saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe quartiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:36

**********************************************************************************************

Narrateur

Ici sera le post du groupe parti dans les quartiers Bronze et Argent.



Parti en ville a 4 :
Kamus ( avec un ptit mal de crâne), Neji, Davy et Taro
Afin de trouver le repaire secret du chevalier de la Vierge, ces chevaliers aux armures éteincelantes (gné?) se rendent dans les quartiers Bronze et Argent.

Bien sûr il faut choisir sa destination :


Quartier Bronze :
maisons des chevaliers de Bronze
1

centre avec sa Fontaine
2


Quartier Argent :
maisons des chevaliers d'Argent
2

??????
1


A vous de choisir

Eh oui, voilà les quartiers des chevaliers. Vous devez choisir votre destination et cela par un vote. Chacun des membres du groupe devra postez DANS ce sujet l'endroit où il souhaite aller.
La choix sera la majorité des votes. Ensuite un post explicatif de l'endroit vous sera donnez ^^.
(oubliez pas que l'un de vous est déjà blessé hapy)
Si il y a égalité, vous débattrer dans ce sujet


**********************************************************************************************

Neji

neji se retourna vers son groupe afin d'exprimer son idée

j'ai l'intuition qu'il y a quelque chose dans le quartier argent ... mon byakugan n'est presque jamais fautif

Edit du MJ : Euh c une idée mais tu n'as pas dit quel endroit :
la maison des chevaliers d'Argent
ou
??????


**********************************************************************************************

Taro

Taro - Je ne sais pas, moi c'est comme vous voulez. Je ne connais pas le quartier Argent mais je vis dans le quartier Bronze.
Et vous quel est votre avis?

**********************************************************************************************

Neji

hrp : les maisons du quatier argent

**********************************************************************************************

Taro

sniff nos braves amis sont si fatigués qu'ils ne parlent plus pour économiser leurs forces. Courage les gars hapy nous nous battons pour une noble cause : ETANCHER NOTRE SOIF Métégal

**********************************************************************************************

Kamus

allons la ou il y a de la boisson, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:38

**********************************************************************************************

Taro

Taro - Tu veux dire à la fontaine du quartier des Bronze ?

**********************************************************************************************

Kamus

Kamus - Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:39

**********************************************************************************************

Narrateur

Devant l'envie de nos amis (...), ils se préparèrent pour aller voir les maisons des quartiers argent.
Kamus avait envie de passer chez lui pour faire passer cette migraine.

Les chevaliers font route vers le quartier Argent
ils vont vers les maisons argent


Une fois dans la place, on pouvait observer que, au vu du nombre des chevaliers d'Argent, il n'y avait que 24 maisons, certaines apperement pas ouvertes depuis des années.
Au final, toutes les maisons formaient un cercle, avec 4 entrées : au nord, au sud, a l'est et à l'ouest.
Il semblait, au vu de fleurs devant les maisons, que les maisons au nord est étaient celle pour les femmes chevaliers.
D'après Kamus, ceux qui avaient des élèves habitaient avec eux.
Au centre de la place tronait une statue d'Athéna ainsi que quelque bancs autour.

Toujours grogi, Kamus voulu s'asseoir. Neji qui observa la statue remarqua sur son socle une sorte de contine.

Des quatres coins des quartiers,
Quand il manque à boire
Sans hésiter, ils vont visiter
Tout les coins avec espoir

Les soifards du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En cherchant la cave de Shaka
C'est l'endroit où on boira.


Groupe quartiers 175327835445e35af846677lw2

d'abord interloqué, Neji montra ça aux autres. Kamus devait d'abord passé chez lui, au sud ouest, pour prendre un médicament pour son mal de crâne, puis il proposait d'aller voir un chevalier d'Argent, qui éait actuellement au Sanctuaire, le temps qu'il finisse d'entrainer son successeur : le chevalier d'Argent du Lotus.


Et voilà, les choses suivent leur cours dans les quartiers. Nous en apprendrons un peu plus sur : comment vivent les chevaliers en dehors des batailles, et peut être trouverez vous des indices sur l'emplacement de la cave secrète de Shaka.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:41

**********************************************************************************************

Narrateur

Les chevaliers se concertait quand il virent que l'un d'eux semblaient exténué (sans doute une nuit de folie, avec les démons de minuit). Davy n'était plus receptif, apperement il avait expérimenté une mixture concocté par Taro, au vu de la pénurie de Métégal :
le coktail Hommes en noir ( mélangé 2/5 de Gin, 1/5 de Vodka, un doigt de Tequilla, 1/5 de Vermouth, une bonne dose de Calvados, une rasade de Kir et une lichette de Chianti)

Bien sûr ce mélange ne vaudra jamais un bon Métégal, et le pauvre Davy commencait à ressentir le manque de ce breuvage et des effets de la boisson du chevalier de l'Oiseau de Paradis.

En regardant la vérité en face, il fallait faire quelque chose
Neji appela le nain de jardin, ce dernier apparut de suite

Kiki - Eh le narrateur, je t'ai déjà dit que j'étais pas un nain
Narrateur - Ah ??? tiens j'avais pas remarqué hapy
Kiki dans sa barbe - Je l'aurais un jour, je l'aurais

Kiki - Bon que puis-je faire pour v... Yeuuurrrkkk, qu'est-ce qu'il a le chevalier de la Balance, me parait un peu vert, gris Asgard ?

Taro expliqua que son breuvage était (peut être) responsable

Kiki - Peut être????? t'as vu son état??? Bon enfin, j'y peux quoi moi? je suis pas guérisseur

Kamus demanda si il ne pouvait pas le transporter jusqu'à l'infirmerie, et Neji demanda si il n'y avait pas quelqu'un de libre pour poursuivre la mission avec eux.

Kiki - Ok, j'emmene l'épave avec moi et je vois ceux qui sont dans le Sanctuaire et je vous ramène un.

Tous acquiésèrent et le garçon aux cheveux roux disparu avec Davy. Quelques parties de Poker plus tard (et un Neji qui était plus qu'en string rose à force de perdre stripNeji ) Kiki revint avec un individu vétu d'une tunique noir (comme Shion quand il a attaqué le Sanctuaire)

Kiki - Voilà j'ai demandé si il y avait des volontaires, et il a été le premier à sauter sur l'occasion (et sur moi). Euh au fait, pourquoi Neji est en string rose? Beeeuurrrkkk recouvre ce corps que je n'ose voir.

Neji se rhabilla (Kamus lui redonnant ses vêtements en échange d'une compensation pécunière) et attendait avec les autres que le fameux invité se dévoile.

Kiki - Et voici, venu des plaines du Libéria, celui dont on dit qu'il a fait un pacte avec eux, celui qui à un côté canin, le seul et l'unique :
SENZUKAN, LE CHEVALIER DE BRONZE DU LOUP

L'homme retira sa cape, dévoilant ainsi l'armure du Loup et son propriétaire.

Kiki - bon moi c bon je me tire, j'ai mon feuilleton qui va commencer.


Davy est parti se reposer à l'infirmerie.
Il a quitté temporairement le mission
(mais peut la réintégrer quand il souhaite en faisant signe par MP :-D)
Senzukan a rejoint le groupe Quartier

Et oui un nouveau héros viens parmi vous. Alors en avant chevalier


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:50

**********************************************************************************************

Senzukan

héros héros c'est vite dit ca enfin bon ...

senzukan fut surpris aux premiers abord par le groupe auquel il allait se joindre , ce dernier se livrant a une partie de poker au lieu de chercher des indices pour leur mission . un des membres etait d'ailleur curieusement sous-vétu .

c'est peut etre mieux que de tomber dans un groupe trop sérieux

-salut à vous chevalier c'est avec plaisir que je me joins à votre groupe pour mener a bien notre mission . d'ailleur il serai de bon ton que nous nous depechions au derniere nouvelle le second groupe bien que parti plus tôt a deja bien avancé

**********************************************************************************************

Taro

Taro - Salut Senzukan, la forme. Niveau indice, on a trouvé quelque chose, regarde ca.

Il lui montra ainsi le texte sur le socle de la statue.

Taro - on comptait voir quelqu'un que connaitKamus qui pourra nous renseigner. A moins que Kamus puisse se passer de son médicament pour le mal de crâne, on passera déjà chez lui hapy

**********************************************************************************************

Senzukan

-c'est pas la forme olympique mais bon , il faudra que je my habitue a sa teleportation au mome ^^^^

il s'attarda quelque instant sur le socle

-ca me rapelle vaguement quelque chose ces vers. et bien soit on attendra que kamus se decide alors

**********************************************************************************************

Neji

neji s'habilla en une vitesse que personne n'eu le temps de comprendre

bonjour a toi jeune loup. Cette indice me semble assez important, et en le lisant je propose que l'on visite chacune des maisons avant de s'atarder sur les contours des maisons.


(hrp : je serai pas beaucoup présent en ce moment donc shaka fait en sorte que je suive le groupe sans trop de chamboulement ou envoie un sms pour me signaler un passage important svgf )
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:53

**********************************************************************************************

Senzukan

- selon moi il serai preferable d'examiner l'exterieur avant de penetrer a l'interieur des maisons ca nous donnerai un apercu de ce a quoi on pourrai s'attendra a l'interieur . apres c'est comme vous voulez

**********************************************************************************************

Taro

Taro - je suis d'accord mais peut etre que le chevalier du Lotus pourra nous fournir plus d'infos car j'ai l'impression qu'on a pas tout les indices

**********************************************************************************************

Senzukan

senzukan - faut pas s'en faire .on a peut etre pas d'indice convaincant mais on sait au moins quil ne faut pas boire les boisson que tu fabrique lol!

**********************************************************************************************

Taro

Taro - sniff :snif: pourquoi tant de haine. Je voulais aider en testant une nouvelle boisson c tt. C pas comme si mon cocktail Hommes en noir était un poison.
Bon on fonce chez le chevalier du Lotus ?

**********************************************************************************************

Senzukan

senzu- et bien soit allons chez ce chevalier je te laisse ouvrir la marche neji
jenesais pas pourquoi je ne pense pas que ca soit prudent de te laisser derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:57

**********************************************************************************************

Neji

neji sentait qu'on lui manquai de confiance ...

cela voudrait dire que tu pense que ma maladresse puisse conduire a notre perte ?

**********************************************************************************************

Senzukan

disons que je prefere avoir le byakugan devant moi plutot que derriere lol!

narrateur il serai de bon temp que vous narriez notre avancé vers la maison du dit chevalier ^^

**********************************************************************************************

Taro

oui parce que, entre le fait de se rhabiller et celui de discuter sur la place de Neji dans la file, on va pas avancé héhé

**********************************************************************************************

Narrateur

Narrateur - oki oki, arff c'est la première fois que je vois des gens lymphatique puis préssé comme ca. Ce qui prouve que le mélange de Kiki, lexomile-café, ca ne remplace pas le métégal.
Bon allez c'est reparti ...



Nos amis, avec un nouveau compagnon, se rendirent à la maison du chevalier du lotus. Une fois arrivé, comme ils sont bien éduqué, ils toquèrent à la porte. Cette dernière s'ouvrit toute seule doucement, invitant ainsi les chevaliers à rentrer. La maison était assez simple :
la porte d'entré et une commode sur le mur du fond, a gauche un porte donnant à ce qui semblait être la cuisine, au milieu de la pièce une table avec 6 chaises, a droite un tabouret, la fenêtre, et en face, 2 portes, sans doute menant aux chambres, ainsi qu'un homme qui semblait méditer (et je vous le donne en mille, dans la position du lotus, arff on s'en serait pas douter).
L'homme semblait flotter dans les airs, puis s'éleva un peu plus, pour finalement poser ses pieds au sol et etre debout. Il s'adressa aux chevaliers.

Chevalier du Lotus - Bien le bonjour amis chevalier. Je me nomme Samadhi, chevalier d'Argent du Lotus. En quoi puis-je vous être utile?

Les chevaliers lui expliquèrent leur histoire

Samadhi - Je vois. Je connais cet inscription, elle a été faite par un ami, le chevalier de Bronze du Sculpteur. Je pourrais vous donner son adresse, si bien sûr vous consentiez à m'aider.

Les chevaliers se concertèrent. Allaient-ils aider Samadhi et peut être avoir un indice, ou bien allaient-ils partir et chercher un autre endroit à visiter?


Encore une fois, le choix ne tient qu'à vous


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:02

**********************************************************************************************

Senzukan

-je pense que nous n'avons pas le choix ... et en quoi pouvons nous t'aider ?

**********************************************************************************************

Taro

Taro - si nous avons le choix mais nous souhaitons t'aider. Que désires tu?

**********************************************************************************************

Narrateur

Samadhi - Merci. Voyez vous, mon disciple a du mal à maitriser son cosmos et pour l'aider, je l'ai envoyer sur une petite île, près de l'inde, un centre d'entrainement afin qu'il entraine son esprit et fasse grandir son cosmos. Cependant, j'ai ouïe dire que l'île avait été envahie par des chevaliers noirs, enfuis de Death Queen Island. Seul, je n'ai aucune chance car ils sont plusieurs. C'est pour cela que j'aimerais que vous partiez à ma place et ainsi sauver le centre d'entrainement. Accepterez vous cette tache? Bien sûr vous serez récompensez


Aie aie aie, que vont faire nos chevaliers? Accepteront-ils cette mission périeuse?



Nous y voilà, allez vous faire face à ca, ou préféreriez vous fuir et partir de cette maison. Hihi j'adore finir en cliffhanger.

**********************************************************************************************

Senzukan

-ca nous fera de l'entrainement smile18 je suis partant
qui dautre ?

**********************************************************************************************

Taro

Taro - Moi, Taro Misaki, même si je ne suis que chevalier de Bronze de l'Oiseau de Paradis, je vais sur cette île afin de rosser ses chevaliers noirs
ca va être une boucherie 779+ +-195+
Espérons dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:13

**********************************************************************************************

Senzukan

-en esperant que ca ne soit pas une plumerie lol! jimagine que neji nous suit aussi ?

**********************************************************************************************

Davy

Davy qui était endormi aux sanctuaire après avoir bu une potion suspecte qu'il avait prit pour du métégal sorta de son long sommeil.

Il se releva ( et oui il a dormi par terre ^^) et se mit à cherché ses compagnons.

Ne les trouvant pas , il tente de leur envoyé un SMS cosmique.

**********************************************************************************************

Neji

neji semblait avoir une terrible envie de se degourdir

si c'est pour la bonne cause ... *++49+

**********************************************************************************************

Senzukan

senzu - taro y'a ton cosmos qui sonne t'attendait un appel ?

**********************************************************************************************

Taro

Taro - Ah oui tiens. Attendez voir.
Hi mushi mushi. Tiens euh Davy héhé. T'es réveillé. J'espère que ca va. Comment? Ah tu m'en veux un peu. Tu as un mal de crane épouvantable oups . Oui je sais c ma faute mais bon. Hein? Ben la on est chez le chevalier du Lotus, mais on va partir pour une petite ile prêt de l'Inde pour terrasser du chevalier noir, sauver des novices. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:17

**********************************************************************************************

Davy

Davy - Content de t'entendre Taro j'ai cru que vous m'aviez abandonné, vous auriez pu me porté quand meme. Quoi? moi lourd ?

Davy alla se regardé dans un miroir et fut surpris de voir qui l'avait grossi.

Davy - Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal a bougé. Quoi ? c'est la boisson qui à fait sa ? j'espere que sa dure pas longtemps. 2 jour ?
Bon je vous rejoint des que je peut sur l'ile. A bientot les amis ( ou ennemi hein Taro smile18 )

**********************************************************************************************

Senzukan

et bien soit
en avant compagnon allons botter le cul de ces chevalier noir ! smile18

**********************************************************************************************

Narrateur

Narrateur - Bon c reparti pour mon boulot. Euh garcon, un petit café pour me motiver.

Les chevaliers, par leurs vitesses incroyables, s'étaient rendus sur l'ile en question, prêt a en découdre. Ils étaient sur le rivage, une plage de sable à perte de vue, aucun arbre n'était en vue. Ils marchèrent ainsi pendant quelques temps. Le paysage de sable changea d'un seul coup, amenant ainsi un relief rocheux. Soudain un jet de lumière traversa le ciel, et s'écrasa près d'eux.

Kiki - kof kof. Et ben c pas un endroit sympa pour les vacances. Tenez je vous ramène "ça". Ciao

Le garcon repartit aussi vite qu'il était venu en laissant un chevalier, qui se relevait péniblement. Une fois qu'il eut épousté son armure, ces amis le reconnurent d'un seul coup : Davy, le chevalier d'Or de la Balance.

**********************************************************************************************

Davy

Davy, ayant retrouvé sa forme originelle, avait décidé de retrouver ces amis sur l'ile.

Davy - Salut les amis, c'est moi. Alors ils sont ou ces chevaliers noirs ?
Depuis le temps que j'ai dormi, j'ai la patate et je suis pret a me battre. 445+45
Il vont regreté d'avoir croisé les SST ( surtout moi ).


**********************************************************************************************

Senzukan

et bien soit lancons le dé 12 pour savoir quelles mauvaise rencontre nous allons faire ^^

**********************************************************************************************

Narrateur

souvre devant vos yeux un paysage de lamentation.....
4 passages ménent au centre de l'ile...
- la plage sud
- la plage nord
- la jungle
- les pics rocheux
afin de ratisser l'ile dans tous ses recoins vous allez devoir vous separer .....choisissez donc votre route, chevalier d'athena.......


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:13

**********************************************************************************************

Senzukan

jirai par la plage sud smile18

**********************************************************************************************

Neji

neji pris le chemin de la plage nord pour aller faire bronzette

**********************************************************************************************

Taro

Taro - Je prends la jungle (on m'a dit qu'il y avait de zolies amazones peu vétue dans le coin )

**********************************************************************************************

Davy

Davy - Bon je crois que j'ai pas le choix.
Je vais allé aux pic rocheux.

**********************************************************************************************

Narrateur

Samadhi vous avez remis avant de partir des clochettes afin que vous puissiez vous reconnaitre.....vous prenez donc chacun une clochettes avant de partir ......
but de votre parcour rejoindre le camp d'entrainement et faire un grand nettoyage de l'ile......
senzu sort de son sac 4 plumeaux a poussiére.....
neji misaki et davy (les yeux grand ouvert, on entend les mouches voler)

neji - senzu grand nettoyage signifie....eradiquer les chevaliers noirs
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:17

**********************************************************************************************

Senzukan

-mais c'est pour leur foutre dans le cul si je les bat comme ca je saurai sil sont vraiment KO ou si c une ruse legna

**********************************************************************************************

Taro

Taro affligé - Mais tu sait que c'est réciproque, car si il voit que tu as ca, ils peuvent eux sortir un piquet, une batte, une massue, le tout entouré d'ortie, de fils barbelé.
Moi si j'étais toi j'y réfléchirais à 2 fois.

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - ok ok

senzukan jetta a contre coeur ces plumeaux

Senzukan - bon en avant ...

**********************************************************************************************

Neji

neji prepara son équipement et fit entendre le bruit de sa cloche. Celle-ci reproduit le bruit d'un chant mélodique composé de trois notes en commencant par un moyennement aigue suivi rapidement par une note plus aigue et plus longue et enfin par une courte plus grave que les précédentes.

(hrp : désolé j'avais le chant de zelda version orcarina of time dans la tete ... faut dire que j'arrete pas de l'entendre avec les sms que je reçois ^^)

**********************************************************************************************

Taro

Taro Misaki entrait dans la jungle, sa clochette tintinolant à chaque pas. Il cherchait du regard ses fameuses amazones, dont il avait entendu parler homer .

Taro tout en parcourant la jungle - Jeunes femmes en manque, hésitez pas, venez me voir hapy

Silence lui répondit l'écho

Taro - sniff. On m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:20

**********************************************************************************************

Narrateur

Misaki semblait abbatu de n'avoir trouvé de jeunes femmes, quand soudain, une brindille craqua derrière lui. Prompt à réagir, il se retourna pret à en découdre quand il entendit une faible voix

Inconnue - Bonjour, que venez vous faire par ici?

**********************************************************************************************

Misaki

Taro avec une voix suave de tombeur qu'il avait appris en France - Bonjour douce demoisselle. Votre voix est un enchantement pour moi.
Que fait une frêle femme ici? Vous êtes vous perdus? Sachez qu'il y a sur cette ile de dangereux chevaliers noirs. Voulez vous que je vous protèque

en pensée - Et peut etre plus si affinité héhé. C mon jour de chance

**********************************************************************************************

Narrateur

La jeune femme sembla rire

Inconnue - hihi courageux chevalier, je ne sais que trop bien qu'il y a des chevaliers noirs, CAR J'EN FAIS PARTIE

L'inconnue sortie des buissons et elle était ...

Narrateur - Euh s'il vous plait j'aimerai voir un des auteurs
Auteur - oui hapy
Narrateur - bon je dois décrire ca comment?
Auteur - ben quoi?
Narrateur - ecoute, y a pas vraiment de mot pour la décrire tellement elle est ...
Auteur - Oui je sais, et en plus elle est forte.
Narrateur - et pour la décrire je dis quoi moi?
Auteur - Tiens voilà comment elle se décrit dans son CV. t'as qu'à dire la même chose

Bon reprenons ... incroyablement belle, et aussi puissante que ses muscles impressionnants. (Narrateur - Ouais ben elle devrait revoir sa description car elle est pas vraiment belle, et même pas du tout)

Groupe quartiers Normal00029887aj7


Taro - Gloups. Au secours

Inconnue - Je m'appelle Amélie Grosabdo, chevalier noir de l'althère
Taro - Mais pourquoi je dois me battre contre ca moi sniff
Amélie Grosabdo - Je n'aurai meme pas besoin de mon armure face à un gringalet comme toi.


Laissons notre pauvre Taro avec son adversaire ...

Taro - NOOOOOOooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

... pour voir ce que font ses camarades


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:24

**********************************************************************************************

Senzukan

senzukan marchait sur la plage qui s'etendait a perte de vue. le sable était chaud , le vent soufflait légèrement .

-senzukan : c'est dommage c'est si calme ... et opurtant j'ai l'impression que ca ne va pas duré


une voix au loin : NOOOOOOooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-senzukan : tien on dirai taro il a du rencontrer son adversaire ...

**********************************************************************************************

Narrateur

Senzukan s'inquiétait de son ami, qui avait rencontré en ennemi. Il espérait avoir plus de chance et atteindre son but sans encombre pour se préserver car qui sait quels dangers l'attendaient au camp d'entrainement.
Soudain le sable bougea, et un remous se fit, l'envoyant sur le cul quelques mètres plus loin.

Surpris, le chevalier se releva et vit une forme prendre corps ... Mais ... Mais c'était du sable. Oui le sable prenait forme humaine.
Une fois qu'il fut complétement "construit", il s'adressa à Senzukan

Groupe quartiers Plagesudom7

Homme Sable - Je suis Flint Marko, je viens pour t'arreter. Je suis le chevalier Noir du Sable Sec. Mais j'ai l'impression que face à toi, revêtir une armure serait superflu. Je vais te vaincre avec mes mains HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Senzukan - gloups, et moi qui aime pas mangé du sable

Flint Marko - Je vais t'enfouir à six pieds sous sable

Senzukan - NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

**********************************************************************************************

Senzukan

senzukan - tu es bien coloré pour un chevalier noir...enfin bon passons les detail ^^

senzukan se mit en posture de combat et attendit son adversaire smile18
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:25

**********************************************************************************************

Narrateur

C L'HEURE DE LA BATAILLE POUR SENZUKAN ET POUR TARO

Bonne chance


Eh oui on arrive le premier combat dans ce groupe. Ce sera un tour par tour. Senzukan et Taro Misaki d'abord qui sont chevaliers de Bronze, puis Flint Marko et Amélie Grosabdo qui sont chevalier Noir. l'ordre sera :
Senzukan
Flint Marko

et

Taro Misaki
Amélie Grosabdo

et ainsi de suite. Vous pouvez utilisez vos attaques, ou passez votre tour. Le perdant est celui qui n'a plus de point de vie. (Pour toute précision allez voir les règles ou envoyer moi un mp pr que je vous éclaire)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:28

**********************************************************************************************

Narrateur

taro et senzu sont dans une situation delicate ... MAIS OU EN EST NOTRE TUTU ROSE!!!!!!
lui aussi se trouvait en situation dangereuse face a lui un chevalier noir brandissant une arme......
mais qui est il donc....?
Groupe quartiers Nejisurlaplagecopieme6

**********************************************************************************************

Neji

neji se mit en position de combat puis s'adressa a l'inconnu :

Qui est tu ??? est-tu l'un de ses fameux chevaliers noirs ???

**********************************************************************************************

Narrateur

l'homme en armure noir se mis a parler sous son casque
HUMMMM oui iiiihumm hummmm

**********************************************************************************************

Neji

neji eu une goutte de sueur provoqué par les gémissement de son interlocuteur, cependant il ne semblait pas plus pertubé par les dire de son adversaire qui ressemblait plus a des gémissement de jeune adolescent ...

(hrp : hommage a anthony kavanagh smiley 11 )

**********************************************************************************************

Narrateur

Pour plus de compréhension le chevalier retira son armure

Chevalier Noir - de toute facon je peux t'occire sans armure.

Devant Neji venait d'apparaitre une jeune femme, composé de sable (Narrateur - tiens j'ai l'impression de déjà vu ... Bah) Cette nayade de sable passa sa main dans les cheveux, vous savez comme dans la pub pour un célèbre shampoing.

Groupe quartiers Plagenordlg1


Chevalier Noir - je m'appelle Silver Sublinovia et je suis le chevalier noir du sable fin. Tu vas découvrir ma furie

Neji - NNNNNNNNOOOOOOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

**********************************************************************************************

Neji

neji eu un eclat de rire, puis dit :

je n'ai pas l'habitude de faire mal aux femmes, mais dans cette situation je n'aurais aucun problème .

neji se mis en position de kaiten et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:37

**********************************************************************************************

Narrateur

Et Davy me dirait vous? Et bien ce dernier galère un peu


Retrouvant Davy Accroché à une corniche tentant de grimpé tant bien que mal (ben oui escalade et cocktail Homme en noirs de Taro, ca fait pas bon énage, même si les effets semblaient passer)
Mais avec courage il gravit jusqu'au bout, pour arriver sur une sorte de plateau.
Soudain un personnage encapé attendait tranquillement et apostropha Davy

Personnage Encapé - Hahahahah, tu n'as pas de chance. Tu dois m'affronter, moi le plus puissant des chevaliers noir
Narrateur - pff ils disent tous ca
Personnage Encapé - Euhm donc je disais que tu ne passera ces pics rocheux, que les pieds devant

Enlevant sa cape, qui retomba plus loin, on découvrit l'étrange chevalier noir.

Groupe quartiers Picrocheuxhn9

Personnage Encapé euh désencapé - Je suis le Chevalier Noir du Rocher piquant (les fesses), on m'appelle Rockman
Narrateur - OUAHAHAHAHAHA quel imagination pour son nom
Rockman recroquevillé sur lui même tournant le dos et broyant du noir - Ouinnnn personne ne m'aime. Qu'est-ce que J'y peux moi si l'auteur a voulu faire le rapport entre pics rocheux et Rock donc rockman, c'est pas juste personne ne m'aime Et puis ma mère dis que c bien comme nom, la preuve j'ai même des jeux vidéos avec mon noms et ...
Auteur - Mais si on t'aime, sinon je n'aurai pas choisi ce nom
Rockman - C'est vrai?
Auteur - Mais oui
Rockman - Vrai de Vrai?
Auteur - Oui oui, allez retourne faire peur au chevalier
Rockman - Ouais j'y vais hapy

Bon revenons à l'histoire

Rockman - Muhahahahahaha tu vas gouter à mon canon et dans les fesses, ca fait mal

Davy - NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:41

**********************************************************************************************

MJ

Ca y est tout les protagonistes sont présents.

Les choses vont se passer comme suit :
Chacun de vous est plus rapide que les chevaliers noirs (on regarde par rapport aux rangs), donc a vous l'honneur de donner le premier coup.
Une fois le coup donné, le calcul des dégats aura lieu et ce sera au tour de vos adversaires.

Pour vos attaques, utilisez bien celles mises dans votre fiche, rien d'autre ne sera autorisez. Par contre vous pouvez la lancez comme bon vous semble
ex : Shaka fit une pirouette, atterit derrière tout le monde, et utilisa le trésor du ciel
Laissez faire votre imagination

Vous pouvez attaquez qd vous voulez, comme chacun est dans un endroit différent de l'ile, ca ne perturbera rien. attendez juste le calcul des dégats après le coup de votre adversaire pour postez votre prochaine attaque.

Un petit conseil : ne videz pas vos points cosmos, on ne sait jamais ce qu'il risque d'arriver.

Si vous avez un problème avec le combat ou que vous voulez posez une question, envoyez moi un mp

A vous de combattre
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:42

**********************************************************************************************

Neji

voyant que son adversaire ne bougeait pas, neji changea de position de combat

Je vois que tu ne vient pas, soit, autant te tester dans ce cas ...

neji se mis a distance resonable de son adversaire

Montre moi donc ta resistance ...


Hakke Rukujuuyon Shou !!!

**********************************************************************************************

Narrateur

Neji lance son attaque normale : Hakke Rukujuuyon Shou (3pts cosmos)
Neji perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


Silver Sublinovia perd 5 points de vie
Il lui reste 15 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:43

**********************************************************************************************

Senzukan

- une voix grave dans le ciel : prepare to fight
CS pour les inculte ^^

-senzu & flint : .....

profitant du moment d'inatention de son adversaire senzukan en profitant pour concentré son energie dans sa main

-senzukan : FUTON OODAMA RASENGAAAAAAAAAAAN !!!!!

la boule d'energie fini il s'élanca vers son adversaire et executa son attaque en plaquant sa main contre le ventre de son adversaire qui fut projeté en tourbillonant a travers la place laissant un sillon sur son chemin

**********************************************************************************************

Narrateur

Senzukan lance son Attaque puissante : futon odama rasengan (5pts cosmos)
Senzukan perd 5 points cosmos
Il lui reste 15 points cosmos


Pour Flint Marko, constitué de sable, cette attaque n'engendre que peut de dégats

Flint Marko perd 3 points de vie
Il lui reste 17 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:44

**********************************************************************************************

Taro

Taro -Très bien chevalier noir. Je vais te montrer que moi, le chevalier de Bronze de l'Oiseau du Paradis, je sais me montrer bien plus puissant que j'en ai l'air. Goute à mon attaque :

LES VOILES DU PARADIS

Le chevalier de Bronze ouvrit ses paumes, bras tendus, devant son torse et écarta les bras jusqu'à former un V. Soudain, une vive lumière se concentra devant son corps, puis s'échappa, planant par vagues, comme si un voile s'envolait, porté par le vent.

L'attaque toucha Amélie Grosabdo de plein fouet, l'obligeant à mettre un genoux à terre et les mains sur la tête, l'attaque la terrasant de l'intérieur

Taro - Mon style est comme mon jeu, artistique. Et contre la force brute, rien de mieux que le pouvoir de l'esprit

**********************************************************************************************

Narrateur

Taro Misaki lance son attaque normale : Les Voiles du Paradis (3pts cosmos)
Taro Misaki perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


Amélie Grosabdo perd 5 points de vie
Il lui reste 15 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:45

**********************************************************************************************

Davy

Davy n'ayant pas relevé les menaces de son adversaire se déplaca derrière son adversaire a la vitesse de l'éclair et se concentra pour lancé sa Frappe chaotique

Davy - Prends sa, sa remettra ton cerveau en place lol!

**********************************************************************************************

Narrateur

Davy lance son attaque normale : Frappe chaotique (3pts cosmos)
Davy perd 3 points cosmos
Il lui reste 17 points cosmos


Rockman perd 4 points de vie
Il lui reste 16 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:46

**********************************************************************************************

Narrateur


Rockman , un genou a terre la téte baissée eclatat de rire......hahahahaha
Sa tête se leva et d'un regard perçant fixa le chevalier qui venait de le frapper.

Davy sentit un cosmos hors norme envahir les lieux.....
Rockman se leva puis se mis a prendre des poses de buldibulder.....
Puis il pasa les main dans son dos et sortie deux pompoms

Rockman - donner moi un R, donner moi un o........

Davy n'en croyait pas ses yeux rockman jouait a la pompomgirl....
Cet homme etait il entrain de se foutre de lui ou etait il complément a coté de la plaque..... soudain Rockman frappa le sol tout en criant :

MEGA BLASTER!!!!

Une onde de choque fit onduler la roche .....et une avalange de rochers tombérent sur Davy.......
A la place de Davy on pouvait distinguer un monticule de pierres et un nuage de poussiére



Rockman lance son attaque normale : Méga-Blaster (3pts cosmos)
Rockman perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Davy, chevalier d'Or de la Balance, possède, comme son signe l'indique, un bon équilibre et parvient à s'en tirer sans trop de dégâts
Davy perd 1 points de vie
Il lui reste 19 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:46

**********************************************************************************************

Narrateur


L'attaque de Neji l'avait touché plus qu'elle ne le pensait mais tentait de faire bonne figure.

Silver Sublinovia - Hahahahaha, c tout ce que tu sais faire. Sache que le sable n'épargne personne, pas même les crabe.
Subis ma colère et sur ce terrain, elle n'en sera que plus forte

ENSABLAGE


Le sable, sous le controle du chevalier noir, commenca par formé 4 grande colonne, entourant ainsi Neji. Puis, ces colones s'effondrèrent sur elles-mêmes, enterrant par la même occasion le courageux chevalier du Cancer.



Silver Sublinovia lance son attaque puissante : l'ensablage (5pts cosmos)
Silver Sublinovia perd 5 points cosmos
Il lui reste 10 points cosmos


Neji chevalier d'Or du Cancer, connait bien le sable (Cancer=crabe) mais subit tout de même des dégats face à la puissance de l'attaque
Neji perd 4 points de vie
Il lui reste 16 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:48

**********************************************************************************************

Narrateur


Amélie Grosabdo avait subi l'attaque de son adversaire en faisant ce qu'elle faisait de mieux : gonfler ses muscles.

Amélie Grosabdo - Niark Niark :smile14: maintenant c'est a moi de rigolier mon poulet, et qu'en j'en aurai fini avec toi, même les hopitaux ne voudront pas de toi.

Sur ces paroles peut rassurante, elle fonca sur Taro. Ce dernier s'attendait plutot à recevoir une décharge de cosmos, mais fut vite contredit.

Amélie Grosabdo - Prends toi ca, mon explosion de l'épine en plein dans ta glotte

COUP DE LA CRODE A LINGE


Elle fonca sur Taro, lui enfonca son bicep dans la gorge, ressera son étreinte par ce même muscle, l'emprisonnant ainsi dans son bras, le fit tourner tel une lanceuse de poids et le balanca contre un arbre qui passait dans le coin (Narrateur - En même temps dans une jungle c'est pas ce qui manque hapy)



Amélie Grosabdo lance son attaque normale : la corde à linge (3pts cosmos)
Amélie Grosabdo perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Taro Misaki subit pas mal de dégats, mais grâce à son armure évite le pire
Taro Misaki perd 5 points de vie
Il lui reste 15 points de vie


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe quartiers Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe ville
» Groupe Aztèque
» Groupe Egypte
» Carte Groupe Egypte
» Carte groupe Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: