la fleur.


Du côté de Jareth et Cerbère


Soudain une mini tornade commenca à se former en plein sable. De même l'eau commencait à bouillonner.
Apparut alors 2 droles de personnages :

- celui de l'eau était un homme vêtu de manière égyptienne, son visage était celui d'un crocodile et il portait une croix égyptienne et un bateau. Sa tête était ornée d'un casque où tronait un soleil.

Groupe Egypte - Page 4 Soukhoskadesobek2qb8

- celui ou plutot celle qui sortait du sable chevauchait un immense scorpion. La femme elle même portait une tenue presque transparente, son casque étant un scorpion en or.

Groupe Egypte - Page 4 Alniyatkadeselket2zy4


Du côté de Neji et Gabriel


Au moment de touché l'autel, Neji retira rapidement sa main présentant un danger. Un immense cimeterre s'abatit sur l'autel, manquant de peu le chevalier du Cancer. Prudent, les 2 compagnons firent un bond en arrière et scrutèrent des yeux les environs. Apparut alors des flammes, puis des mains qui prirent l'arme.

Le feu, se dissipant, laissa place à un homme, vêtu d'une cuirasse légère, son arme à la main, son visage caché sous une sorte de casque faisant penser à un loup-garou.

Groupe Egypte - Page 4 Seteshkadeseth2bm1

sur l'autre côté de l'autel, une lumière bleue pâle apparut puis un homme en sortit. Il avait dans les mains ce qui s'appare à une crosse et une sorte de fouet. De plus son visage était celui d'un oiseau.

Groupe Egypte - Page 4 380837Djehouti_Ka_de_Thot


Du côté de Taro et Galatéa


Tandis que la jeune femme humait la fleur, elle commenca à vaciller. Voyant cela, Taro se précipita pour la rcevoir dans ses bras. Elle semblait respirer avec difficulté, se perdait dans un semi coma. Le chevalier ne savait quoi faire quand soudain un trou dimensionnel se forma et un homme en sortit. Ce dernier avait une tête de chien, portait une protection légère. Sur sa main droite était attaché un Ankh, dans sa main gauche un baton.

Groupe Egypte - Page 4 Anubis2ux4


Partout en meme temps

Les 5 - Nous sommes les Prima, les officians des Dieux. Nous sommes ceux qui ont recu le Ka de nos dieux et qui recouvre nos corps comme vos armures. Si vous préférez, nous occupons le même rang qu'un chevalier d'Or, voire même plus haut puisque nous sommes le lien direct entre les Hommes et nos Dieux respectifs. Nous avons pour but de protéger ces terres des manants que vous êtes.


Du côté de Jareth et Cerbère

La femme prit d'abord la parole, puis l'homme.

Al Niyat - Je suis Al Niyat Prima de Selket, la déesse Scorpion.

Soukhos - Mon nom est Soukhos Prima de Sobek, le Dieu Crocodile.


Du côté de Neji et Gabriel


En prenant un ton sanguinaire, celui à l'épée parla le premier.

Setesh - On m'appele Setesh, je suis le Prima de Seth.

L'autre, avec une voix plus calme.

Djehouti - Quand à moi je suis le Prima de Thot, Dieu Ibis. Je me nomme Djehouti.


Du côté de Taro et Galatéa


Avec un calme Olympien, l'inconnu se présenta.

Inpou - Inpou est mon nom. Anubis est mon dieu et je suis son Prima.


Partout en meme temps

Les 5 - Nous vous laissons le choix, partez sans vous retourner ou mourrez dans d'affreuses souffrances qui vont bien à des êtres tels que vous.





L'aventure est relancé et malheureusement pour nos amis, de terribles adversaires leurs font face. Quelles va être leurs décisions? La fuite? ou rester, ce qui amènera sans doute à un combat? Le choix vous appartient

Auteur - Comme vous l'a fait remarquer notre Narrateur, vous pouvez décider de fuir ou de rester. A chacun de répondre en RP, juste une réponse, le reste étant pris en charge ^^(comment ça ça fait peur? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:56

Neji fut impressionné par cette entrée de ces deux protagonistes ... Cependant il n'éprouvait aucune peur. Celui-ci se retourna vers Gabriel qui, de toute évidence, ne sembla pas a l'aise. Ce dernier commença a tourner ses talons vers le chemin déjà emprunté et fut stoppé par la main du chevalier d'Or.

Neji - Nous devons prendre une décision ensemble. Et je n'ai nullement l'intention de te lancer partir sans savoir ce que valent nos adversaires.

Cela sembla rassurer la fierté du templier, qui s'arrêta d'essayer de repousser le bras de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:54

Mon Dieu Galatéa, que t'arrive-t-il? Est-ce cet homme qui est la cause de ton mal?

Taro - Jamais je ne reculerais face à un adversaire surtout lorsqu'il s'attaque à ma ... à mes amis.

Bon déposons la délicatement sur le sol. Voilà et maintenant ...
Quoi ?! Mais ... elle me tient la main

Taro lui disant à l'oreille - Galatéa, ne t'en fais pas, je vais m'occuper de lui et tu retrouvera toutes tes forces.

Surtout que ce mec détient une croix du même genre que celle qui a tué son ami. Peut être est-ce lui, et j'en aurai le coeur net une fois qu'il sera vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:39

Jareth ne suis pas de marbre dans la beatée de la femme qui se tenai devant lui il decidat de s'avancer et t'entamer la conversation

Jareth - et bien, cherhe Prima de la déesse Scorpion, sache que j'arbore également ce beau symbole par mon armure d'or. cela nous fait donc un point comun. sela vous dirai de parler de votre déesse avec moi autour d'un verre de Metegal un soir? c'est moi qui offre

ses parole ne semblerent pas donner d'effet et il du meme se reculer en toute hate pour ne pas se faire haper par un coup de pince du scorpion geant

Jareth - ha les femmes smiley 11 , bon on fait quoi mon cher compagnon templier?... Cerbere?

le chevalier cherchai autour de lui une trace de son ami. il le retrouva caché derier une colone, efrayé par les eclaboussures que fit l'homme crocodile a son arrivée, il jeta alors su sable sur l'eau pour la faire disparaitre

Jareth - faut pas etre efrayé pour si peu, d'un geste tu peu les faire s'evaporer ces ridicules flaques. personelment je suis d'avi de flanquer une raclée a la tete de reptile et de me laisser discuté en privé avec la demoiselle smiley 11



(HRP: ca reprend sur les chapeau de roues. merci au narateur de m'avoir trouver une belle scorpionne Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
cerbere
Chevalier de Bronze
cerbere


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

état du chevalier
Propriété: Templier du Feu
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:41

le chevalier vit que Jareth avait l'aire de bien s'entendre avec son amie la scorpione.

Cerbere : "Evidemment je dois me taper le lezard j'aime pas sa les lézard moi"

le templier prit son courage a 2 mains sortit de derriere la colone bonba le torse et s'adressa a son ennemi

Cerbere : Je pense que nous alons rester ici s'amuse un peut avec vous pas vrai Jareth... Jareth ouuuuuuuooouuuuuuuuu Jareth.....

a se moment cerbere vit le chevalier du scorpion qui essayais deseperement d'offrir un verre de Metegal a Al Niyat en lui tournant autour se qui ne plaisait pas trop au scorpion sur lequel elle etais assise

Cerbere : .........mouais ok . Bon revenons à nos montons le crocro

le templier repris son serieux regarda fixement le crocodile dans les yeux et d'un geste vif claqua des doigts Groupe Egypte - Page 4 Q7id38qw a se moment une etincelle fit brule les sourcil de Soukhos. Cerbere se mit a rigoler et retourna se cache derriere sa colone

Cerbere : tu fais moin le malin 1321

Soukhos qui avait etaind les flammes d'un revert de la main s'emblait pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:10

(Suite à un léger empêchement Gabriel arrivera un peu plus tard, mais il accepte de continuer le combat)

Les 5 - Bien puisque vous avez décidé de rester ici, je suppose que nos avertissements n'ont servis à rien. Donc nous allons vous combattre jusqu'à ce que mort s'en suive ... Bien sûr la votre envahisseurs.


Du côté de Jareth et Cerbère

L'atmosphère était à couper au couteau. Les 4 personnes s'observaient, on sentait leurs muscles se tendre. En un clin d'oeil, les adversaires étaient choisis :

- Al Niyat renvoya son scorpion géant sous le sable et remettait une de ces mèches rebelles tout en observant le Chevalier du Scorpion qui ne l'avait pas quitté des yeux.

- Cerbère était sur le sable, observant la topologie du lieu afin de mieux se préparer. Soukhos lui avait les pieds dans l'eau, faisant craquer ses doigts.


Du côté de Neji et Gabriel

Face à Setesh, le Chevalier Neji restait de marbre. Leurs regards indiquaient toutes la détermination qu'ils avaient l'un et l'autre.

Gabriel faisait face à Djehouti. Les 2 étaient calmes, pourtant Djehouti serait sa crosse tandis que Gabriel serait ses poings.


Du côté de Taro et Galatéa

Galatéa était au sol, protégé par un Taro apperement en colère. Anubis, lui, le prenait de haut, comme si ce qui se passait ne le préoccupait guère.


Les différents groupes sont désormais prêt au combat. Qui sait ce qui se passera ?


Bien les adversaires sont choisis, il faut donc savoir qui va commencer le combat. Chacun lancera un dé Pierre Papier Ciseau. Votre adversaire en fera de même et le résultat décidera qui commence. En cas d'égalité, refaites un lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Jareth


Messages : 706
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : dans ma cave infernale !

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Scorpion
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue15/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue14/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:38

je serai d'avi de dire honeur aux femme mais on vera ce que le sort dira



Edit: okairi la destine
ca fait plaisir de te revoir parmi nous Mr. Green


Dernière édition par Jareth le Jeu 8 Mai 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:38

Le membre Jareth a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée


Groupe Egypte - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Egypte - Page 4 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:31

Lancé Al Niyat
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:31

Le membre Narrateur a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée


Groupe Egypte - Page 4 Ppc10
Résultats :
  Groupe Egypte - Page 4 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:33

Résultat

Jareth : Papier
Al Niyat : Pierre

Vainqueur : Jareth
Revenir en haut Aller en bas
Taro Misaki
Guerrier Celeste
Taro Misaki


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2007

état du chevalier
Propriété: Armure de Bronze de L’Oiseau de Paradis
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue13/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue7/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:44

Taro - Serviteur d'Anubis, sache que quoi qu'il arrivera, tu payeras ce que tu lui as fait et cela même si je dois franchir le fleuve styx pour te faire connaitre milles tourments.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:44

Le membre 'Taro Misaki' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'P P C' :
Groupe Egypte - Page 4 Ppc10
Résultat :
Groupe Egypte - Page 4 Ciseau10
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chevalier d'Or du Cancer et fondateur des SST
Chevalier d'Or du Cancer  et fondateur des SST
Neji


Messages : 657
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or du Cancer
santé:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue16/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
cosmos:
Groupe Egypte - Page 4 Left_bar_bleue20/20Groupe Egypte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:37

Quelqu'un qui se croit supérieur a moi ??? laisse moi rire !!!

(destinééééé, la la la la la la destinéééééé)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyateam.forumgaming.fr
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:37

Le membre 'Neji' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'P P C' :
Groupe Egypte - Page 4 Ppc10
Résultat :
Groupe Egypte - Page 4 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:44

Lancé Inpou
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:44

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'P P C' :
Groupe Egypte - Page 4 Ppc10
Résultat :
Groupe Egypte - Page 4 Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:46

Résultat

Taro : Ciseau
Inpou : Papier

Vainqueur : Taro
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le ciel (ou dans un studio d'enregistrement)

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:47

Lancé Setesh
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
Le Destin Celui qui controle vos actes et votre futur
La Destinée


Messages : 16777215
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène

Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:47

Le membre 'Narrateur' a effectué l’action suivante : Chemin de la Destinée

'P P C' :
Groupe Egypte - Page 4 Ppc10
Résultat :
Groupe Egypte - Page 4 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Egypte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Egypte   Groupe Egypte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Egypte
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Groupe Egypte
» groupe ville
» Groupe quartiers
» Groupe Aztèque
» Carte Groupe Aztèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 2-
Sauter vers: