saintseiyateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe quartiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:48

**********************************************************************************************

Narrateur

Flint Marko éclata de rire devant l'insuccès de Senzukan.

Flint Marko - Hahaha, croyait tu vraiment qu'un peu de vent pouvait m'arreter, moi, l'Homme-Sable?
Hahaha ta crédulité me conforte dans mon choix de t'affronter à mains nues, ou plutot devrais-je dire A MAINS SABLEUSES

Goûte à mon
ETREINTE DE SABLE

Les mains de Marko grossirent rapidement, puis il se saisit de Senzukan, désemparé face à cette attaque peu commune. Le chevalier Noir vit ses mains de sable exercé une forte pression sur le Loup, qu'on entendait son armure grincée. Avec un sourire carnassier au visage, Marko lanca dans le ciel Senzukan, concentra le sable de ses 2 mains pour créer une sorte de grande batte, et infligea un coup dans les côtes lors de sa chute, ce qui envoya Senzukan quelques metres plus loin



Flint Marko lance son attaque normale : l'étreinte de sable (3pts cosmos)
Flint Marko perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Senzukan perd 3 points de vie
Il lui reste 17 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:52

**********************************************************************************************

Senzukan

senzukan se releva tant bien que mal massant ses cotes endolories par le coup qu'il venait de recevoir.

-très bien... je vais devoir me battre sérieusement si tu le prend comme ca

senzukan adopta une nouvelle posture de combat les main devant lui telles des griffes

-si te dispersé ne fonctionne pas je vais devoir te réduire a néant!

senzukan s'élanca rapidement vers son adversaire tel un loup foncant vers sa proie

Ookami rendan

l'ookami rendan, faisant ressortir toute la puissance brute du loup, n'était en faite qu'un simple coup direct visant (encore) le ventre de son adversaire mais la puissance du coup allié a l'armure du loup le fait ressemblé a une puissante morsure déchirant , déchiquetant la partie ciblée, réduisant à néant jusqu'aux molécules
la puissance est telle que flint est projeté au loin vers la mer ou l'on pouvais voir un bateau qui voguait paisiblement non loin de la plage ^^





(HRP)
flint va t il percutait le bateau? vous le saurai au prochain post de shaka ^^

**********************************************************************************************

Narrateur

FLASH INFOS DE DERNIERE MINUTE

Aux dernières nouvelles, un navire cargot a vu sa coque percé et son chargement de fuel déversé dans l'Océan indien, près des côtes de l'Inde.
Le bateau, appelé L'Eriko, a lancé un appel de détresse en plein après midi en expliquant que quelque chose avait percuté le flan du navire et que cette même chose était ressorti par le même trou.
Bien sûr le capitaine va subir un controle alcolémie car il doit bien sûr être fin rond.

C'était les nouvelles du soir, je vous laisse à vos ...

Auteur - hop hop hop, qu'est-ce que c'est que ça. NARRATEUR, AU PIED.
Narrateur - Eh oh je suis pas ton chien
Auteur - C pas loin et c pareil. Bref, c quoi ce flash info. T'as pas l'impression d'avoir sauté une grosse partie.
Narrateur - Doucement, j'ai la gueule de bois moi. J'ai fait la fiesta toute la nuit hier donc je me sens pas super bien
Auteur - Rien à foutre mon vieux, t'avais qu'à boire du Métégal
Narrateur - ben y en avait plus et j'ai bu un nouveau produit en vente récemment : L'Homme en Noir de la firme Taro & Co
Auteur - Aie, toutes mes condoléances. Là je compatis
Narrateur - Donc je vais relire ca. gna gna gna marée noire gna gna gna capitaine. Ah oui zut, j'ai zappé la chute. Bon c pas grave
Auteur - Pourquoi?
Narrateur - Ca fait style, genre flashback. Allez revenons a Senzukan et à son attaque

Flashback

On retrouve Neji, à la Japan expo avec sa robe ... oups j'ai remonté un peu trop le temps


Groupe quartiers - Page 2 Nejirobecg6.th

(EDIT MJ : Qd je vous disais que j'avais une photo de Neji en robe héhé, attention la véracité de cette photo ne peut être remis en cause et c'était a l'insu de mon plein gré)

Bon en tout cas ca ne nous, concerne pas. Flashreturn

Flint Marko était propulsé au dessus de l'eau. Malheureusement, un navire voguait non loin de là. Et le destin voulu que le chevalier Noir percute ce cargot, déversant ainsi sa cargaison dans l'eau. Mais ... Oh non c'était du pétrole. Nous assistons à une marée noire. Quel est le nom du navire ? L'Eriko ... (Narrateur - Bizarre impression de déjà vu. Bah.)

Soudain une forme sorti à toute vitesse du navire par le même trou et plongea dans l'eau. On pouvait voir une trainée noire foncée à toute vitesse vers la côte. Sorti de l'eau, un sorte d'Homme-boue s'approcha de Senzukan.

Senzukan - ... gné?
Flint Marko - Grrrr tu vas me le payer se débarrassant du pétrole de son corps je vais m'enflammer
Narrateur - C'est peut être pas une bonne idée

Flint augmenta son cosmos qui s'embrassa ... au sens propre du terme

Flint Marko - AAAAAaaaaarrrrgghhhhh :smile10: . Tu ne t'en tireras pas comme ça. Mais faut déjà que je retire toute cette .... qui me colle



Senzukan lance son attaque normale : Ookami rendan (3pts cosmos)
Senzukan perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Sous la puissance du coup, Flint Marko a même perdu une partie de son corps.
Flint Marko perd 7 points de vie
Il lui reste 10 points de vie


Flint Marko ne peut attaquer, il passe son tour
Flint Marko ne perd ni point de vie, ni point cosmos

Senzukan ne perd ni point de vie, ni point cosmos


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:02

**********************************************************************************************

Senzukan

-et tu crois que je vais attendre gentilment que tu te debaarrasse de cette merde ? legna smile18

senzukan repris la meme posture que precedement

Ookami rendan

il s'élanca visant cette fois la tete décidé a en finir rapidement

**********************************************************************************************

Narrateur

Senzukan lance son attaque normale : Ookami rendan (3pts cosmos)
Senzukan perd 3 points cosmos
Il lui reste 11 points cosmos


Flint Marko saute pour évité le coup mais a tout de même perdu une partie de son corps.
Flint Marko perd 5 points de vie
Il lui reste 5 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:03

**********************************************************************************************

Narrateur

Flint Marko - Bon, finalement tu es peut être un peu plus fort que je le pensais. Je pense que je vais être obligé de revetir mon armure

Flash de lumière

Flint Marko revetit son armure noir du Sable Sec.

Groupe quartiers - Page 2 Chevalierplagesudey9

Flint Marko - Désormais nous voilà à égalité. Prépare toi, je vais te frapper en premier

Sand Claw



Flint Marko lance son attaque apocalyptique : Sand Claw (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Flint Marko perd 8 points cosmos
Il lui reste 7 points cosmos
Flint Marko perd 2 points de vie
Il lui reste 5 points de vie


Senzukan perd 6 points de vie
Il lui reste 11 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:59

**********************************************************************************************

Taro

Taro se releva avec du mal, son dos le faisait souffrir mais l'armure avait absorbé la majorité du choc. Il essuya de son pouce le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres puis sourit

Taro - Bien je sens qu'il va falloir que je hausse le niveau.

Prenant des plumes de son armure dans sa main

Taro - Je ne sais pas si tu l'as bien compris mais je suis le chevalier de Bronze de l'Oiseau de Paradis et en tant que tel, je peux me servir des particularités de mon armure. Cette dernière des plumes produit à l’infini et il suffit de les lancer avec du cosmos.

Toutes les plumes ont une faculté différente selon la couleur :
- les plumes bleus servent pour les attaques directs
- les roses pour des attaques invisibles, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas visibles avant de toucher l’adversaire
- les jaunes sont des plumes qui sont liées au éléments
- les vertes servent à divers choses (soin,passe-partout-etc…)
- les oranges sont celles qui traquent leur adversaire sans répit jusqu’à le toucher.

Et vois-tu c'est cette attaque que je vais te lancer :
Les plumes du Paradis

Tandis que les plumes bleus attaquaient Amélie par multitude, les plumes roses apparaiaient sur les muscles d'Amélie. Les plumes jaunes avaient également touché le chevalier noir : une avait glacé sa jambe droite, une avait brulé ses cheveux et plusieurs l'avaient entaillés tel le vent

Taro - Alors, qu'en penses tu quand je hausse le niveau?

**********************************************************************************************

Narrateur

Taro Misaki lance son attaque puissante : Les plumes du Paradis (5pts cosmos)
Taro Misaki perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Amélie Grosabdo a subit de nombreux et puissantes attaques
Amélie Grosabdo perd 8 points de vie
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:01

**********************************************************************************************

Neji

neji sorti aisément du sable, regarda son adversaire et eu un leger sourire.

Je vois que tu a l'intention de te défendre un peu ... Soit, je ne voulais pas m'ennuyer avec un adversaire de bas niveau ... Je vais donc prevoir ma vrai strategie.

neji tendit son bras et fit un signe a son adversaire lui disant de venir

Viens ! Je t'attends.

Neji se plaça en position de kaiten et attendit son adversaire.

(hrp : shakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! on avait di de ne pas devoiler cette photo !!!! lol!
Edit Shaka : Mais voyons j'y peux rien moi, c le narrateur qui s'est planté de date lol! )

**********************************************************************************************

Narrateur

Neji lance son attaque puissante : Kaiten (5pts cosmos)
Neji perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


L'arcane de Neji se étant défensive, rien pour l'instant ne se passe.
Silver Sublinovia ne perd aucun point de vie
Il lui reste 15 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:09

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - est-ce vraiment ton attaque la plus puissante ? Finalement pour un chevalier noir tu ne vaux rien. laisse moi te montrer ce qu'es la veritable puissance.

senzukan fonca vers son adversaire


Senzukan - Ookami ren...

son adversaire qui s'attendait une fois encore a une ookami rendan s'était mis en garde afin de minimisé le plus les dégats.

Senzukan - toujours gardé un atout pour la fin du combat .


senzukan au lieu de declenché une nouvelle fois son attaque se contenta de toucher de la main l'épaule de son adversaire avant de s'éloigné


flint - gné? elle est ou ton attaque ?
senzukan - bah sur ton épaule lol! tu va gouté a la puissance du poil de cul doré

en effet sur l'epaule du chevalier noir on pouvais distingué le dit poil qui scintillait de plus en plus

Senzukan - voici L'attaque du poil de cul doré

le poil apres etre devenu plus brillant que jamais se détruisit dans une immense explosion lorsque la fumée se dissippa il ny avait plus de trace de flint.Senzukan qui s'était protégé du souffle de l'explosion en se couchant sur le sable se releva en se dégageant de la lourde pellicule de sable qui l'avait recouverte

Senzukan - fiuuuuuu il faudra que jemaitrise mieux sa puissance la prochaine fois ...

**********************************************************************************************

Narrateur

Senzukan lance son attaque apocalyptique : attaque du poil de cul doré (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Senzukan perd 8 points cosmos
Senzukan perd 2 points de vie
Il lui reste 4 points cosmos
Il lui reste 9 points de vie


L'attaque apocalyptique de Senzukan a terminé le chevalier noir
Flint Marko perd 12 points de vie
Il lui reste 0 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:10

**********************************************************************************************

Narrateur

Le chevalier Noir du Sable Sec, Flint Marko, est mort.
Pour avoir vaincu ce chevalier en armure, Senzukan regagne 4 points cosmos chacun.

Senzukan a désormais 8 points cosmos


Senzukan après avoir fini son combat, essuya la sueur et le sang sur son visage. Son dur combat était fini, et malgré ce qu'il avait dit à son adversaire, cela n'a pas été facile. Il a du même utiliser sa plus puissante attaque. Le mieux pour lui était de se reposer un peu, sur cette plage, en espérant que ses amis gagnerai leurs duels comme lui l'avait gagné.
Une fois qu'il sera reposé, il pourra partir pour la point de l'île, là où est le centre d'entrainement pour sauver les novices et il retrouvera surement ses compagnons là bas.

Senzukan se repose sur la plage

Ca y est, un de vous a gagné une des batailles. Mais ne vous relachez pas pour autant, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Senzukan, tu ne peux pour l'instant qu'attendre sur cette plage, mais rien ne t'empêche de poster hapy.

Courage pour les autres.


**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - ah je dois attendre ? bon bah... sieste lol!

il fait maintenant nuit et senzukan lassé de faire la sieste decide de so'ccuper autrement .en se baladant sur la plage et il reunit un bout de bois assez long de quoi faire une longue ficelle et un hamecon
gné?
en combinant tout sa il fit une canne a peche et se mis a pecher durant la nuit

va t il pecher autre chse que des algue ?
la suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:11

**********************************************************************************************

Davy

Davy un peu étourdi par l'attaque de son adversaire se releva.

Davy - Tu n'aurai pas du faire sa. Tu va gouté a ma Tempête du chaos.

Davy se concentra et quelques instant plus tard un vent fort se faisait sentir. ce n'était pas un vent ordinaire, celui ci on pouvait le distingué. Il était d'une couleur sombre.

La tempete fonca sur le chevalier noir à une vitesse incroyable.

**********************************************************************************************

Narrateur

Davy lance son attaque puissante : Tempête du chaos (5pts cosmos)
Davy perd 5 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Comme le vent érode la terre selon le principe des 5 piliers, l'attaque de Davy cause des dégats importants
Rockman perd 9 points de vie
Il lui reste 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:14

**********************************************************************************************

Senzukan

et pendant ce temp la sur la plage les mouettes arrivent et senzukan apres une nuit de pêche vaine décide pour passer le temp de faire un énorme chateau de sable . Tout d'abord delimiter lespace constructible et commencer par faire les douves. Puis s'attaquer aux fondations du chateaux....

**********************************************************************************************

Narrateur

Silver Sublinovia - Tu veux que je viennes à toi? Mais j'arrive. Je ne suis pas femme à me désister

Sur ce, elle fonca sur Neji qui l'attendait

Silver Sublinovia - Tu vas pouvoir ainsi me dire ses mes cheveux sont doux, UNE FOIS QU'ILS T'AURONT INFLIGE DES BLESSURES

PAR LA CHEVELURE DE SABLE

Ses cheveux commencait à tourner autour de sa tête. Bien sur ces derniers étaient un amalgame entre cheveux et sable, ce qui les rendaient résistant et dangereux




Pendant ce temps, Neji et Silver poursuivait leur combat. Neji avait lancé une arcane défensive et, sans y prendre garde, Silver Sublinovia avait lancé son attaque : la chevelure de sable.

L'attaque porta ses fruits ... du moins c'est ce qu'il semblait jusqu'à ce qu'un vent puissant se lève et envoit le chevalier noir dans les airs.

Une fois retombé au sol, on pouvait voir Silver craché du sang, preuve que la technique de Neji avait porté ses fruits. Mais soudain, elle eut un sourire carnassier. Neji, sans doute ayant tout de même subit des dommages, mit un genou à terre.




Silver Sublinovia lance son attaque normale : la chevelure de sable (3pts cosmos)
Silver Sublinovia perd 3 points cosmos
Il lui reste 7 points cosmos

Neji est touché par l'attaque
Neji perd 2 points de vie
Il lui reste 18 points de vie

L'arcane de Neji s'est déclenché.
Silver Sublinovia perd 5 points de vie
Il lui reste 10 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:16

**********************************************************************************************

Narrateur

Silver Sublinovia se relevant - Bien je vois qu'il va me falloir la totalité de mes forces pour t'envoyer en enfer alors :
J'APPELLE A MOI L'ARMURE DU SABLE FIN


Un éclair noir éblouit l'espace d'un instant le chevalier du Cancer, puis quand il rouvrit les yeux il vit

Groupe quartiers - Page 2 Chevalierplagenordhs4

un chevalier noir en armure .... gné?

Narrateur - euh appelez moi un des auteurs svp
Auteur venant de se réveiller et arrivant en baillant et en se grattant les fesses - Ouaip kékiya?
Narrateur - Pourquoi la femme sable devient un homme?
Auteur - Euhhh ... ben c un transformiste?
Narrateur - gné?
Auteur - ben ui, t'a jamais regardé Dragon Ball GT (pas fameux) et la saga des dragons, y en a un qui est une femme sous une forme et un mec-dragon sous une autre forme. Ben là c pareil
Narrateur pas convaincu - Mouais. On va dire. Bon reprenons

Le chevalier regarda son armure et sourit

Silver Sublinovia - Maintenant que je l'ai revetu, tu ne peux plus rien contre moi. ET EN VOICI LA PREUVE

HELL OF SANDS

Le sable autour de Neji commenca à tourner, de plus en plus vite, jusqu'à formé une tornade. Neji, dans l'oeil de cette dernière, n'était pas affecté, mais il sentit une vive chaleur. En fait le sable servait "d'entonnoir" à la lumière et à la chaleur. Le pauvre chevalier commencait à rotir et la tornade rapetissait, resserant Neji qui ne pouveait sortir. Soudain la tornade grandit et s'effondra sur elle même en augmentant encore sa température.
Une explosion suivit et une fois la poussière retombé, à la place de Neji, on pouvait voir une sorte de monticule de verre, cristallisé par la chaleur.



Silver Sublinovia lance son attaque apocalyptique : Hell of Sands (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Silver Sublinovia perd 8 points cosmos
Silver Sublinovia perd 2 points de vie
Il lui reste 2 points cosmos
Il lui reste 10 points de vie


Neji est touché de plein fouet par l'attaque
Neji perd 5 points de vie
Il lui reste 13 points de vie


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:18

**********************************************************************************************

Narrateur

Amélie Grosabdo avait une jambe glacé, son crane fumant puisqu'il avait pris feu, son corps saignait en bien des endroit. Pourtant bien que sa situation ne s'y prétait pas, elle souriait. Puis elle commenca à pouffer et enfin à rire à gorge déployé

Amélie Grosabdo - En effet, en y allant vraiment tu peux être aggacant ... juste comme un insecte qui nous vole autour sans plus. Tu crois réellement que tes attaques m'ont bléssés ? HAHAHAHA que tu es naïf, je suis armé d'une armure de muscle, que rien ne peut traverser. La preuve, il me suffit de bander les muscles pour que mes blessures se résorbent

Pour prouver ses dires, le chevalier noir fit se qu'il avait dit. Mais elle eut beau prendre des poses de culturiste, rien n'y fit. Son corps continuaient à perdre du sang. D'un seul coup, son visage perdit son assurance qu'elle avait jusque là.

Ce fut au tour du chevalier de l'Oiseau de Paradis de rire. Il expliqua que son attaque n'avait pas simplement coupé sa chair de manière superficielle, mais avait tranché en profondeur et avait fait en sorte que 2 blessures soient si proche qu'il était impossible de les guérir.

Amélie Grosabdo - ENFOIRE. Bien alors je vais t'exploser pour que plus jamais tu ne puisse sourir. Que vienne à moi mon armure

Groupe quartiers - Page 2 Chevalierjunglefy6

Amélie Grosabdo - Bien maintenant à nous 2. Subit ma plus puissante attaque :
PAR LA FRENESIE D'ARES

Le chevalier noir fonca sur Taro avec une lueur meurtrière dans les yeux et avec la démance du Dieu de la guerre, il l'attrappa par le visage, l'écrasa au sol. Continuant sur sa lancée, il traina Taro sur le sol avant de le lancer dans le ciel, lui même sauta pour frapper le pauvre chevalier de bronze dans le ventre, l'envoyant ainsi s'écraser au sol.
Le rire du chevalier noir résonna dans toute la jungle.

Amélie Grosabdo - HAHAHAHAHA, je t'avais prévenu que tu paierais pour ce que tu m'as fait. HAHAHAHAHAHA niark



Amélie Grosabdo lance son attaque apocalyptique : La Frénésie d'Arès (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Amélie Grosabdo perd 8 points cosmos
Amélie Grosabdo perd 2 points de vie
Il lui reste 8 points cosmos
Il lui reste 7 points de vie


Taro Misaki est malmené.
Taro Misaki perd 6 points de vie
Il lui reste 9 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:19

**********************************************************************************************

Narrateur

Rockman essuya la poussière de son armure, remit son casque droit

Rockman - Bien, apperement je vais devoir changer d'armure. Celle-ci ne sied guère et n'est pas assez puissante. YAAAAAHHH

En un cri, l'armure de Rockman brilla et explosa (à la manière Shiryu), son corps brilla puis une fumée noire le recouvrit. Quand celle-ci se retira, Davy put observer la nouvelle armure de Rockman :

Groupe quartiers - Page 2 Chevalierpicrocheuxmc7

Rockman - HAHAHAHA voici ma précieuse armure du Rocher Piquant, et si tu te demandes en quoi elle est piquant, eh bien je vais te montrer avec ceci :

STONE STINGS

Sur les avants-bras de son armure, des dards de pierre avaient poussé. Comme pour montrer sa puissance, avec son seul bras droit tendu devant son torse, il fit un 180° horizontal, terminant dans son dos ... et là, tous les rochers, pics qui étaient dans un rayon de 100m étaient coupés et s'effondraient.

Davy dégluttit devant cette démonstration et se mit en position de défense. Son adversaire fonca dessus. Pour que cette situation tourne à son avantage, le chevalier de la Balance fonca lui aussi, pour minimiser les dégats. Cette procédure fonctionna et ainsi les 2 opposants ne se battaient qu'à coup de poing. Soudain Rockman disparu du champ de vision de Davy et on entendit ce cri

" STONE STINGS : version infernal douleur "

Le visage du chevalier d'Or commencait à perler de gouttes de sueur quand soudain il sentit l'attaque de son adversaire

arrêt sur image, travelling 360 style Matrix


Derrière lui, Rockman était réaparru, les mains jointes, les 2 dards joints et il avait piqué ... juste dans les fesses

Groupe quartiers - Page 2 175327835445e35af846677lw2


Pendant ce temps au Sanctuaire

Shaka - Je me demande ce que font nos amis, ca fait un moment que je les ai pas ...

OOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHH ....

Shaka - ... vu. Bizzare, j'ai eu l'impression d'entendre Davy. Mais je ne le sens pas dans l'enceinte du Sanctuaire. Bah



Rockman lance son attaque apocalyptique : Stone Stings (8pts cosmos et 2 pts de vie)
Rockman perd 8 points cosmos
Rockman perd 2 points de vie
Il lui reste 7 points cosmos
Il lui reste 7 points de vie


Davy a subi une attaque EXTREMEMENT puissante et quelques peu déloyal
Davy perd 6 points de vie (4 pour la douleur, 2 pour la honte)
Il lui reste 13 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:21

**********************************************************************************************

Senzukan

et pendant ce temp la senzukan s'attaue mainteant au tour de son chateau de sable . en creusant il fi une curieuse decouverte

Senzukan - tien un mini morceaux d'armure noire. je pensais pas quil resterai ne serait ce qu'un atome apres lattaque. bon bah jele garde ca fera un souvenir ^^


OOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Senzukan - Tien y'en a qu'ont pas encore fini leur duel on dirait


(shaka 2+3= 5 pas 6 ...)

Edit MJ : Oui bon, en meme temps avec tout les posts, les calculs, les reports dans les fiches je m'y perds aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:22

**********************************************************************************************

Neji

neji sembla déstabilisé par cette attaque. Cependant, il se defit rapidement du monticule de verre en concentrant son cosmos dedans

Je reconnais que ton attaque etait impressionnante, cependant j'ai deja connu pire que ca.

neji se raprocha de ton adversaire, celui-ci etant proche d'un cocotier il decida de s'en servir afin d'infliger plus de degat a son adversaire

il est temps d'en finir ...



Hakke Rukujuuyon Shou !!!


en plus des dégats normaux provoqué par l'attaque, l'adversaire de Neji se retrouva adossé a l'arbre le temps de l'attaque.


(hrp : shaka ... 2 + 3 = 5 et pas 6 ...)

Edit MJ : Je sais je sais, fatigue que veux tu hapy

**********************************************************************************************

Narrateur

Neji lance son attaque normale : Hakke Rukujuuyon Shou (3pts cosmos)
Neji perd 3 points cosmos
Il lui reste 9 points cosmos


L'attaque de Neji frappa en 64 points le chevalier noir dans les points nerveux, le poussant également contre le cocotier, où 7 noix de coco lui tomba sur la tête.
Silver Sublinovia perd 10 point de vie ( 7 pour l'attaque et 3 pour les noix de coco
Il lui reste 0 points de vie



Edit MJ : Ah là j'ai bien fait le calcul hein 7+3=10
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:25

**********************************************************************************************

Narrateur

Le chevalier Noir du Sable Fin , Silver Sublinovia, est mort.
Pour avoir vaincu ce chevalier en armure, Neji regagne 4 points cosmos chacun.

Neji a désormais 13 points cosmos


Le combat était terminé. Neji se tourna vers la mer et finalement se laissa tombé sur le dos. Après un dur combat comme celui-ci, il est préférable pour lui de se reposser. Il tendit la main, d'un geste précis, coupa la partie haute, et bu du bon lait de Coco. Finalement il n'était pas si mal là, et puis mieux vaut être en forme, Dieu seul sait combien de combat l'attende encore.

Neji se repose sur la plage

Bon ben comme Senzukan, tu vas attendre tes camarades sur ta partie d'île mais rien ne t'empêche de poster hapy.

Courage chevaliers, il reste encore 2 adversaires.


**********************************************************************************************

Senzukan

senzukan avait depuis le temp construit son chateaux de sable et trouvant le temp long il avait fait de toute la plage une ville en sable. Ne sachant plus quoi faire il se remis a la peche
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:26

**********************************************************************************************

Davy

Davy choqué par l'ataque de son ennemi et surtout en colere se prepara a lancé sa "frappe chaotique".

Il avait les yeux rouges de colere, il se releva et se dirigea vers son adversaire.

Davy - Tu va regretter d'avoir fait sa. Prends sa !!!!!!

Davy concentré sur son adversaire avait les poings qui commencait a brillé d'une lumiere aveuglante.
Il se deplaca vers son adversaire et lanca sa frappe chaotique.

**********************************************************************************************

Narrateur

Davy lance son attaque normale : Frappe chaotique (3pts cosmos)
Davy perd 3 points cosmos
Il lui reste 12 points cosmos


Davy, très remonté après la dernière attaque de Rockman, voit son cosmos bruler jusqu'à son paroxysme
Rockman perd 8 points de vie
Il lui reste 0 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:29

**********************************************************************************************

Narrateur

Le chevalier Noir du Rocher Piquant , Rockman, est vaincu.
Pour avoir vaincu ce chevalier en armure, Davy regagne 4 points cosmos chacun.

Neji a désormais 16 points cosmos


Le calvaire de Davy prends fin. Son combat lui a cependant laissé une blessure profonde, et pour pouvoir se remettre de cela, il tente de trouver un endroit où s'allonger sur le ventre (de l'autre côté ce serait douloureux)
Il s'allonge dans un des cratères qui a été causé par son combat, s'endormant pour que son corps se répare de lui même avant de reprendre sa route et la lutte.

Davy se repose un peu

Ne t'inquiète pas, il ne reste plus qu'un seul d'entre vous qui se bat encore.

Taro, il ne reste plus que toi, vainc ton ennemi pour que toi et tes compagnons puissiez reprendre votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:31

**********************************************************************************************

Taro

Je gisais sur le sol, face contre terre. Amélie Grosabdo était debout, devant moi, à observer son oeuvre en riant à gorge déployé. Je reprenais mes esprits et d'un coup, je pris appuie sur mes bras, frappa avec mes jambes sous le menton de mon adversaire et me remis en position de combat.

Taro - Héhé, il ne faut jamais enterrer trop vite un chevalier du zodiaque. Même si je n'ai pas l'air vaillant, j'ai déjà gagné.

Amélie perdit son sourire ... puis rit de nouveau, en expliquant que dans l'état où j'étais, il faudrai un miracle pour que je gagne

Taro - Mais ne sais-tu pas que les miracles sont l'apanage des Saints d'Athéna. Et le miracle aura lieu. N'as-tu pas remarquer que durant ton attaque, à chacun de tes coups tu ressentais un léger piquottement?
Il s'agissait de mon attaque :

Les plumes du Paradis


Je t'ai envoyé mes plumes roses qui sont invisibles tant que je le souhaite

D'un claquement de doigt, les plumes apparurent. Le chevalier noir paraissait surpris de voir apparaitre des plumes roses sur son corps, mais rit de nouveau expliquant que ce n'est pas ça qui allait le vaincre. Il tenta de les retirer mais ce fut impossible

Taro - Ne pense pas pouvoir les retirer. Une fois dans leur cible, elles ne se laissent pas retirer comme ça. A moins ... D'EXPLOSER

BOOOUUUUMMM

La déflagration blessa le chevalier noir

Taro - Mais ce n'est pas encore fini. Il y a des types que je ne t'ai pas encore montré. Voici les plumes vertes, et comme tu es immobilisé, il sera plus simple de te toucher.

Je lui envoya plusieurs plumes vertes et m'expliqua sur leurs propriétés :
certaines peuvent soigner, d'autres empoissonner etc ...
Celles que je t'ai envoyé ont un type précis mais 2 conséquences différentes. Elles ont le pouvoir d'absorber, et elles vont absorber un peu de ta vie et de ton cosmos, pour me les transférer.

Les plumes commencaient à briller et une onde de lumière en sortie pour me rejoindre

Taro - Bien maintenant je vais en finir. L'attaque de la dernière fois n'était que de simples lancés de plumes, je vais maintenant te montrer une autre partie de sa puissance

Je lancais dans les airs des plumes bleu, jaunes contenant feu et électricité. Ces plumes formèrent un cercle dans le ciel, brillèrent et se rejoignirent créant ainsi une lumière très forte. Ce cercle disparu et réapparu tout autour du chevalier noir

Taro - On me surnomme, l'Artiste des Terrains, mais pour les combats je tiens aussi à les finir avec classe. Il est temps de nous dire adieu

EXPLOSION DU CIEL ENSOLEILE

L'explosion détruisit tout le paysage environnant, feu et électricité se melant, déclenchant ainsi des réactions en chaines. Une fois la fumée disparu, on pouvait voir ... le chevalier Noir encore debout ???

**********************************************************************************************

Narrateur

Taro Misaki lance son attaque puissante : Les plumes du Paradis (5pts cosmos)
Taro Misaki perd 5 points cosmos
Il lui reste 7 points cosmos


Amélie Grosabdo a subit divers dommage
A cause des plumes vertes :
- perd 3 points de vie au profit de Taro misaki
- perd 2 points cosmos au profit de Taro Misaki

Taro Misaki gagne 3 points de vie. Il lui reste 12 points de vie
Taro Misaki gagne 2 points de vie. Il lui reste 9 points cosmos

Suite a la vrai attaque, et à une de ses formes puissantes, Amélie Grosabdo doit faire face à une déflagration énorme
Amélie Grosabdo perd 8 points de vie
Il lui reste 0 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:32

**********************************************************************************************

Narrateur

Le chevalier Noir de l'Althère, Amélie Grosabdo, est mort.
Pour avoir vaincu ce chevalier en armure, Taro regagne 4 points cosmos chacun.

Taro a désormais 13 points cosmos


Taro s'adossa à un arbre. Ce n'était pas le chevalier noir qui était encore debout, ce n'était que son corps calciné. Le vent souffla, éparpillant le corps qui n'était plus que cendre. Taro pouvait enfin souffler. Il se laissa tomber au sol, et se lova contre le tronc de l'arbre pour s'endormir un peu, juste le temps de reprendre son souffle. Après tout il était sûr que ses amis avaient eux aussi vaincu leurs adversaires.

Taro se repose un peu

Et voilà, les 4 chevaliers noir sont vaincu. Nos amis se reposent encore afin de se préparer aux futurs combats, car rien n'est joué tant que cette île ne sera pas purifié

Ca y est. Maintenant profitez de ce repos, car il sera de courte durée puisque d'autres aventures vous attendent MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
disparait dans un voile de fumée

keuf keuf faut que je trouve autre chose keuf, je suis en train d'avoir plein de fumée dans les poumons à force de faire ces sorties
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:38

**********************************************************************************************

Narrateur

Après s'être reposé, les 4 chevaliers avaient poursuivis leurs routes :
- Senzukan parcouraient la plage
- Taro se frayait un chemin dans la jungle humide
- Neji longeait le bord de mer
- Davy marchait (en canard) en escaladant les pics rocheux

Après moultes acrobaties pour certains, quelques flaneries pour d'autres, tous arrivèrent en même temps aux habitations qui jouxtaient le centre d'entrainement.

Pour essayer de passer inapercu, ils se cachèrent dans une des maisons
Soudain, au fond de la maison, s'éleva une petite voix : "êtes vous des chevaliers envoyés par le Sanctuaire?"
Il s'agissait d'un jeune novice, qui se cachait, sans doute de peur d'être trouvé par les chevaliers noir
Après avoir expliqué qui ils étaient le jeune garçon sembla rassuré

Jeune novice - Athéna soit loué, enfin quelqu'un est venu pour nous aider. Je me présente, je suis l'apprenti de Samadhi le chevalier d'Argent du Lotus.
Je m'appelle Ovide, apprenti du Lotus


Vous rencontrez enfin l'apprenti du chevalier du Lotus

Ovide - Soyez béni chevaliers. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.
Il y a de cela 3 semaines, un groupe de d'hommes et de femmes se sont échoués près de notre centre. Nos instructeurs ont voulus leur porter secours mais ils les ont pris en traitre et il s'est avéré que c'était des chevaliers noir. Ils ont pris possession du centre puis se sont éparpillés sur l'île.
Seulement quelques novices ont pu se réfugier dans diverses cachettes, mais au cours de cette semaine ces derniers ont été débusqué. Je ... Je suis le dernier snif. Je vous en prie mes seigneurs, aidez moi, libérez notre île de ces maudit chevaliers noirs.




Bon voilà, le choix n'appartient qu'à vous. Répondrez vous à l'appel de ce novice larmoyant, ou lui tournerez vous le dos?
Dites lui vos réponses et il réagira selon vos réactions



**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - ca marche je vais t'aider . mais d'abord dodo peut pas aller combattre dans cet etat ...

**********************************************************************************************

Taro

Taro - Ne t'en fais pas Ovide, Je ne sais pas pour mes amis, mais tu peux compté sur moi, je ne laisserai pas les forces du mal prendre possession de cette île

Taro pensée - Waouh trop belle la phrase. En plus si y a des femmes novices, je pourrais peut être me trouver une copine hihi hapy ... Mouais ah bien y réfléchir c pas une bonne idée, comme elles ont des masques on sait pas sur quoi on va tomber

**********************************************************************************************

Neji

neji eu tout de suite un regard d'approbation

Neji - S'il faut botter le cul de ces chevaliers pour reussir cette mission je sens que je vai y prendre du plaisir.

**********************************************************************************************

Davy

Davy - D'accord je vais t'aider mais a une seule condition.

a-tu quelque chose contre la douleur ? j'ai du mal a marché ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:49

**********************************************************************************************

Narrateur

Ovide regarda Davy avec curiosité

Ovide - Euh je suis désolé mais je n'ai rien pour cela. Cependant pour subvenir à nos besoins, nous avons du voler des victuailles. Je ne sais pas si ca peut vous aider mais j'ai volé ceci qui a été envoyé du Sanctuaire


Ovide sortie d'une cachette un paquet, entouré d'un mouchoir. Il défit ce dernier et ouvrit la boite : elle contenait 4 petites bouteilles estampillé

Métégal

Ovide - Nos insctructeurs disaient que c'était une boisson puissante au propriété revigorante. Peut être que cela vous aidera. Tenez



Chaque chevalier obtient une petite bouteille de Métégal
Elle permet de vous redonner 5 points de vie et 5 points cosmos


Ovide - D'après mes observations, en plus des 4 généraux que vous avez affronté, il y a une quinzaine de chevaliers noir. Mais le plus dangereux reste leur mystérieux chef qui devait arriver il y a 2 jours, moment où les raffles ont cessé. D'après ce que j'ai entendu c quelqu'un de puissant.

Je ... Je sais que je ne suis pas puissant ... mais j'aimerai vous aider. Accepteriez vous que je vienne avec vous ? Je ... Je pourrais vous guider. Et .. j'ai envie d'aider mes amis


Les chevaliers, ne rechignant pas d'avoir un guide, acceptèrent le jeune garcon avec eux. Préférant agir de jour, il reprirent des forces durant la nuit. Et en pleine matinée, le petit groupe partit, avec à leur tête Ovide.
Utilisant les passages les moins affluents, rossant les chevaliers noirs qui croisaient leurs routes et cachant leurs corps, le groupe arriva finalement au centre d'entrainement. Tout ceux qui avaient été capturés étaient retenus dans une grande cage. Le camp avait été réammenagé. Des cranes posés sur des piques entouraient les lieux. Pas loin de la cage, il y avait comme un escalier, ou une pyramide de quelques marches avec tout en haut un trône fait d'os. On ne distinguait pas le visage de l'homme qui était assis, caché par un nuage.

Groupe quartiers - Page 2 Minis_955496995

Vous voici en face du big boss. Qu'allez vous faire? Libérez les otages? Rossez le fou qui a voulu s'emparer de l'île ? Retourner au Sanctuaire vous faire une bonne pizza?
A vous de choisir hapy


**********************************************************************************************

Neji

Neji ne pu resister a l'envie de s'exprimer

Neji - Je le veux ... je veux le battre !!!

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - dis moi neji ton byakugan ne peut il pas voir au travers du nuage ?que l'on sache au moins a qui on a a faire

**********************************************************************************************

NEji

Neji - effectivement ... je m'excuse j'etais submergé par mon envie de faire mal ...

neji fit le sceau du tigre avec ses doigts

BYAKUGAN !!!

Neji arriva a voir a travers le nuage et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:51

**********************************************************************************************
Narrateur

Neji arriva a voir a travers le nuage et vit ...

Groupe quartiers - Page 2 Bossileentrainement

Le voilà, le fameux chef ... Le phoenix Noir. Plus brulant qu'un volcan et sans doute très puissant, il observait tranquillement ceux qu'il avait asservis, buvant son vin dans un bol fait à partir du crâne d'un de ses ennemis. Son rire glacial brisa le silence

Phoenix Noir - HAHAHAHA, moi Volcano, maître de cette île, vais pouvoir profiter des armures qui doivent être ici hahahahahaha

Neji a réveler l'identité du cruel maitre des chevaliers noir. Que vont-ils faire maintenant.

Et oui voilà le visage du méchant. Comment ça on a du mal à voir la ressemblance avec son ombre ... Mais si voyons avec un peu d'imagination

**********************************************************************************************
Senzukan

Senzukan - neji maintenant tu peux attaquer ^^mais ne serait is pas préférable de detecter le pièges eventuels ?

**********************************************************************************************
Taro

Taro - Je sais pas vous mais moi, j'ai dépensé pas mal d'énergie durant mon combat. Je vais prendre la petite bouteille de Métégal que Ovide nous a donné. Je me sens trop faible sinon pour faire ce combat

Taro but d'une traite la petite bouteille Métégal , et d'un seul coup il retrouva son énergie, certaines plaies se résorbèrent.

Taro - Ahhh ca fait du bien. Bon moi je suis prêt à passer à l'action. Et vous? Car on sera pas de trop de 4 contre lui.

**********************************************************************************************
Narrateur

Taro boit sa petite bouteille de Métégal.
Il regagne 5 points de vie et 5 points cosmos
Taro a ainsi 17 points de vie et 14 points cosmos


Dernière édition par Virgo No Shaka le Ven 5 Fév 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:53

**********************************************************************************************

Senzukan

Senzukan - je pense que je vais faire comme toi je n'ai pas encore bien récuperer de mon dernier combat ...

il sorti donc sa petite bouteille de metegal et la but d'un coup ^^

**********************************************************************************************

Narrateur

Senzukan boit sa petite bouteille de Métégal.
Il regagne 5 points de vie et 5 points cosmos
Senzukan a ainsi 14 points de vie et 13 points cosmos


**********************************************************************************************

Neji

Neji - je garde ma bouteille en cas de secours pour le moment, j'attendrai le moment propice pour le coup de grace


**********************************************************************************************

Senzukan

senzukan s'appretta a s'avancer vers le chef des chevalier noir d'un pas décider avant de se rapeller qu'être en tête etait relativement dangeureux

Senzukan - hum neji est ce que ca te generai de passer devant ? non pas que j'ai peur mais ton tutu rose pourrait les déconcerter et nous donnais un certain avantage lol!

**********************************************************************************************

Taro

Taro, bras croisée, acquiessait de la tête

Taro - c sur que ca risque de le surprendre ... puis il risque de tomber a terre ... et de se tenir les côtes car il sera mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Chevalier d'Or de la Vierge Etre le plus proche de Dieu
Virgo No Shaka


Messages : 777
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire

état du chevalier
Propriété: Armure d’Or de la Vierge
santé:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
cosmos:
Groupe quartiers - Page 2 Left_bar_bleue9/20Groupe quartiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:56

**********************************************************************************************

Narrateur

Le Chef des chevaliers Noir se leva et descendit les marches. Il alla vers les prisonniers

Volcano - Allez, parlez. Dites moi où sont cachés les armures qui dorment sur cette île. Avec, je pourrais accroitre ma puissance et mon armée déferlera sur le monde.

Soudain, il se retourna, prit des plumes de son armure et les lança vers les buissons. Soudain 5 ombres bondirent de leurs cachettes afin d'échapper à cette attaque et apparurent devant Volcano.

Volcano - Haha. Voilà quelques visiteurs impromptus. Qui plus est, ils me ramènent la dernière brebis égarée. Hahahaha. Bien puis-je savoir qui vous êtes?

**********************************************************************************************

Taro

Taro brandissant le bras de la justice (le sien quoi ^^) - Nous sommes des chevaliers d'Athéna, envoyés par le Sanctuaire. Nous allons libérer cette île et ces gens de ton emprise.
Nous avons chacun vaincu un de tes généraux, et maintenant prépare toi, c'est ton tour. Ta défaite sera cuisante.

**********************************************************************************************

Narrateur

Volcana - Ne me fait pas rire. Bien que mes généraux aient été vaincus, je n'en suis pas inquiet pour autant, car je suis 1000 FOIS PLUS FORT QUE MES HOMMES.
Voyons un peu ce que nous avons là : 2 chevaliers d'Or, 2 de Bronze et un novice.
Mmm Bien je vois. Que préférez vous alors? Tentez de me combattre tous ensemble ? Ou bien ce sera du un contre un mais chacun d'entre vous car j'ai encore une carte à jouer.

Choissisez. CHOISSISSEZ VOTRE MORT



Mon Dieu, nos valeureux guerriers doivent faire face à l'être ignoble qui a provoqué tout cela. Que va-t-il se passer?


Oulà, il est de mauvais poil celui là. Bon que voulez faire?
- l'attaquer tous ensemble?
3

- faire ce fameux un contre un mais avec cette technique ?
0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe quartiers   Groupe quartiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe quartiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe ville
» Groupe Aztèque
» Groupe Egypte
» Carte Groupe Egypte
» Carte groupe Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saintseiyateam :: "SST UNIVERSE" :: tome 1-
Sauter vers: